Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

on sait tous que Plasil et Obraniak seront titulaires...

 

 

 

on connait tous l'équipe je dirais .... defense centrale avec Carlos et Sané , milieu avec Obra -Plasil -Sertic et Belay et Saivet- Diabaté devant ...

 

quoi d'autre ? Poko , Traoré et Rolan rentreront selon le déroulement du match

 

Il sera interessant de regarder qui ne sera pas sur la feuille de match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme ce chiffre qui m'a été donné hier soir également par un responsable de la sécu du club.

ça laisse songeur.

 

en fait, quelle que soit la finale, on est ridicules à chaque fois pour des raisons différentes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 600... on sera un simple parcage en fait.

 

et pourquoi le match n'est pas le dimanche bordel d'enc*** de sa mère ? ça aurait permis à tout le monde de faire le trajet trankilou et de revenir dans la nuit ! BORDEL dans ma tête c'est le trocadéro là ! j'irai taguer un caca sur la porte principale de la FFF, rien a fout'

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 600... on sera un simple parcage en fait.

 

et pourquoi le match n'est pas le dimanche bordel d'enc*** de sa mère ? ça aurait permis à tout le monde de faire le trajet trankilou et de revenir dans la nuit ! BORDEL dans ma tête c'est le trocadéro là ! j'irai taguer un caca sur la porte principale de la FFF, rien a fout'

 

Ben oui, c'est tellement plaisant de passer après des rugbymen..

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 600... on sera un simple parcage en fait.

 

et pourquoi le match n'est pas le dimanche bordel d'enc*** de sa mère ? ça aurait permis à tout le monde de faire le trajet trankilou et de revenir dans la nuit ! BORDEL dans ma tête c'est le trocadéro là ! j'irai taguer un caca sur la porte principale de la FFF, rien a fout'

 

 

Non mais 4600, c'est sans compter les supporters de Bordeaux qui ne sont pas passés par le club. Et puis faut prendre ce genre de chiffres avec des pincettes. On ne sait pas si c'est la vérité ou pas.

Pour le dimanche, pas possible de passer après la finale du Top 14. T'imagines l'état de la pelouse ? Surtout avec des laboureurs comme les toulonnais.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sait tous que Plasil et Obraniak seront titulaires...

Traoré, titulaire, c'est quand même peu probable... et pas forcément souhaitable étant donné son rendement très irrégulier au haut niveau.

 

Quant à Poko, sa fougue me parait indispensable tant il a apporté lors de ses dernières sorties...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 4600, c'est sans compter les supporters de Bordeaux qui ne sont pas passés par le club. Et puis faut prendre ce genre de chiffres avec des pincettes. On ne sait pas si c'est la vérité ou pas.

Pour le dimanche, pas possible de passer après la finale du Top 14. T'imagines l'état de la pelouse ? Surtout avec des laboureurs comme les toulonnais.

 

Allez pas d'inquiétude, même si certains petits filous avancent des chiffres pipo. Nous serons très présents, comme toujours et le stade de France retentira de chants Girondins et du fameux G .. I.. R..O..N..D..I..N..S ... Girondins, Girondins, Girondins. Trembler ça va.

 

Ne vous laissez pas intoxiquer par la propagande adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré, titulaire, c'est quand même peu probable... et pas forcément souhaitable étant donné son rendement très irrégulier au haut niveau.

 

Quant à Poko, sa fougue me parait indispensable tant il a apporté lors de ses dernières sorties...

 

Je te rejoins Mateus. Poko apporte finalement beaucoup d'agressivité au milieu ce qui a fait défaut parfois cette saison. Une titularisation vendredi soir ne serait ni surprenante ni volée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'ai ma place... 195€ j'ai envie de mourir.

 

C'est avec Pute de luxe en prime ou quoi ??? Ma parole c'est du viol organise !!!! mais t'es ou ??? A cote de Hollande ?? fais gaffe aux fumi alors .....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense, j'espère qu'il a compris le déplacement dans son prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il reste une dizaine de places à 25€ (tout en haut) et plus beaucoup à 55€ non plus... perso je serai entre J4 et J3 ! j'espère que ça chantera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×