Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] troyes - bordeaux (la revanche)

Recommended Posts

 

 

la 7eme place se jouera lors de la dernière journée , Lorient recevant Paris et Montpellier allant à Toulouse si on prend les 3pts ça le fera !

 

cette saison le maintiens se gagne à 40pts >> c'est pour mon ami Xav qui est un eternel inquiet ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'analyse est très simple: Clairement Olympe mérite de gagner "the voice" même si j'ai un p'tit faible pour Yohann....

 

Ensuite, je ne pense pas que nous gagnerons "l'Eurovision" en 2013, malgré la belle prestation d'Amandine Bourgeois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je résume.

 

Un carton rouge, Faubert, suspendu donc contre Evian, comme l'est déjà Tremoulinas. Espérons que ce rouge n'amène qu'un match et que Julien puisse être de la finale.

 

Henrique sorti vers la 80 eme minute, soucis à la jambe.

 

Diabaté, qui s'est encore battu comme un beau diable, mais a raté la balle d'égalisation en toute fin de match, sa tête étant trop croisée et qui semblait aussi souffrir du genou.

 

Mon soucis ce n'est pas la 7, 8 ou 9 eme place, même si pour le club ça fait des sous, mais l'état des troupes pour le 31 Mai au stade de France.

 

Et à Evian TG, quoi de neuf dans le genre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je résume.

 

Un carton rouge, Faubert, suspendu donc contre Evian, comme l'est déjà Tremoulinas. Espérons que ce rouge n'amène qu'un match et que Julien puisse être de la finale.il sera là pour la finale [/color]

 

Henrique sorti vers la 80 eme minute, soucis à la jambe.c'est le genou [/color]

 

Diabaté, qui s'est encore battu comme un beau diable, mais a raté la balle d'égalisation en toute fin de match, sa tête étant trop croisée et qui semblait aussi souffrir du genou.

 

Mon soucis ce n'est pas la 7, 8 ou 9 eme place, même si pour le club ça fait des sous, mais l'état des troupes pour le 31 Mai au stade de France.

 

Et à Evian TG, quoi de neuf dans le genre ?ils sont sauvé , Troyes ne les ratrapera pas au goal average donc il feront tourner eux aussi pour le match à Lescure

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

prochain match

 

 

Mariano - Planus - Marange -Poundge en défense ....

 

Poko-Sertic-Traoré-Plasil au milieu

 

et Saivet -Rolan devant !

 

face à une équipe qui ne joue plus la descente ça ira !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chevallier quite les girpondins.... bonne chance pour lui mais franchement pas le niveau

 

j'espère que Bellion , marange , ben kaka, Traoré et d'autres auront le même sort car ces joueurs sont nuls

et d'un faible niveau

 

Modeste ne va pas revenir ... faut le vendre à 4 M d'€

fdaut vendre aussi Plasil cuit et cuit

 

Sertic, niveau max..idem si opportunité

Share this post


Link to post
Share on other sites
la 7eme place se jouera lors de la dernière journée , Lorient recevant Paris et Montpellier allant à Toulouse si on prend les 3pts ça le fera !

 

cette saison le maintiens se gagne à 40pts >> c'est pour mon ami Xav qui est un eternel inquiet ! ^^

 

 

Ouaip, pas vu le match de ce soir mais cette septième se jouera en effet, comme prévu, lors du dernier match.

 

Et sur le papier, c'est jouable si on ne fait pas les cons ... et que QSG et TFC ne le fassent pas non plus surtout avec un GA favorable pour le FCGB ...

 

Allez, une victoire en coupe et une 7ème place et la saison sera plus que bien avec l'effectif, les blessures et la mentalité de nos joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon rentré du stade de l'aube, très moche d'ailleurs avec des supporters qui ont mis de l'ambiance dans les 10 dernières minutes. Le nul aurait été logique je pense mais une équipe avait envie de sauver sa peau contre une équipe pas spécialement motivée réduite à 10.

D'ailleurs, la faute de faubert est réelle ou pas ? Pas vu depuis ma place.

 

Que retenir de ce déplacement ? Les freestylers (dont la freestyleuse du psg futsal ) qui étaient assez impressionnants (sous la pluie svp).

 

Puis aussi une pom-pom girl avec des seins énormes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Puis aussi une pom-pom girl avec des seins énormes.

 

Balance les photos, j'ai besoin d'un nouvel avatar... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendons ces 2 connards de Plasil et Obraniak et faisons venir Nivet...

Je peux Plus les saquer non plus !

 

T'as raison prenons Nivet ou Rabiot....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×