Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Super content d'avoir revu certains et de mettre enfin des visages sur d'autres ! Les Parisiens, faut se remettre ça version Z, ça casse moins la voix mais ça peut être sympa !

 

Merci Clément et Loïc pour l'organisation, je sais que ça vous a demandé du temps !

 

Chouette ambiance mais toujours difficile de dire ce que ça pouvait donner. On n'entendait pas les supporters d'Evian, et impossible de savoir si eux nous entendaient... l'acoustique est vraiment pas terrible. Faudrait avoir l'avis de quelqu'un situé en tribune de face...

 

Et que ça fait du bien cette coupe. Première finale remportée à laquelle j'assiste. Et première finale avec mon fils aîné... je pense que ça laissera de bons souvenirs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouette ambiance mais toujours difficile de dire ce que ça pouvait donner.

De ce que je peux voir sur mon replay, on entend les bordelais sans arrêt. Et sans micro d'ambiance semble-t-il. Mais là, je peux pas réellement comparer, j'ai pas encore entendu un seul bruit de la tribune rose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à la TV , on à vu les supp d'Evian qu'aprés leur égalisation du 1-1 quand les caméras se sont plus dirigées vers eux et le rose est très voyant !

 

question bruit et chants i n'y à pas photo le kop Bordelais l'a emporté haut la main ! petit bémol quand on à l'habitude d'entendre les tambours de Lescure ça a fait bizzare de ne pas les entendre lors des chant habituellement repris par le VS !

 

quelques :fumi: vers la 60eme .....pas bien mais la victoire étant là on passera là dessus ce coup çi ! peut être que Mr Triaud va être obligé d'augmenter le prix des abos la saison prochaine pour payer l'amende ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super content d'avoir revu certains et de mettre enfin des visages sur d'autres ! Les Parisiens, faut se remettre ça version Z, ça casse moins la voix mais ça peut être sympa !

 

Merci Clément et Loïc pour l'organisation, je sais que ça vous a demandé du temps !

 

Chouette ambiance mais toujours difficile de dire ce que ça pouvait donner. On n'entendait pas les supporters d'Evian, et impossible de savoir si eux nous entendaient... l'acoustique est vraiment pas terrible. Faudrait avoir l'avis de quelqu'un situé en tribune de face...

 

Et que ça fait du bien cette coupe. Première finale remportée à laquelle j'assiste. Et première finale avec mon fils aîné... je pense que ça laissera de bons souvenirs !

On a aussi gagné le match des tribunes, je peux en témoigner.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vu presque que du rose...et pour cause :

 

1- Le rose ressort mieux

2- En 1er mi temps Bordeaux domine largement en donc le jeu est filmé essentiellement dans le camp d'ETG face à leur tribune...

3- En 2de mi temps le jeu s'equilibre et Evian marque 2 buts face à leur Tribune Rose.

 

Sinon j'ai adoré la célébration du but de Laborde en gambardella devant la tribune bordelaise : Grandiose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

viens de rentrer à bordeaux ...

c'est vraiment super

bien contente d'avoir retrouvé toute la girondins team au stade, d'avoir revu certaines et d'avoir fait connaissance avec ceux que je n'avais pas encore rencontre

maintenant un ptt dodo et ensuite direction le miroir d'eau pour la presentation des coupes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'était grandiose !! En tribune c'est vrai qu'on est resté debout tout le match, on entendait pas les chants savoyards ! Mais comme dit Mejico l'accoustique est franchement mauvaise. Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolagations, j'étais claqué ! Content d'avoir vu vos trognes et chaud cette année pour quelques déplacements !!

 

Comme Don on est rentré sur Paris avec Tsaie et en rentrant le match était rediffusé sur Eurosport !! :Invision-Board-France-163:

 

Ps: Désolé pour Toi don car avec mes 2 mêtres debout tout le match les Corléones n'ont pas du voir grand chose :Invision-Board-France-377:

 

Ps: En allant chercher le taco on à Salué Franck Jurietti ! TACLE LE FRANCK !!!

 

Ps: SPECIAL DEDICACE A DJEDJE ET SON MAILLOT "FAUUUUUUUBEEEEEEEEEERT" :Invision-Board-France-251:

 

Ps : Je peux maintenant affirmé que Tmart n'est autre qu'Adrian Brody déguisé en supporter bordelais !

 

Ps : Le cartel qui mérite bien son nom ! On voyait nettement moins bien en deuxième mi-temps !

 

Merci beaucoup à Saivet et Eltet pour l'organisation et pour leur formidable coupe de cheveux ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Bisou à tous et bonne semaine !

 

TOUS AU GABON ! TOUS AU GABON ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

220px-Adrien.Brody(cannesPH)_cropped.jpg

 

TMART SORT DE CE CORPS!

 

Enorme la soirée merci eltet et saivet pour l'organisation, cool de voir vos gueule!

 

DEDICASSE A ELTET QUI NOUS SAUVE DANS 24h CHRONO :

 

227911Kiefer_Sutherland_732940.jpg

 

LECARTEL le gars au bord du gouffre quand ils sont revenus à 2-2, mais t'inquièète l'ami on l'a gagné!!! Et je confirme les dires de moadib tu portes bien ton nom

 

DJEDJE seul à avoir faubert sur son maillot, c'est beau, BG

 

SAIVET ancien vainqueur de la nouvelle star, tu nous avais caché ça mec!

 

Christophe-Willem-tete-rasee-pour-faire-table-rase_scalewidth_630.jpg

 

YANN qui faisait moins le malin que sur le forum :P !!

 

MEJICO qu'on a moins vu de nôtre côté mais ça fait plaisir de t'avoir vu et ça fait un bon souvenir à ton petit

 

POUPOUNE qui n'est pas repartie toute seule à mon avis...j'ai bien vu les petits regards avec le gars de devant!

 

DENKO PHARAON qu'on à moins vu !

 

à refaire la bise à tout le monde elle est à nous!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouette ambiance mais toujours difficile de dire ce que ça pouvait donner. On n'entendait pas les supporters d'Evian, et impossible de savoir si eux nous entendaient... l'acoustique est vraiment pas terrible. Faudrait avoir l'avis de quelqu'un situé en tribune de face...

 

J'y était. Des que le virage bordelais commençait à chanter on entendait que ça, et j'ai été assez surpris mais ça accompagnait beaucoup en tribune de face ! Et je pense que les évianais étaient plus nombreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
POUPOUNE qui n'est pas repartie toute seule à mon avis...j'ai bien vu les petits regards avec le gars de devant!

 

les 2 gars devant moi font parti des potes avec qui je fais les deps ... on etait 14 en tt donc c'est sur je ne suis pas rentree toute seule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tsaie en mode BG ...

 

coupe-de-cheveux-longs-hommes__13.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

A REFAIRE, A REFAIRE, A REFAIRE!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

PS: Tsaie t'es même pas le 1er à me la faire! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez ! Je suis quand même plus beau bo gosse que Brody !

 

C'est vrai que denko fait un peu asiat.

 

Moabid et tsaie, ca se voit que vous êtes de la même famille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×