Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Pourquoi bon signe ? Il y avait une date limite pour les résa', elle a été atteinte donc fermeture et ce, avec beaucoup ou non de demandes ...

 

Et pour la populasse de Savoie, je suis du même avis que DC, une bonne population de Savoie en IDF. Comme évoqué hier avec CV, je pense qu'il y aura plus de "supporters" d'Evian que du FCGB. C'est leur première finale et n'ont pas de garanties d'en jouer d'autres dans les années futures.

 

Nous non plus me direz-vous, oui mais nous avons déjà connu cela récemment avec la CDL ... même si c'est la CDF cette saison ...

 

Ils vont se mobiliser, c'est une certitude ...

 

Après pour l'ambiance, c'est une autre histoire.

 

OK. Et ça fait combien de billets alors pour MBIDF ? Ja'i vu que même des Caennais étaient au rendez vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi bon signe ? Il y avait une date limite pour les résa', elle a été atteinte donc fermeture et ce, avec beaucoup ou non de demandes ...

 

Et pour la populasse de Savoie, je suis du même avis que DC, une bonne population de Savoie en IDF. Comme évoqué hier avec CV, je pense qu'il y aura plus de "supporters" d'Evian que du FCGB. C'est leur première finale et n'ont pas de garanties d'en jouer d'autres dans les années futures.

 

Nous non plus me direz-vous, oui mais nous avons déjà connu cela récemment avec la CDL ... même si c'est la CDF cette saison ...

 

Ils vont se mobiliser, c'est une certitude ...

 

Après pour l'ambiance, c'est une autre histoire.

Comme Vannes quoi, c'est leur seul finale ils vont se mobiliser...finalement niveau ambiance on les avaient détruits non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi bon signe ? Il y avait une date limite pour les résa', elle a été atteinte donc fermeture et ce, avec beaucoup ou non de demandes ...

 

Et pour la populasse de Savoie, je suis du même avis que DC, une bonne population de Savoie en IDF. Comme évoqué hier avec CV, je pense qu'il y aura plus de "supporters" d'Evian que du FCGB. C'est leur première finale et n'ont pas de garanties d'en jouer d'autres dans les années futures.

 

Nous non plus me direz-vous, oui mais nous avons déjà connu cela récemment avec la CDL ... même si c'est la CDF cette saison ...

 

Ils vont se mobiliser, c'est une certitude ...

 

Après pour l'ambiance, c'est une autre histoire.

Je n'y crois pas une seule seconde. ETG, club crée en 2007 face au Mythique FCGB, club comprenant des supporters dans toute la France, qui n'a plus joué cette finale depuis 25 ans, qui possède des sections de supporters partout. Si les Eviannais seront motivés et là, on sera plus nombreux qu'eux cela ne fait aucun doute! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Vannes quoi, c'est leur seul finale ils vont se mobiliser...finalement niveau ambiance on les avaient détruits non?

 

le 3-0 au bout de 12 minutes avait bien aidé aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Vannes quoi, c'est leur seul finale ils vont se mobiliser...finalement niveau ambiance on les avaient détruits non?

 

En même temps, ces Bretons mobilisaient toute la Bretagne. Et des expatriés Bretons dans la capitale, ça ne manque pas non plus.

 

Des Bretons qui ont acclamés le tour d'honneur de Yoann Gourcuff, dans une finale de coupe de la ligue, avec grève des ultras Bordelais pendant un long temps.

 

Quand même, une finale de coupe de France, si le FCGB l'emporte ce sera historique ... autre chose que cette coupe de la ligue, pourtant plus intéressante financièrement. Ce qui est quand même surprenant d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, ces Bretons mobilisaient toute la Bretagne. Et des expatriés Bretons dans la capitale, ça ne manque pas non plus.

 

Des Bretons qui ont acclamés le tour d'honneur de Yoann Gourcuff, dans une finale de coupe de la ligue, avec grève des ultras Bordelais pendant un long temps.

 

y avait eu grève des supporters contre Vannes ?

me rappelle pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y avait eu grève des supporters contre Vannes ?

me rappelle pas...

 

Jusqu'au moment ou a retenti le fameux G..I..R..O..N..D..I..N..S ... Girondins, Girondins, Girondins, qui a secoué tout le stade.

 

Grève des encouragements dirigée contre la ... coupe en bois ... mais que nous étions ravis de remporter pour la 3eme fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'ai une copine qu'a fait une boulette.

J'ai donc deux places en rab pour la finale.

85 euros la place mais ça peut se négocier.

 

Des intéressés ??? Les billets placés dans la tribune Est Intermédiaire (bloc E3, rang 52, place 18 et 19)

 

un petit up avec des places qui baissent à 70 euros :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un petit up avec des places qui baissent à 70 euros :Invision-Board-France-163:

 

 

Le petit up de vendredi matin aura preneur avec des places à 25€ :Invision-Board-France-557: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non rien.....7 fois je tournerais mon doigt sur le clavier avant de poster * :jesorsportejk8:

 

* c'est pas définitif hein....

Beh faut bien reconnaitre qu'ils sont nombreux, sur le site, à vivre en région parisienne...ça fait pas d'eux des pestiférés, c'est un constat!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit up de vendredi matin aura preneur avec des places à 25€ :Invision-Board-France-557: ...

pas sûr ma copine a posté sur tous les sites ebay et compagnie. un mec lui a proposé 50 euros les 2 places. Il était rigolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh faut bien reconnaitre qu'ils sont nombreux, sur le site, à vivre en région parisienne...ça fait pas d'eux des pestiférés, c'est un constat!!!

 

 

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ... ! pas grave et ça ne s'adressait pas aux membres Parigots du forum .

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-846-6-00...elais-seulement

 

6 000 bordelais max ! haha quel scandale !

 

6 000 places vendues et des billets renvoyés, alors que sur le forum du site off, on peut lire que certains supporters se cassent le nez aux guichets ... Etonnant.

 

Ne croyez pas ce type d'intox et haut les cœurs.

 

http://forum.girondins.com/girondins-corne...9127-page6.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon, on gagne vendredi : depuis 87, nous vivons le printemps le plus froid ... 87 quoi, la dernière CDF gagnée ... c'est bon, elle est pour nous cette année ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×