Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

 

 

Les mecs si à 40ans vous pouvez pas mettre 50€ une fois par an pour aller voir un match c'est qu'il y à quelque chose qui cloche dans votre vie ....pas prets d'acheter le nouveau maillot vous êtes (je comprend mieux vos critiques !)

 

NON NON on ne m'insulte pas -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs si à 40ans vous pouvez pas mettre 50€ une fois par an pour aller voir un match c'est qu'il y à quelque chose qui cloche dans votre vie ....pas prets d'acheter le nouveau maillot vous êtes (je comprend mieux vos critiques !)

 

NON NON on ne m'insulte pas -_-

 

donc tu viens au stade de france

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs si à 40ans vous pouvez pas mettre 50€ une fois par an pour aller voir un match c'est qu'il y à quelque chose qui cloche dans votre vie ....pas prets d'acheter le nouveau maillot vous êtes (je comprend mieux vos critiques !)

 

NON NON on ne m'insulte pas -_-

 

et pour t'acheter un nouveau cerveau, tu serais prêt à dépenser combien sinon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour t'acheter un nouveau cerveau, tu serais prêt à dépenser combien sinon ?

 

 

Je suis prêt à recevoir des insultes avec la zénitude d'un moine Tibétain ce matin.... -_-

 

donc tu viens au stade de france

 

 

non je ne viens pas , et ce n'est surement pas une histoire de 100€ qui me dissuade de me deplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis prêt à recevoir des insultes avec la zénitude d'un moine Tibétain ce matin.... -_-

 

...dit le type qui se permet de juger les priorités financières des uns et des autres !

 

tu sais, les insultes, ce ne sont pas que des mots parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai même envie de dire, souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs si à 40ans vous pouvez pas mettre 50€ une fois par an pour aller voir un match c'est qu'il y à quelque chose qui cloche dans votre vie ....pas prets d'acheter le nouveau maillot vous êtes (je comprend mieux vos critiques !)

 

NON NON on ne m'insulte pas -_-

 

 

Si on n'a pas 50€ à 40 ans, on a raté sa vie ...seguela-rolex.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme à chaque fois (sauf contre oeme en 2010) j'ai mon propre rassemblement familial à faire et ça ne va pas être de la tarte, avec en plus cette finale située un vendredi et la finale gambardella placée à 17 heures (ouverture des portes).

 

Mais il est fort possible que nous nous croisions.

 

Et il y aura sans doute Bertrude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, quand même.

Remarque, quand tu vois les tarifs pratiqués sur les premières catégories, ce serait même pas étonnant...

Le déplacement avec les inscriptions : Mardi 21 Mai

Mercredi 22 Mai aux guichets du virage sud(rue albert thomas) de 12h à 19h

Jeudi 23 Mai

Vendredi 24 Mai

 

-paiement obligatoire(en espèces de préference,chéques possible,pas de carte bleu)

 

Toutes les informations concernant l'heure(debut de matinée) et le lieu de départ vous seront communiqués lors de l'inscription.

Pas de vente de places seules hors adherents ultramarines.

Les Ultramarines Bordeaux 1987 organisent "un déplacement en bus" pour la finale au stade de france de la coupe de France.

 

-Voici les modalités d'inscriptions du déplacement:

 

-Prix : 130euros adherents ultras (bus et """"place au stade comprise 50euros"""")

140euros non-adherents (bus et"""" place au stade comprise 50euros"""")

 

 

Voilà les infos côté Ultas pour l'instant....A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela va être complique de mon cote, mais je vais voir ce que je peux faire. Étant en vacances en ce moment je ne pourrait négocier ce jour qu a mon retour en teutonie la semaine prochaine. D ici la si vous pouviez me rappeler dans quelle zone du stade vous devriez vous situer, ça serait top.

 

 

Et félicitations eltet (enfin surtout ta moitié hein) et bon courage pour les prochains mois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment on fait alors ?

Chacun prend ses places et on essaie de se retrouver avant le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on fait alors ?

Chacun prend ses places et on essaie de se retrouver avant le match ?

 

 

Il serait sympa d'être ensemble au stade, il faudrait prendre plusieurs places d'un coup ...

 

Possible d'avoir le listing des gens présents en tête de ce topic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait sympa d'être ensemble au stade, il faudrait prendre plusieurs places d'un coup ...

 

Possible d'avoir le listing des gens présents en tête de ce topic ?

 

Oui, mais ça voudrait dire qu'une personne fait l'avance d'une vingtaine de places ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais ça voudrait dire qu'une personne fait l'avance d'une vingtaine de places ?

 

Je ne sais plus comment Cléo avait géré pour Vannes ou OM mais il me semble en effet qu'il y avait eu une avance ...

 

 

Cléo, si tu passes dans le coin ...

 

 

Au pire, je réserve, je paye, et tu me rembourses après (ou avant par courrier ou on se voit sur Paris comme CV, Flo', les habitués du Z, etc).

 

Mais bon, oui, pas pour 20 personnes mais 6-7, pourquoi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viendrais sans doute avec un ou deux potes aussi...

J'attends les infos des MBIDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×