Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Il a absolument raison. D'ailleurs on ne peut pas à la fois, être contre les paradis fiscaux dans la "vraie" vie et tolérer qu'en foot pro, un club bénéficie justement d'être installé dans un paradis fiscal pour les étrangers.

 

Et ça n'a rien à voir avec la richesse ou pas du mécène Russe. qu'il soit simplement taxé comme les 19 autres clubs de L1 et notamment qu'il acquitte cette fameuse surtaxe de 75 % au delà du million et par joueur, à partir de 2014.

 

Il sera d'ailleurs largement compensé par les leagues du fric, qu'il disputera ensuite probablement tous les ans, tant le foot Français est mal en point.

 

mais on parle pas de Monaco là, tu le fais exprès ou quoi ?

 

le jour d'une finale de cdf, il te sort que « Si on gagne, ça va même nous coûter de l’argent. Car ont doit prendre en compte les primes et les frais d’exercice, puisqu’on s’est déplacé à chaque fois. Et il faut savoir que la Fédé nous alloue, comme indemnités de déplacement, l’équivalent d’un billet de seconde classe en TGV par joueur… »

Share this post


Link to post
Share on other sites

selon l'Equipe "papier" on irait vers ça :

 

CARRASSO

 

 

MARIANO.....HENRIQUE....SANE....TRESH

 

 

POKO........SERTIC

 

 

PLASIL.........................OBRANIAK

 

SAIVET

 

..........DIABATE

 

 

Une sorte de 4-4-2 qualifié "d'évolutif" en 4-2-3-1 au besoin...

donc à l'évidence, on privilégie la possession et la tenue de balle au détriment de la percussion sur les côtés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le deuxième but de Giresse, son controle/lob reste pour moi ma plus grosse emotion footbalistique !!! Après y a eu Milan...

 

je me souviens aussi du but de fargeon...mais là aucune émotion, on avait largement dominé et c'etait presque normal de remporter cette coupe...

 

Dire que cela fait 27 ans que j'attends de nouveau ce moment là...

 

j'ai mis sur mon agenda RDV important devant 16 heures jusqu'à minuit... :coupesoulevage:

Ah moi ça reste milan !! Quelle émotion !!!! Pfff, j'attends le jour où je ressentirai la même chose mais j'ai l'impression que ça ne se reproduire pas d'aussitôt.

Sinon au niveau émotion internationalement parlant, la défaite contre la bulgarie pour la cm aux states et la victoire en coupe d'europe face aux italiens et le but égaliseur de wiltord ... que de souvenirs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens regarde ca, la victoire, le but de gigi qui file la trique a Fdg, la nuit a Bordeaux apres la victoire, le retour a Bordeaux St Jean des joueurs et la presentation du trophee au peuple bordelais......

 

Qui a dit qu' a Bordeaux, y avait pas de ferveur, la coupe de France etait un St Graal a l'epoque !!!!

 

J'avais 12 ans et a chaque titre, mon pere m'ammenait a la victoire, en ville, c'etait l'Orgie, je m'en souviens tres bien comme des matchs......ah souvenir esperons revivre ca ce soir, ils ont pas le droit de passer a cote merde !!!!

 

 

Merci pour cette magnifique vidéo ;)

 

Que ça donne envie de (re)vivre ça !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Est ce que quelqu'un sait si la finale de la Gambardella est retransmise...?

Si oui, un lien?

 

merci!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

Est ce que quelqu'un sait si la finale de la Gambardella est retransmise...?

Si oui, un lien?

 

merci!!!

 

France O et Eurosport 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois comme DanceCommander. On aurait beaucoup aimé voir Poko mais l'expérience est sur le terrain au profit de la fougue, ce qui, pour une finale, n'est peut-être pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais 12 ans et a chaque titre, mon pere m'ammenait a la victoire, en ville, c'etait l'Orgie, je m'en souviens tres bien comme des matchs......ah souvenir esperons revivre ca ce soir, ils ont pas le droit de passer a cote merde !!!!

 

Comme signalé dans le reportage, les titres se fêtaient Place Gambetta à l'époque. ;)

 

 

Je vois comme DanceCommander. On aurait beaucoup aimé voir Poko mais l'expérience est sur le terrain au profit de la fougue, ce qui, pour une finale, n'est peut-être pas plus mal.

C'est Lobello qui sur girondins tv en donnant la composition à dit Bellay à gauche, Obraniak à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Coupe%20de%20France.jpg


Girondins de Bordeaux : Vainqueur 1941, 1986, 1987,2013



A LA MAISON

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×