Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

c'est gagner ???

Yep !

 

Et évidemment qu'on va gagner (chanter aussi pour le coup) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Yep !

 

Et évidemment qu'on va gagner (chanter aussi pour le coup) !

 

Ouais mais dans la chanson "on dit pas chanter puis ensuite gagner", merde je l'ai pas invente et sonne comme une evidence a mes oreilles.... eclaire moi Tmart !!!

 

Le stade j'y etait un paquet de fois, moins souvent desormais......

 

A moins que ce soit mon cote poete ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, pour conjurer le sort !!!!

 

 

 

Pas trouve la finale 87 en entier mais elle etait moins prenante que 86 !!!!

 

Mattez ca les jeunes, un match chaud en 86 et a l'epoque on etaient quasiment les Beattles.....

le deuxième but de Giresse, son controle/lob reste pour moi ma plus grosse emotion footbalistique !!! Après y a eu Milan...

 

je me souviens aussi du but de fargeon...mais là aucune émotion, on avait largement dominé et c'etait presque normal de remporter cette coupe...

 

Dire que cela fait 27 ans que j'attends de nouveau ce moment là...

 

j'ai mis sur mon agenda RDV important devant 16 heures jusqu'à minuit... :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais dans la chanson "on dit pas chanter puis ensuite gagner", merde je l'ai pas invente et sonne comme une evidence a mes oreilles.... eclaire moi Tmart !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que cela fait 27 ans que j'attends de nouveau ce moment là...

 

 

Magique, depuis le temps qu'on espérait cette finale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vous lis, je vous envie car moi, ce soir, ce sera ma 1ère finale de Coupe de France que je vais voir de nos gigis !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ce soir ça sera à Chaban :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Quand je vous lis, je vous envie car moi, ce soir, ce sera ma 1ère finale de Coupe de France que je vais voir de nos gigis !!!

 

Tiens regarde ca, la victoire, le but de gigi qui file la trique a Fdg, la nuit a Bordeaux apres la victoire, le retour a Bordeaux St Jean des joueurs et la presentation du trophee au peuple bordelais......

 

Qui a dit qu' a Bordeaux, y avait pas de ferveur, la coupe de France etait un St Graal a l'epoque !!!!

 

J'avais 12 ans et a chaque titre, mon pere m'ammenait a la victoire, en ville, c'etait l'Orgie, je m'en souviens tres bien comme des matchs......ah souvenir esperons revivre ca ce soir, ils ont pas le droit de passer a cote merde !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une personne à vous présenter : il est à la fois "briseur d'ambiance" et "casseur de rêve" c'est...c'est...c'est...???

 

Oui bravo c'est bien lui : http://www.girondins4ever.com/breves/triau...uter-de-largent :Invision-Board-France-163:

 

 

Tiens, pour une fois qu'il ne parle pas de l'ASM ... Tocard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai une personne à vous présenter : il est à la fois "briseur d'ambiance" et "casseur de rêve" c'est...c'est...c'est...???

 

Oui bravo c'est bien lui : http://www.girondins4ever.com/breves/triau...uter-de-largent :Invision-Board-France-163:

 

C'est bien la peine que je me fasse chier a faire des posts sur l'histoire , quel Casse couille !!!!

 

Putain jean louis tu me fais rever .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais une victoire va ramener du monde au stade....ALLEZ JLT un peu plus de sport et moins de fric... :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair qu'il est encore une fois à côté de la plaque...

 

Il a absolument raison. D'ailleurs on ne peut pas à la fois, être contre les paradis fiscaux dans la "vraie" vie et tolérer qu'en foot pro, un club bénéficie justement d'être installé dans un paradis fiscal pour les étrangers.

 

Et ça n'a rien à voir avec la richesse ou pas du mécène Russe. qu'il soit simplement taxé comme les 19 autres clubs de L1 et notamment qu'il acquitte cette fameuse surtaxe de 75 % au delà du million et par joueur, à partir de 2014.

 

Il sera d'ailleurs largement compensé par les leagues du fric, qu'il disputera ensuite probablement tous les ans, tant le foot Français est mal en point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant le foot Français est mal en point.

 

 

Ouais mais justement, avec ce fric, le foot français sera moins mal en point.

 

Non ? Ah ben si, les médias nous disent cela depuis que le Qatar est propriétaire du PSG (plus de stars, plus de droits TV à l'étranger et à terme, en France, plus de compétitivité en coupes européennes, etc.).

 

Je me demande si Monaco ne bénéficiait pas de ces avantages les arguments qu'ils, les détracteurs, auraient dû trouver pour défendre leur QSG chéri ...

 

Bizarrement, on ne parle quasiment jamais des avantages fiscaux que les Qataris ont obtenu contre l'investissement en France (biens immobiliers et entreprises) ... Sûrement bien mieux que ceux de l'ASM.

 

Bref ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×