bordelaisss 0 Report post Posted May 22, 2013 Bon j'ai une copine qu'a fait une boulette. J'ai donc deux places en rab pour la finale. 85 euros la place mais ça peut se négocier. Des intéressés ??? Les billets placés dans la tribune Est Intermédiaire (bloc E3, rang 52, place 18 et 19) Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 22, 2013 Bon j'ai une copine qu'a fait une boulette. J'ai donc deux places en rab pour la finale. 85 euros la place mais ça peut se négocier. Des intéressés ??? Les billets placés dans la tribune Est Intermédiaire (bloc E3, rang 52, place 18 et 19) PIGEON Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted May 22, 2013 PIGEON ma foi, c'est ma copine qui se débrouillera, la place coûte bien 85 euros, je l'ai sous les yeux. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 22, 2013 Pourquoi t'es pas venu avec nous ? Je suis déçu ... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted May 22, 2013 Pourquoi t'es pas venu avec nous ? Je suis déçu ... ben je suis virage nord figure-toi mon martinou, je compte bien vous voir ! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted May 22, 2013 Evian, ça s'élimine non ? Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 22, 2013 Evian, ça s'élimine non ? non ça c'est Contrex... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 22, 2013 non ça c'est Contrex... D'ailleurs ils ont une equipe de foot eux aussi ? Elle doit être à chier. (Comme nos blagues ...) Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 22, 2013 D'ailleurs ils ont une equipe de foot eux aussi ? Elle doit être à chier. (Comme nos blagues ...) pour chier vaut mieux boire de l'Hépar... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 23, 2013 30 000 billets réservés, semble t'il par Evian TG. L'enthousiasme serait-il de leur côté ? Il est vrai que c'est une grande première pour eux. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 23, 2013 on a été désigné comme club "recevant" pour la finale... c'est bon on a perdu alors... 30 000 billets réservés, semble t'il par Evian TG. L'enthousiasme serait-il de leur côté ? Il est vrai que c'est une grande première pour eux. t'emballes pas Xav' on attend 20 000 savoyards... en tout cas, ils ont déjà affrété un 2ème tgv ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 23, 2013 Le notre de TGV au retour va passer par Limoge et Périgueux à cause des travaux sur la voie et arrivera 1h après les bus partis à la même heure ...quand la coupe est gagnée ça va , mais en cas de défaites yen à qui vont trouver le trajet du retour long !^^ Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 23, 2013 on a été désigné comme club "recevant" pour la finale... c'est bon on a perdu alors... t'emballes pas Xav' on attend 20 000 savoyards... en tout cas, ils ont déjà affrété un 2ème tgv ! Du rose partout dans les tribunes...esthétiquement ça va être très chouette..!!!! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 23, 2013 Faubert y sera. Henrique et Nguemo sont d'aplomb. Tremoulinas sera frais. Une série de vrais atouts, qui doivent donner confiance au staff et au groupe. Huis clos proclamé dès mardi. Surtout pas de blessures, ni de cartons rouges ce dimanche dans le premier affrontement avec ETG. Share this post Link to post Share on other sites