Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Guest suckro
Un autographe alors.

 

C'est la seule vraie Star du forum mon cher Xav', et pour l'autographe tu dois passer par le Club...... appelle NDT directement va !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la seule vraie Star du forum mon cher Xav', et pour l'autographe tu dois passer par le Club...... appelle NDT directement va !!!!

 

Un nom, un nom, un nom ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes tous très beaux et très classe. La photo du père et du fils est très émouvante. Je l'envoie à mon p'tit fils.

 

Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est cette charmante dame vêtue du maillot rouge et blanc de la belle épopée Européenne sous Lolo Blanc ?

 

je crois que l'on parle de moi

 

 

[/b]

c'est la reine de la zumba et des folles nuits Bordelaise !

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

 

Il a du écouter, comme Hugo, attentivement les noms des joueurs d'EVian, à leur apparition sur les écrans du SDF.

 

Et sans trop comprendre, croire qu'ils s'appelaient tous "E......", scandé par tous les supporters en Marine et Blanc.

 

10 ans bientôt mon p'tit fils et ton fiston ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

 

:Invision-Board-France-557:

il a vraiment dit ca ton fiston ?

c'etait seul moment où l'on a sorti des insultes durant le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

Faut dire que le virage a bien assuré pour faire croire qu'ils étaient tous de la même famille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a du écouter, comme Hugo, attentivement les noms des joueurs d'EVian, à leur apparition sur les écrans du SDF.

 

Et sans trop comprendre, croire qu'ils s'appelaient tous "E......", scandé par tous les supporters en Marine et Blanc.

 

10 ans bientôt mon p'tit fils et ton fiston ?

 

Oh si il a bien compris !

Et Poupoune et Yann peuvent en effet attester qu'il y avait une bonne unanimité sur le nom de famille des joueurs d'Evian ! (et c'est vrai qu'ensuite, il n'y a plus eu d'insultes).

 

Sinon, il a 8 ans 1/2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, au passage, la tête d'elf avant de flouter, merci l'enfoiré...

 

 

Qu'est ce qu'il a l'hobbit ?

 

Au moins comme ça, on ne sait pas que tu es black avec des boucles d'oreilles ...

 

Pour la photo avec Gillou et son fiston, ouaip, elle est pas mal, j'ai du talent, pas comme l'autre Mr23 ...

 

J'espère en avoir une belle comme ça dans quelques années ...

 

Si véridique, excellent l'histoire avec les vignettes Panini :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je crois que je vais pousser mon coup de gueule ! surtout contre un certain ******* ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il a l'hobbit ?

 

Au moins comme ça, on ne sait pas que tu es black avec des boucles d'oreilles ...

 

Pour la photo avec Gillou et son fiston, ouaip, elle est pas mal, j'ai du talent, pas comme l'autre Mr23 ...

 

J'espère en avoir une belle comme ça dans quelques années ...

 

Si véridique, excellent l'histoire avec les vignettes Panini :lol:

 

 

C'est vrai qu'elle est chouette cette photo. Merci beaucoup Loïc !

 

Et évidemment véridique l'histoire des vignettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je crois que je vais pousser mon coup de gueule ! surtout contre un certain ******* ! ^^

 

 

Heureux de t'avoir vu dans le bar ...

 

Pas comme un certain gars de Goussainville ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux tout de même de vous avoir croisé et d'avoir pu discuter rapidement avec certains d'entre vous :)

 

Comme j'étais avec 4 potes, j'ai pas trop pu rester, donc c'était un peu en coup de vent mais c'était cool quand même de revoir certaines têtes !

Djé, faudrait qu'on se fasse un Zcaffé j'ai à peine pu te saluer de loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×