Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] troyes - bordeaux (la revanche)

Recommended Posts

T'as raison prenons Nivet ou Rabiot....

 

ouais...le père et le fils !

 

blague à part...

Rabiot a encore beaucoup de déchet mais Nivet, il joue encore plus lentement que Plasil et pourtant quelle justesse technique et quelle vision du jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mr Enjimi a encore frappé. Un carton rouge sur l'action de Faubert, qui ne semble même pas toucher le Troyen ... il n'y a que lui pour avoir aussi peu de discernement.

 

Mais comme Bordeaux a une direction faiblarde, qui ne dit jamais rien ... et vous allez voir que Faubert va être privé de finale, avec 2 matchs de suspensions.

 

Je lis que même Menes trouve ce rouge ridicule ... c'est dire.

 

Aurions nous pour autant égalisé ? Si j'ai vu hier soir des Girondins motivés et parfois dominateurs, ils ont été bien trop maladroits devant le but. Obraniak seul face au goal, dévisse sa frappe comme un débutant et Diabaté au moins par deux fois, ne concrétise pas de vraies occases. Sans oublier les frappes de mule de Sertic.

 

Côté Evian TG, par contre, ça rentre tout seul, avec un Khlifa qui marche sur l'eau.

 

Evian TG en pleine bourre en cette fin de championnat, contrairement aux Bordelais, qui ressentent les effets de 55 matchs et bien plus pour les internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le ralenti (mais on vois mal ) il ne semble pas y avoir faute et si l'arbitre à un doute ça ne mérite surement pas le rouge !

 

 

Ps > j'ai trouvé que les changements sont arrivé bien tard ..peut être qu'un brin d'air frais plus tôt nous aurais bien aidé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Côté Evian TG, par contre, ça rentre tout seul, avec un Khlifa qui marche sur l'eau.

 

Evian TG en pleine bourre en cette fin de championnat, contrairement aux Bordelais, qui ressentent les effets de 55 matchs et bien plus pour les internationaux.

fatigue mon cul...Bordeaux c'est toujours l'excuse et la justification perpétuelles !!

 

j'espère surtout que ces sénateurs choisissent leurs matches et savent que le plus important c'est la finale...

cependant, entre ceux qui jouent en marchant et les fautes de concentration (Sané vient de battre un record en cette fin de saison), je trouve qu'on prépare pas au mieux cette échéance...

 

ETG en revanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je trouve que Traoré à fait un bon match hier soir ..

 

petite info > Nguemo à joué toute la rencontre hier avec la CFA ....il sera donc opérationnel pour un éventuel transfert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite info > Nguemo à joué toute la rencontre hier avec la CFA ....il sera donc opérationnel pour un éventuel transfert ?

 

tu veux dire qu'il pourra monter dans l'avion du départ sans béquille...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'en cognais de ce match mais alors à un point !!!

Le rouge est mérité ou pas ?

 

J'ai l'impression que nous nous aurions pu faire un résultat sans le vouloir. J'espère que Troyes va se maintenir mais ça semble compliqué quand même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux Plus les saquer non plus !

 

T'as raison prenons Nivet ou Rabiot....

on peut trouver mieux avec une vente de Plasil et Obra ,ça fait économisé 4 M en salaire par an je pense qu'on pourra même se permettre de tenter un coup a la Gourcuff,un jeune en manque de temps de jeu dans un grand club.

j'ai beaucoup aimer la prestation de Traoré,par contre pour moi une très mauvaise prestation de Poundjé ,vous voulez le voir en unique remplaçant de trech ?

ça fait un peu peur, il n'est pas encore très serein.

Sané qu'il se casse sérieux..il fait n'importe quoi depuis plusieurs mois ,qu'il aille rejoindre son compère Gouffran pour jouer la relégation dans un soit disant grand club..

prenons des joueurs qui voudront se battre pour Bordeaux et non des gros C.......je regrette beaucoup le départ de Krycho avec Poko, nous aurions pu avoir un milieu dynamique et combattif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut trouver mieux avec une vente de Plasil et Obra ,ça fait économisé 4 M en salaire par an je pense qu'on pourra même se permettre de tenter un coup a la Gourcuff,un jeune en manque de temps de jeu dans un grand club.

 

 

Viens pas poluer le bô topic > c'est pas le bon endroit pour les délires de transfert !!

 

Ca puait le match arrangé à plein nez hier soir .. -_-

 

 

J'ai pas trouvé ! qu'es ce qui te fait dire ça ? (écrire )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Viens pas poluer le bô topic > c'est pas le bon endroit pour les délires de transfert !!

 

Papy rappelle a l'ordre......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en cognais de ce match mais alors à un point !!!

Le rouge est mérité ou pas ?

 

J'ai l'impression que nous nous aurions pu faire un résultat sans le vouloir. J'espère que Troyes va se maintenir mais ça semble compliqué quand même.

 

 

On à eu 3 belles opportunités de marquer mais comme souvent on rate ces occases (Obra -Diabaté ) ils en ont eu aussi 2 qu'ils vendangent ..le match nul me semblait logique !

 

Le rouge pour Faubert ne semble pas mérité ..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viens pas poluer le bô topic > c'est pas le bon endroit pour les délires de transfert !!

qu'est qu'il y a ??? c'est pas Hype de parler transfert ? c'est quoi votre probleme avec les transferts ? Dès qu'un mec ose emmètre une idée, un souhait ou tout simplement une vision des choses, on dirait que c'est l'idiot du village ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paralant du rouge, j'ai adoré comme les commentateurs (sur le multiplex du moins) ont encore une fois démontré leur manque de culture footballistique, et surtout des règles.

"Il est en position de dernier défenseur, l'arbitre applique la règle"... Ben non, mon con, et pour cause. Y'a pas de règle du dernier défenseur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca puait le match arrangé à plein nez hier soir .. -_-

Sans aller jusque là en revoyant le but troyen, je trouve que Carrasso se couche TRES TRES tôt en prenant soin d'anticiper du mauvais côté, mais bon.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×