Yves33 0 Report post Posted May 31, 2013 un doublé Gambardella /Coupe de france on est pas pret de le revoir ! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted May 31, 2013 Cheick DIABATÉ !! :mbdrapoeq6: Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 31, 2013 A nous le trophee des Champions contre le QSG :Invision-Board-France-163: !!!! Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted May 31, 2013 J'ai 21 ans, je peux aujourd'hui dire qu'en tant que supporter des Girondins de Bordeaux, j'aurais pu fêter tous les trophées nationaux (championnat, coupe de France, coupe de la ligue, trophée des champions) !!!!!!!! MERCI BORDEAUX :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted May 31, 2013 1ere finale de nos gigis entre potes. Tous natifs exilés sous les cocotiers Quel stress et quel pied au final Jamais sauté autant depuis 98 Seul hic, buvaient pas ces couillons, même pas une bierre. :coupesoulevage: :calicot1: :fumi: :tambours: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :coupechampionsdo2: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: Fier de nos couleurs Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted May 31, 2013 Quelle style peu académique ce Diabaté quand même... A chaque fois qu'il touche le ballon j'ai peur qu'il marche dessus, mais quelle efficacité, rien à dire!! Merci aux joueurs, beau match, belle finale!!! :fumi: Share this post Link to post Share on other sites
Big-33 0 Report post Posted May 31, 2013 et je plussoie Re re Pareil Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 31, 2013 ça doit être une des rares finale qui se gagne à 12 joueurs.. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 31, 2013 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: :coupesoulevage: :mbdrapoeq6: Profitons de ce doublé coupe de France / Gambardella, 2 titres que je n'avais jamais connu ! Et quel match !! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted May 31, 2013 oui un match contre le psg qataris qui finance l'islam Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted May 31, 2013 Cette défense sur le 2ème but d'Evian... Mariano se fait un tour de rein. Un rose plonge tout seul au 1er poteau ( qui scotche Carasso) But, avec un Henrique 1 m derrière djedje( je crois) Share this post Link to post Share on other sites
erco 0 Report post Posted May 31, 2013 qu'un truc a dire: merci, trop bon cette victoire Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 31, 2013 :Invision-Board-France-163: BRAVO :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted May 31, 2013 :fumi: Share this post Link to post Share on other sites