Luda 0 Report post Posted May 30, 2013 Même pas une petite biere avant la finale de CdF, triste je suis ! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 30, 2013 Bonne soirée à vous, pour moi aussi, ce sera devant la télé avec pas mal de stress ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 30, 2013 Je pense que je vais prendre mon appareil histoire d'immortaliser les têtes de cons qui peuple ce forum! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 30, 2013 Même pas une petite biere avant la finale de CdF, triste je suis ! Café le Rendez-Vous de 16h à 18h, en face de la Porte B du SDF! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 30, 2013 Tu as eu les places CV ? Rendez-vous (haha) demain 16h30 les copains :Invision-Board-France-163: ! J'ai eu un soucis avec les MBIDF, ils avaient pas prévu assez de places à l'endroit où j'ai été les chercher donc j'en ai récupéré la moitié (6 pour TMart parce qu'il devait les redistribuer et 2 pour Gillou parce qu'il peut pas être là à temps) mais je récupère l'autre moitié demain à Saint-Lazard (ce qui concorde parfaitement avec Gillou au final!). Je vais être frais demain! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 31, 2013 Café le Rendez-Vous de 16h à 18h, en face de la Porte B du SDF! Je tenterai d'y être au plus vite. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 31, 2013 J'ai eu un soucis avec les MBIDF, ils avaient pas prévu assez de places à l'endroit où j'ai été les chercher donc j'en ai récupéré la moitié (6 pour TMart parce qu'il devait les redistribuer et 2 pour Gillou parce qu'il peut pas être là à temps) mais je récupère l'autre moitié demain à Saint-Lazard (ce qui concorde parfaitement avec Gillou au final!). Je vais être frais demain! Oki, j'avais pas compris ton SMS ... C'est couillon sur le coup, le groupe va être coupé en 2 ... Bon courage et pour la fraicheur, on sera 2 ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 31, 2013 Je pense que je vais prendre mon appareil histoire d'immortaliser les têtes de cons qui peuple ce forum! N'oublie pas de faire ton autoportrait !!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 31, 2013 Nan mais l'immortalisation a déjà eu lieu hein ... Par contre en effet, il manque certaines têtes de con, j'en fais mon affaire ... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 31, 2013 Oki, j'avais pas compris ton SMS ... C'est couillon sur le coup, le groupe va être coupé en 2 ... Bon courage et pour la fraicheur, on sera 2 ... On sera quand même dans le même bloc j'espère, après, les numéros de places on s'en cogne hein! Mon SMS te comptait l'historie de mon échec, celui-ci j'en suis pas responsable.. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 31, 2013 On sera quand même dans le même bloc j'espère, après, les numéros de places on s'en cogne hein! Mon SMS te comptait l'historie de mon échec, celui-ci j'en suis pas responsable.. Les N° ... sur le principe, oui. Après, il y a des cons pour faire chier et pour dire "ah non, c'est ma place ça, c'est indiqué sur mon billet ..." On verra bien ... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted May 31, 2013 Heu on aura bien nos tickets à 16h30 ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 31, 2013 Heu on aura bien nos tickets à 16h30 ? Peut-être, peut-être pas ... c'est le charme de la coupe de France ... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 31, 2013 Les N° ... sur le principe, oui. Après, il y a des cons pour faire chier et pour dire "ah non, c'est ma place ça, c'est indiqué sur mon billet ..." On verra bien ... Tu crois? On est en virage quand même, y'a que des supporters, ce serait étonnant mais on verra bien oui! Heu on aura bien nos tickets à 16h30 ? Yes! Tout ce qui était dit dans le PDF reste d'actualité, je récupère le reste des places à 14h! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 31, 2013 Heu on aura bien nos tickets à 16h30 ? Moi j'ai les mienneuhs, nananèreuh. Share this post Link to post Share on other sites