deparis2004 0 Report post Posted May 15, 2013 Ouverture de la finale, image visible sur le site de la FFF. Pros + U19, deux titres possibles. Allez les p'tits gars. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 15, 2013 Ouverture de la finale, image visible sur le site de la FFF. Pros + U19, deux titres possibles. Allez les p'tits gars. Xav' t'aurais pu te faire un peu plus chier pour creer ce topic, peut etre celui qui deviendra culte pour Knack' Si DC voit ca....... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 15, 2013 J'imagine que ça va vite s'alimenter, 26 ans que les amoureux de la vraie coupe Nationale attendent ça. L'image de la FFF est belle. L'opportunité de vite ouvrir pour mieux deviser. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 15, 2013 J'imagine que ça va vite s'alimenter, 26 ans que les amoureux de la vraie coupe Nationale attendent ça. L'image de la FFF est belle. L'opportunité de vite ouvrir pour mieux deviser. Bien vu le poete......bon qui balance une compo les gars ???? :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 15, 2013 Bien vu le poete......bon qui balance une compo les gars ???? :jesorsportejk8: La compo ? la même que celle qui à débuté le match hier soir......what else ? Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 15, 2013 RAF.. Ah non merde. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 15, 2013 j'ai l'impression que ça fait chier personne que la finale soit un vendredi soir ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 15, 2013 j'ai l'impression que ça fait chier personne que la finale soit un vendredi soir ... si je vais rater Thalassa... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 15, 2013 j'ai l'impression que ça fait chier personne que la finale soit un vendredi soir ... Ben non, bien sûr. Tout le monde est en train de râler sur le topic rassemblage, mais tout le monde s'en cogne. Sachant que les supporters des autres clubs s'en tamponnent forcément vu que leur club n'y est pas, j'vois pas c'qu'on peut faire d'autre. Ah, peut-être une grève de 60mn dans le stade... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted May 15, 2013 si je vais rater Thalassa... Tu ne vas pas sacrifier thalassa quand même ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 15, 2013 Tu ne vas pas sacrifier thalassa quand même ! Il va falloir faire un choix..c'est dur pour moi ! Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted May 16, 2013 j'ai l'impression que ça fait chier personne que la finale soit un vendredi soir ... Si! A 14h ou 15h je serai au boulot, pourrai pas mater à la TV. Bon comme ce sera hyper fermé, sauf but précoce, c'est pas le spectacle qui comptera, juste le résultat. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 16, 2013 j'ai l'impression que ça fait chier personne que la finale soit un vendredi soir ... Non ... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 16, 2013 C'est même un Vendredi en fin d'après midi (17 h 15), car pas question de rater la finale Gambardella. C'est quand même l'heure des fiertés Girondines, non ? J'ai même presque plus de plaisir à aller voir ces jeunes issus du centre de formation, que les pros. Le p'tit fils est aux taquets depuis des semaines. C'est la fête. Alors les gars, il faut la gagner cette 4eme coupe de France. De diou ... Le hic quand même, plus que le jour ou l'heure, c'est le chèque ... aie !!! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 16, 2013 C'est même un Vendredi en fin d'après midi (17 h 15), car pas question de rater la finale Gambardella. C'est quand même l'heure des fiertés Girondines, non ? J'ai même presque plus de plaisir à aller voir ces jeunes issus du centre de formation, que les pros. Le p'tit fils est aux taquets depuis des semaines. C'est la fête. Alors les gars, il faut la gagner cette 4eme coupe de France. De diou ... Le hic quand même, plus que le jour ou l'heure, c'est le chèque ... aie !!! C'est clair qu'en présidentielle c'est chéros... :Invision-Board-France-163: je vais de ce pas acheter une boite de kleenex et j'ai une pensée pour notre pauvre Ami Xav qui va devoir entamer son codévi ! Share this post Link to post Share on other sites