Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

Primo-délinquance...c'est pas bon ça!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

super de vous être retrouvé ! Djedje tu n'as pas changé ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Private joke:

 

Et puis sincèrement, me taper le prépubère pendant le match, je voulais esquiver à tout prix. Jurisprudence Forez...

 

On en reparle au Gabon hein?! :P

 

Merci !

 

Beaucoup moins émouvant l'exemple du stade lors de la présentation des joueurs (mais plutôt marrant) : mon fils qui ouvre une pochette Panini et qui sort une image d'un joueur d'Evian : "Oh papa, j'ai Daniel Enculé !"

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon je crois que je vais pousser mon coup de gueule ! surtout contre un certain ******* ! ^^

 

GROS GROS MEA CULPA!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que G4e a mis en ligne la vidéo du feu d'artifice ... j'ai la même en meilleure qualité déja en ligne sur FBsi cela interresse pour le site ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouahh ça fait trop bizarre de voir vos tronches en fait !

 

 

Toi, c'est ta tronche, ainsi que celle de FDG, que l'on voudrait bien voir ...

 

Xavier également mais bon, l'avatar de Spaz' donne un bon aperçu je pense ...

 

je vois que G4e a mis en ligne la vidéo du feu d'artifice ... j'ai la même en meilleure qualité déja en ligne sur FBsi cela interresse pour le site ;)

 

 

Je l'ai également dans son intégralité en qualité HD, vraiment fun c'était ...

 

Il va falloir qu'on mette ça sur le fofo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'était le mec qui était devant moi ...

 

On te voit bien Yan' comme une petite pucelle lors de son premier orgasme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien, bien, c'est un grand mot. Suffisamment pour que ça m'emmerde, mais pas grave.

 

 

De quoi bien bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, G33 vient de publier le but victorieux depuis le parcage.

http://www.youtube.com/watch?v=fJjiqjzaDag

En faisant gaffe, on peut reconnaitre certaines personnes...

oh putain la crise de rire....on te reconnait bien par rapport à la photo floutée...en fait elle est pas si floutée que ça...

 

j'aimerais assez que le type qu'on voit juste avant soit Eliot ou Deparis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, vu la qualité de la vidéo, si tu me vois bien, c'est que t'as un gros problème avec tes yeux quand même.

Ou alors, tu te goures complètement de gonze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme les frissons !!

 

Bordelaiis ! Bordelaiis ! Boooordelaiiiis !

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh putain la crise de rire....on te reconnait bien par rapport à la photo floutée...en fait elle est pas si floutée que ça...

 

j'aimerais assez que le type qu'on voit juste avant soit Eliot ou Deparis..

C'est pas lui si tu parles du gars à lunette!

 

Moi j'ai pas mal de vidéos aussi mais pas encore de compte youtube pour les mettre, j'ai justement les fameux "enculé" pour les joueurs d'evian (pas mal ton fils mejico, il va aller loin ce petit!), j'ai l'ambiance après le second but et la remise de la coupe + tour d'honneur même si on voit pas trop y'a l'ambiance.

 

J'ai aussi une vidéo bizarre, un gars qui se dit du cartel, et un autre, un gars du 91, qui font des trucs chelou dans les toilettes, la prochaine fois je garderais mon appareil sur moi toute la soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×