deparis2004 0 Report post Posted June 3, 2013 Xav, t'en penses quoi de Moabib ? Recrue comme tu les aimerais? Impressionnant c'est vrai. Mais pour l'élu, chevaucher les vers géants demande de la taille et de la puissance. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted June 3, 2013 Impressionnant c'est vrai. Mais pour l'élu, chevaucher les vers géants demande de la taille et de la puissance. Kyle MacLachlan était pourtant taillé comme une ablette... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted June 3, 2013 Kyle MacLachlan était pourtant taillé comme une ablette... C'est vrai qu'aujourd'hui 1 m 83 c'est devenu petit. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted June 3, 2013 Kyle MacLachlan était pourtant taillé comme une ablette... Kyle n'est qu'une vulgaire starlette qui n'a jamais consommé frénétiquement de l'épice ! Encore moins ridé un ver en mode jte freestyle ! L'épice m'a permis d'aligner 3 loto consecutifs. Aujourd'hui ayant les RG au cul je me vois forcé de rembourser... :coupechampionsdo2: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted June 3, 2013 Rien compris. Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted June 3, 2013 Moi non plus Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted June 3, 2013 Un sur trois, je suis plus tôt satisfait. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted June 3, 2013 Moi non plus Moi si ... Moi pas! Moi dib! Allez c'est cadeau, bonne nuit. Share this post Link to post Share on other sites