Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

[ :bor6iu1: Comme LeCartel, je n'ai aucun souvenir de la dernière coupe de France remportée par les Girondins...

 

26 ans, c'est très long, et les mauvais souvenirs ont le temps d s'accumuler tant il y a eu de déceptions.

 

C'est un trophée trop rare à gagner, pour se permettre de passer à côté...

 

Ce soir, vendredi ou pas, médiatisation ou pas, stade à moitié vide ou à moitié plein, une nouvelle page de l'histoire du club DOIT être écrite....

 

ALLEZ BORDEAUX :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
[ :bor6iu1: Comme LeCartel, je n'ai aucun souvenir de la dernière coupe de France remportée par les Girondins...

 

26 ans, c'est très long, et les mauvais souvenirs ont le temps d s'accumuler tant il y a eu de déceptions.

 

C'est un trophée trop rare à gagner, pour se permettre de passer à côté...

 

Ce soir, vendredi ou pas, médiatisation ou pas, stade à moitié vide ou à moitié plein, une nouvelle page de l'histoire du club DOIT être écrite....

 

ALLEZ BORDEAUX :bor6iu1:

 

T a qu a matte la finale 86 en entier avec les prolong, un match tres chaud !!! ca va te calmer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon le stress d'une finale... à mon bureau bordelais, le stress des supporters monte !

Comme beaucoup, à 5 ans on se souvient pas que son équipe a gagné la Coupe de France...

 

-----------------------Carasso-----------------------

--Mariano----Sané--------Henrique-------Trém---

--------------------Poko---Sertic---------------------

----------Plasil------------------Obraniak-----------

-----------------Saivet--Diabaté--------------------

 

C'est l'équipe annoncée Rasta...

 

AUX ARMES ...

 

NOUS SOMMES LES BORDELAIS ...

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T a qu a matte la finale 86 en entier avec les prolong, un match tres chaud !!! ca va te calmer !!!

oui j vais faire ça cet aprèm!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T a qu a matte la finale 86 en entier avec les prolong, un match tres chaud !!! ca va te calmer !!!

Je suis bizarrement très calme vois-tu...!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est bon le stress d'une finale... à mon bureau bordelais, le stress des supporters monte !

Comme beaucoup, à 5 ans on se souvient pas que son équipe a gagné la Coupe de France...

 

Tu va au Stade ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au boulot, maillot sous la chemise, place qui ne quittera pas ma poche de la journée ... Prêt à dégainer ... Allez BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
NOUS SOMMES LES BORDELAIS ...

 

:mbdrapoeq6:

ET NOUS ALLONS CHANTER.........ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET NOUS ALLONS CHANTER.........ALLEZ BORDEAUX

En voilà un qui va souvent au stade ...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu va au Stade ???

 

pfff... A cause de la FFF, je rate ma 5e finale parisienne... j'ai eu une pensée ce matin pour ces bus au départ du Lac à 7h30 ... :-(

Sinon je mate ça à la maison avec des potes (grosse soirée prévue)... on espère tellement aller voir la coupe sur les quais demain... la pressiiiiiion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En voilà un qui va souvent au stade ...

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

c'est gagner ???

 

pfff... A cause de la FFF, je rate ma 5e finale parisienne... j'ai eu une pensée ce matin pour ces bus au départ du Lac à 7h30 ... :-(

Sinon je mate ça à la maison avec des potes (grosse soirée prévue)... on espère tellement aller voir la coupe sur les quais demain... la pressiiiiiion !

 

Ben moi, je risque de ne voir que la 2 eme mi temps au mieux, ma fille a un concert de flute et pas moyen que je loupe ca, meme pour cette finale, par contre la derniere note soufflee, je rentre vite fait ....

 

Faites des enfants.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un concert de flutes ... ah ouais, fun ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux victoires cette saison sur Evian sur les deux rencontres. Jamais deux sans trois ! Jamais !

 

En voilà un qui va souvent au stade ...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Motives toutes tes connaissances Parisiennes TMart pour qu'ils viennent faire le nombre ce soir. Habilles-les de Marine et Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×