Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Hier j'étais en mode marabout.

 

J'ai quand même annoncé 3 buts côté bordelais.

Le but en gambardella, le premier de cheik et après l'égalisation d'evian, j'ai prévenu qu'on marquerait à la 88ème comme les jeunes pour l'emporter.

 

Même si le match n'était pas énorme, le scénario était quand même extra !

 

J'ai même pu toucher la coupe de gambardella quand les joueurs sont venus la présenter au public héhé !

 

Merci bordeaux. Après lyon, vannes et celles de sedan et evian, cela me fait un joli 4/4 en finale :D.

 

Même si j'étais côté tribunes bordelaise juste derrière les buts sur la droite, on a clairement gagné niveau ambiance malgré notre infériorité numérique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.football365.fr/france/coupe-de-...e-1029483.shtml

 

un article qui pousse au meurtre...

menes a également sorti une belle boulette en finissant son torchon en demandant à bordeaux de jouer la coupe d'europe à fond pour une fois (sauf que bordeaux cette saison est avec PSQ le club qui est resté le plus longtemps en CE...).

 

Franchement c'est juste affligeant de voir encore et toujours des torchons pareils envers notre club et tout les clubs n'entrant pas dans le PLM.

 

En même temps c'est pas faux, l'ambiance au stade était très loin d’être exceptionnelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps c'est pas faux, l'ambiance au stade était très loin d’être exceptionnelle

côté evian j'attendais mieux.

de notre côté, on a répondu présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même le connard qui a écrit ce torchon ne gâchera pas la fête....

Article non signé, mais le pire de l'article ça doit être ça :

 

"Il n’y a d’ailleurs eu aucune chamaillerie aux abords du Stade de France, comme il est souvent le cas à quelques heures d’une finale nationale. "

 

Et ça c'est péjoratif ? Incroyable.

Football 365 est vraiment un site de merdasse

 

En même temps c'est pas faux, l'ambiance au stade était très loin d’être exceptionnelle

Faut aussi dire que le stade de France n'aide pas niveau son.

Car sinon j'ai du mal à comprendre. Tu étais au stade ? Ca a chanté tout le monde sauf 10 minutes à 2-2 où on commençait à flipper sévère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j etais à la presentation des trophees ... vraiment pas top malgré la presence de pas mal de joueur

public majoritairement composé de footix qui ne chantait à peine

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a entendu une fois evian c'était après le 2-2 quand ils ont chanté "allez evian allez" on les a bouffés eux agitaient leurs drapeaux nous ont frappaient dans les mains tout en gueulant d'ailleurs on a plus de voix là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j etais à la presentation des trophees ... vraiment pas top malgré la presence de pas mal de joueur

public majoritairement composé de footix qui ne chantait à peine

 

Un peu de tolerance Poupoune on dirait du "meta", samedi aprem, bords de garonne avec la fete du fleuve qui a gratifie les bordelais hier soir d'un feu d'artifice tres bien venu du coup et la presence de ce 3 mats !!!!

 

oui beaucoup de famille, de gosses a l'ecran, venus voir les joueurs gratuitement pour feter ca, certes pas des ultras ou fervents comme toi qui a cette heure ci devaient pour la plupart dormir ou gerer une gueule d'eub' !!!

 

Ces gens etaient la pour recevoir les joueurs, c'est tres bien !!!!

 

matte 86 poupoune va......

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il parait (on m'a raconté ) que hier soir à Lescure c'était très "morpion " comme ambiance ...bcp d'ados de 13/14 ans qui avaient eu la permission de minuit alors que du coté des bars de la victoire c'était caliente pendant et après le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Acheté l'Equipe du jour. Collector. Page d'accueil quasiment 100 % Girondine, page 2, 3 aussi, page 4 au moins la moitié.

 

Bref, reléguées enfin, les rumeurs à coup de dizaine de millions d'Euros, sur PSG Q et Monaco.

 

Un peu d'air mesdames, messieurs.

 

Outre cette 4eme coupe de France, prolifique en buts et en suspens, Bordeaux n'aura pas le type de barrage usant qu'il a connu en Aout dernier, pour accéder aux poules Europa league et rencontrera au Gabon PSG Q pour le trophée des champions. Une rencontre Africaine, que nos "Africains" vont apprécier.

 

Et maintenant le marché d'Eté. Le forum va exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et maintenant le marché d'Eté. Le forum va exploser.

 

Oui, en rumeurs........et seulement !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci poupoune. Il est certain que ce magnifique feu d'artifice a été plus jubilatoire pour nos couleurs que pour les roses.

 

Des Roses, qui en majorité n'auront pas quitté le stade et ne semblaient pas trop déçus du résultat. J'ai même entendu mes voisins directs, jeune couple supporters Eviannais (perdus parmi les supporters Girondins en bloc E11), nous souhaiter une bonne fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je repose la question ici > Bellion , Rolan et Poundge qui étaient en tribune hier soir , peuvent il marquer dans leur press-book qu'ils sont vainqueur de la CF avec BX vu qu'ils ont participé à l'épopée ?

 

On sera daccord que ceux qui étaient sur la feuille de match et qui n'ont pas joué hier soir ont gagné ce titre mais les 3 autres ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

À priori non, elle n'apparaît en tout cas pas dans leur palmarès sur le site de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×