Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Le prix des places devrait en fait être de 25€... Ouf!

Euh, ouais. Mais encore une fois, elle vient d'où cette info? Et concerne qui? Les abonnés, ou ceux qui veulent une place en Virage, abonné ou pas?

Autant 50 me semblait énorme (mais possible), autant 25, du coup, j'vois même pas en quoi ce serait possible.

Bref, les Ultras (ou les MB) j'aimerais bien savoir s'ils ont des infos ou font de simples suppositions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis c'est bon ça ! Je négocie l'appart de la daronne pour l'après match le jeune ! Ramène ta crème à l'Aloé vera ! :rolleyes:

Cool! J’espère qu'il y a une baignoire dans son appart :D

 

 

 

''J'bicrave des ce-pla en bas des blocs t'as vu''.

"Ramène tes copines que j'leur casse le jean"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans moi les gars (je sais, je ne manquerai à personne, mais je le signale quand même).

 

Un vendredi soir, c'est impossible pour moi d'y être à l'heure en finissant à 17 h 30 (ou 16 H 30 en m'arrangeant). Dommage, j'étais vraiment partant pour cette finale de CDF que j'attends depuis si longtemps, mais ce jour ne me convient pas du tout. Je suis un peu dégoûté de ce choix !

 

Je le regarderai à la télé en surfant sur le forum avec ceux qui seront aussi chez eux ! Et il faut la ramener cette CDF !!!

 

Amusez-vous bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
"Ramène tes copines que j'leur casse le jean"

 

Fais gaffe, Tsaie, ses copines c'est elles qui vont te casser le jean...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'année dernière la finale avait eu lieu fin avril un samedi.... pourquoi ils cassent les burnes à la mettre un vendredi soir sérieux? bordel on sera 10 000 à tout péter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'année dernière la finale avait eu lieu fin avril un samedi.... pourquoi ils cassent les burnes à la mettre un vendredi soir sérieux? bordel on sera 10 000 à tout péter....

A cause du rugby.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A cause du rugby.

 

ouais mais rien à foutre du rugby ! pourquoi on l'a pas fait plus tôt comme l'année dernière?

 

en + on peut pas la déplacer à la semaine suivante puisqu'il y a rihanna mon cul en concert playback....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien ça fait chier. je vais devoir sécher une partie d'un exam pour y aller, génial! et les 3/4 de ceux qui devaient venir ne viennent plus WOUW CA VA ETRE TROP BIEN ! déjà qu'on arrivait même pas à remplir un samedi soir contre marseille dans une période où on était populaire...

 

ombxfinalecdeligue0910%20(35).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien ça fait chier. je vais devoir sécher une partie d'un exam pour y aller, génial! et les 3/4 de ceux qui devaient venir ne viennent plus WOUW CA VA ETRE TROP BIEN ! déjà qu'on arrivait même pas à remplir un samedi soir contre marseille dans une période où on était populaire...

 

ombxfinalecdeligue0910%20(35).jpg

 

Et sinon, tu réagis comment au fait que la finale soit un vendredi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense juste qu'une finale un vendredi pénalise beaucoup trop de monde... et qu'une finale au stade de france devant 40 000 personnes (et encore) c'est pas intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je pense juste qu'une finale un vendredi pénalise beaucoup trop de monde... et qu'une finale au stade de france devant 40 000 personnes (et encore) c'est pas intéressant

 

Business is Business........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Business is Business........

Et toi Sucrasse, tu monte pas à la capitale voir comme c'est beau????

Share this post


Link to post
Share on other sites

UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

 

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Knacky

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Denko (+2)

- Ludo83

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

- Ludalex

 

Total au 16/05/13 : 16 personnes

 

UP de la liste pour les "Parisiens".

 

En rouge, ceux qui ne viendront donc pas (à confirmer les gars).

 

Knac, tu confirmes que tu viens avec nous ? Pour le reste, il me semble que c'est ok, à confirmer également :).

 

MàJ : rajout de Ludachou

 

Dje, je viens de voir qu'il y a une liste en tête de ce topic, on continue comme ci-dessus ou tu mets à jour en tête. Désolé de t'avoir court-circuité mais c'est Martinou qui a commencé (non quoi, je suis pas un délateur) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×