Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Belay le dit dans un interview à Sud Ouest, ou il détaille un par un les caractéristiques de ses partenaires, Traoré est surnommé le petit Zizou. Et c'est vrai qu'au niveau ou il évoluait dimanche face à Evian, il allie puissance et technique. Une très belle technique, de nature à casser les reins des adversaires.

 

Alors "ce" Traoré là, qui aura bien manqué dans le turn over toute la saison, Gillot a t'il le droit de ne pas le placer dans son onze de départ. D'autant plus qu'avec Diabaté ils s'entendent comme larrons en foire.

 

Le coach le dit, il a bien sur déjà fait des choix ... mais pas tout arrêté ... Peut être alors la filière Malienne, pour une coupe à l'Africaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belay le dit dans un interview à Sud Ouest, ou il détaille un par un les caractéristiques de ses partenaires, Traoré est surnommé le petit Zizou. Et c'est vrai qu'au niveau ou il évoluait dimanche face à Evian, il allie puissance et technique. Une très belle technique, de nature à casser les reins des adversaires.

 

Alors "ce" Traoré là, qui aura bien manqué dans le turn over toute la saison, Gillot a t'il le droit de ne pas le placer dans son onze de départ. D'autant plus qu'avec Diabaté ils s'entendent comme larrons en foire.

 

Le coach le dit, il a bien sur déjà fait des choix ... mais pas tout arrêté ... Peut être alors la filière Malienne, pour une coupe à l'Africaine.

 

Je pense que Gillot et son équipe ne prendront pas de risques dans le 11 de départ. Par aucun risque, je sous-entends qu'ils privilégieront les joueurs "habituels" au milieu comme en défense avec les présences acquises de Plasil et Obraniak au milieu. Dans ce domaine de jeu, je m'interroge plus sur la présence d'un autre joueur : Maurice-Bellay. Poko a en effet montré de belles choses et pourrait prendre la place de Maurice-Bellay numériquement au milieu. Plasil évoluerait ainsi plus haut.

 

Ce qui donnerait une composition comme comme suit:

CARRASSO

MARIANO---HENRIQUE-SANE--TREMOULINAS

SERTIC---POKO

OBRANIAK--PLASIL

DIABATE---SAIVET

 

A voir maintenant dans quel schéma ce petit monde évoluerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère de tout coeur que ce sera cette compo. En jouant sur le fait que, contrairement à moi, Poko ne prenne pas son jaune trop tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse de ne pas pouvoir monter sur Paris pour la première fois... surtout pour cette belle double finale !

 

Chantez le plus fort possible, qu'on vous entende à Lescure, où ironie du sort, on attend plus de supporters qu'au Stade de France... no comment sur cette Fédération qui se fout complètement des supporters.

 

Allez Bordeaux !

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier groupe de l'année ... Ce sera sans Rolan !

Le groupe :

Carrasso, Olimpa, Keita – Mariano, Sané, Planus, Poundjé, Trémoulinas, Henrique, Marange, Faubert – Ben Khalfallah, Sertic, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Traoré, Chevalier – Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Suspendus :

Néant.

 

Blessés :

Rolan et Nguemo.

A disposition des U19 (Gambardella) :

Sacko.

 

http://www.girondins.com/groupe-%E2%80%93-...ade-france.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan encore et toujours blesse il a interet a bosser ce gamin parce que on va pas attendre 107 ans qu il joue plus d un match de suite !

 

Pour le reste groupe quasi complet ....j espere que les joueurs seront a la hauteur et rameneront la coupe ! Moi aussi pas de deplacement prix trop eleves c est vraiment abuses pour soit disant la fete du peuple !

 

allez bordeaux !!!!

 

ps : Bellion qui marque le but de la victoire en coupe ce serait drole lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

En récompense on emmène presque tout le monde. Belle mentalité. Sauf Azbe Jug.

 

Demain il faudra en choisir 18, puis onze. Dur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demain il faudra en choisir 18, puis onze. Dur.

 

Les choix seront peut-etre arrêtés ce soir dans la tête de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Olimpa, Keita – Mariano, Sané, Planus, Poundjé, Trémoulinas, Henrique, Marange, Faubert – Ben Khalfallah, Sertic, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Traoré, Chevalier – Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Suspendus :

Néant.

 

Blessés :

Rolan et Nguemo.

A disposition des U19 (Gambardella) :

Sacko.

 

 

Présence de Chevalier dans le groupe = Volonté du staff d'inclure toute l'équipe. Par contre Rolan, il reste à Bordeaux ou fait-il le déplacement avec ses collègues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carasso-----------------------

--Mariano----Sané--------Henrique-------Trém---

--------------------Poko---Sertic---------------------

----------Plasil------------------Obraniak-----------

-----------------Saivet--Diabaté--------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déplacement à Annecy annulé à la dernière minute (j'aurais du etre dans le train de 18h30 à 22h30 environ, avec le magneto en route et les boules quies aux oreilles).

Du coup, j'y vais!

Yoho et une bouteille de rhum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déjà stressé, ça me rappelle des heures pas si lointaines, où à la fin du coup de sifflet du match on tremblait à l'idée de gagner le suivant pour ne pas laisser passer notre chance. Cette coupe de France, je la veux plus que tout. Je suis né en 79 et je n'ai pas de souvenirs de notre dernière victoire en coupe. J'ai eu les épopées en Europe, les titres et la coupe en carton communément dénommée de la Ligue. J'ai bien cru en nous mais Calais nous avait ridiculisé et chaque année ou presque, on s'est fait éliminé souvent de façon pathétique.

 

Cette année, c'est la bonne. Vivement demain, j'ai envie d'y être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×