Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Moi, j'pensais qu'il était con Mais en fait, non

Bah... Après, faut pas trop creuser non plus hein! :D

 

Bon, content de vous avoir revu même si je suis à chaque fois passé en coup de vent... J'avais environ 150 MB à saluer, 50 UB, les gars croisés par ici et par là au stade. Je voudrais surtout pas que vous preniez le fait que j'ai passé très peu de temps avec vous pour du mépris ou je ne sais quoi. C'est juste qu'arrivés plus tard que prévu, on a pas pu passer au rassemblement...

 

Ca m'a quand même fait réellement plaisir de revoir vos trognes et je lis avec plaisir que votre rassemblement s'est bien déroulé. Nous, pendant ce temps là, on étaient coincés au milieu des Evianais avec des flics qui nous disaient d'aller nous garer là où y'avait plus de place! Heureusement qu'on les a pas écouté ces cons!

 

Private joke:

 

Et puis sincèrement, me taper le prépubère pendant le match, je voulais esquiver à tout prix. Jurisprudence Forez...

 

Et DCY qui s'inquiète de savoir si je vis mal les embrouilles avec phara ... comme c'est mignon.

Je crois que c'est clair, c'est un jeu. Même si par moment, y'a un peu d'agacement, ça reste des joutes verbales auxquelles il ne faut pas donner d'importance.

En tout cas, je crois avoir rassuré mon pingouin.

Merde, c'est vrai?! :P

 

Il m'a rien dit le salaud...

 

Et pourtant, on a passé tout le reotur "l'un derrière l'autre"... (Tu l'as sens ta réput' VRAIMENT pourrie là Yann'?! :Invision-Board-France-558: :Demon12: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
B

 

Ca m'a quand même fait réellement plaisir de revoir vos trognes et je lis avec plaisir que votre rassemblement s'est bien déroulé. Nous, pendant ce temps là, on étaient coincés au milieu des Evianais avec des flics qui nous disaient d'aller nous garer là où y'avait plus de place! Heureusement qu'on les a pas écouté ces cons!

 

c'est clair !

 

Private joke:

 

Et puis sincèrement, me taper le prépubère pendant le match, je voulais esquiver à tout prix. Jurisprudence Forez...

 

 

Merde, c'est vrai?! :P

 

Il m'a rien dit le salaud...

 

Et pourtant, on a passé tout le reotur "l'un derrière l'autre"... (Tu l'as sens ta réput' VRAIMENT pourrie là Yann'?! :Invision-Board-France-558: :Demon12: )

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, la musique Loutronne, c'est la base! ;)

D'ailleurs, va falloir que tu fasses péter le play-list là.

 

Merde, c'est vrai?! :P

 

Il m'a rien dit le salaud...

J'ai oublié de t'en parler? Putain, faut dire qu'il y avait tellement d'émotions quand t'as enfin daigné remontrer le bout de ton nez. Enfin, plutôt de ton ventre...

 

Et pourtant, on a passé tout le reotur "l'un derrière l'autre"... (Tu l'as sens ta réput' VRAIMENT pourrie là Yann'?! :Invision-Board-France-558: :Demon12: )

Oublies pas de dire que TU étais devant.

Et je crains de plus en plus pour ma réput' là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, va falloir que tu fasses péter le play-list là.

 

 

J'ai oublié de t'en parler? Putain, faut dire qu'il y avait tellement d'émotions quand t'as enfin daigné remontrer le bout de ton nez. Enfin, plutôt de ton ventre...

 

 

Oublies pas de dire que TU étais devant.

Et je crains de plus en plus pour ma réput' là.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien entendu, j'ai été ravi de vivre cette finale aux côtés de tous les membres du Kop WG qui étaient présents. On peut dire que ce fut un moment historique pour le club, et c'est bien que le forum ait pu permettre à certains de le vivre.

 

Sinon, Tsaie, perso, ma tronche sur le net, c'est niet stp.

Pas de soucis mec! Pareil c'était vraiment au max d'être ensemble en plus là où ça chantait, puis le scénario du match avec les 3 buts à fêter, parfait! Franchement on aurait perdu j'aurais pas laissé partir lecartel tout seul dans ses ardennes, on sait pas ce qui aurait pu se passer vu sa tête à 2-2!

 

 

T'as vu un peu? Si c'est pas ça qu'on appelle talent, je peux rien faire de plus.

 

Sinon, je suis en train de me faire la 2nd période, et je peux assurer sans grand doute qu'ils ont oublié de mettre un micro d'ambiance devant le virage bordelais, mais qu'ils en ont mis devant les tribunes roses.

Parce que bizarrement, ça sonnait pas du tout comme ça depuis le parcage en face...

Et je ne suis qu'à la 56ème minute en ce moment même, et c'est que des chants bordelais depuis le début, excepté les 2 cris de joie des roses pour le péno et le but...

Oui que du chants bordelais j'ai cru entendre juste un "croix de savoie allez" venant de chez eux! Là j'ai revu vite fait, y'a un "gi ron dins" qui sonne vraiment bien au milieu de première mi temps, peut être un aux armes aussi mais les autres rendent mal comparé à ce qu'on a vécu de l’intérieur!

 

 

Edit : Franchement, super (hein eltet) la boutique du stade, eltet nous a promené (Tsaie, Dje et Moadib), mais on ne lui en voulait pas. Déjà parce que nous avions des petits yeux et aussi ça ... on devait tuer deux heures ...

La boutique aussi intéressante qu'un tir de NICOLAS MAURICE BELAY!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques photos (pour les noms, vous les avez au-dessus. Tsaie, c'est celui avec son APN et la coupe de cheveux de d'jeuns). La photo N°6, on peut voir Romain très proche de Yanou (flouté pour le coup à sa demande mais vous pouvez voir son visage sur d'autres photos, notamment sur ... je dis ça, je dis rien ...)

 

 

Finale%202013%20-%20WG1.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG2.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG3.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG4.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG5.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG6.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG7.jpg

 

Finale%202013%20-%20WG8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas toi loic qui a pris l'avant dernière, on te voit avec ton drapeau derrière les 2 p'tits jeunes qui s'emballent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ah poupoune et son celebre Maillot, qui n'a jamais perdu en dep'.....

 

Ne l'enleve plus Poupoune, meme pour dormir..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, au passage, la tête d'elf avant de flouter, merci l'enfoiré...

 

Ouep c'est bon ça !

 

VIIIIICTOIIIIIIIIIRE ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah poupoune et son celebre Maillot, qui n'a jamais perdu en dep'.....

 

Ne l'enleve plus Poupoune, meme pour dormir..... ;)

 

en france, il a perdu troyes en L1 :(

il avait egalement perdu Lisbonne

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes tous très beaux et très classe. La photo du père et du fils est très émouvante. Je l'envoie à mon p'tit fils.

 

Qui est cette charmante dame vêtue du maillot rouge et blanc de la belle épopée Européenne sous Lolo Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes tous très beaux et très classe. La photo du père et du fils est très émouvante. Je l'envoie à mon p'tit fils.

Qui est cette charmante dame vêtue du maillot rouge et blanc de la belle épopée Européenne sous Lolo Blanc ?

 

 

c'est la reine de la zumba et des folles nuits Bordelaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
c'est la reine de la zumba et des folles nuits Bordelaise !

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×