Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-au-sdf/372569

 

Si on perd on a déjà notre excuse !

On a vraiment l'impression qu ils y vont en se foutant des handicaps juste par pur plaisir; Bordel, c est si compliqué d'arriver le mercredi au lieu du Jeudi pour pouvoir tater le terrain...

 

Des fois c'est quand même à s'demander s'ils sont vraiment des pros!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais une nuit d'hôtel supplémentaire et donc, plus d'argent à dépenser ...

 

J'ai lu aussi, mais non confirmé, qu'ils pourraient quand même venir demain. A confirmer par le club donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les prix avancés par la FNAC, pour le grand public, sont les mêmes que ceux, pour l'instant visibles sur la billeterie du site off. Peut être va t'il y avoir des rabais sur Girondins.com..

 

Je vais voir chez Carrefour, partenaire officiel de la FFF et qui doit, dès 12 heures ce jour, mettre en vente les billets.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour quel côté les bordelais ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour quel côté les bordelais ??????

 

Virage Nord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Casé côté Est, mais proche de la partie Nord réservée aux Girondins, bloc E11. Toutes les places côte à côte.

 

Et hop, ça s'est fait. Maintenant place à l'intendance (trajets RER ou métro, restauration et organisation ensuite du week end. Les difficultés commencent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Casé côté Est, mais proche de la partie Nord réservée aux Girondins, bloc E11. Toutes les places côte à côte.

Et hop, ça s'est fait. Maintenant place à l'intendance (trajets RER ou métro, restauration et organisation ensuite du week end. Les difficultés commencent.

 

 

Bin mon cochon à 115€ la place le goret Toulousain va nous faire un ACV :Diabolo pour WGLT09:

 

j'espère qu'ils t'amènent des huitres tes invités !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin mon cochon à 115€ la place le goret Toulousain va nous faire un ACV :Diabolo pour WGLT09:

 

j'espère qu'ils t'amènent des huitres tes invités !

 

85 € la place. Et chacun paie sa dime.

 

Je fais le job sur place, ce n'est pas le bagne et ils me le rendent bien lors de nos séjours de Parigots sur le Bassin.

 

De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes favoris et une finale de Coupe de France, ça ne se rate pas.

 

Et maintenant il faut gagner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
85 € la place !!? On t'attendais en virage avec nous Xav' ! Décu je suis !

 

:+1:

 

oui tu aurais pu faire un effort pour venir avec nous en virage xav !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Cependant le stade de France beaucoup de Girondins connaissent déjà. Parfois à plusieurs reprises.

 

Si d'aventure nos favoris gagnaient, certains anciens auraient même gagné tous les titres Français avec leur club, parfois de cœur et de formation (championnat, coupe de la ligue, trophée des champions et peut être donc coupe de France).

 

Un dernier galop d'entrainement au Haillan n'est donc pas plus mal. Histoire d'y composer à l'abri des regards le onze de départ.

 

 

Benoit n'en sera pas .... trop dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y va en famille je crois.

 

Effectivement. 12 supporters, de tous ages. Mais pas du tout loin des places réservées aux supporters Marine et blancs.

 

Pulser ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×