Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

On fini sur une victoire que l'on va qualifier d’anecdotique , c'est bien et la 7ème place et donc 2M€ en plus.

 

Allez, place à la finale ... :Invision-Board-France-163:

 

En fait, le chiffre inclus dans le budget prévisionnel, lequel prévoit un déficit important sur la saison, rien de plus.

 

Terminer 9 eme aurait aggravé ce déficit prévisionnel de 2 M€.

 

Ceci dit, je ne pense pas que la finale de coupe de France était budgétée, donc ce sera un peu moins de déficit.

 

Personne ne connait réellement les chiffres des budgets, seuls les comptes officiels sont déposés ou remis à la LFP. Là il faut croire JLT et Nico de Tavernost sur parole. Et ils sont fins les bougres.

 

Pour l'instant donc 2 victoires face à Evian TG cette saison (3/2 pour Bordeaux au match aller). Jamais deux sans trois ?

 

Tonnes de cierges.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais sans tour d'honneur, on peut déjà annoncer avec pas mal de certitudes que Trémoulinas et Sané ne seront plus là la saison prochaine. Voir également Carrasso, Plasil et Obra'.

 

Vu la seconde partie de saison de Diabaté, une pièce sur son départ si une bonne offre tombe sur le bureau de Triaud qui ne fera rien pour le conserver avec les retours de Modeste et Sala ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, le chiffre inclus dans le budget prévisionnel, lequel prévoit un déficit important sur la saison, rien de plus.

 

Terminer 9 eme aurait aggravé ce déficit prévisionnel de 2 M€.

 

Ceci dit, je ne pense pas que la finale de coupe de France était budgétée, donc ce sera un peu moins de déficit.

 

Personne ne connait réellement les chiffres des budgets, seuls les comptes officiels sont déposés ou remis à la LFP. Là il faut croire JLT et Nico de Tavernost sur parole. Et ils sont fins les bougres.

 

Pour l'instant donc 2 victoires face à Evian TG cette saison (3/2 pour Bordeaux au match aller). Jamais deux sans trois ?

 

Tonnes de cierges.

 

 

Beh oui et donc, 2M€ de plus que cette huitième place que nous avions en début de soirée.

 

Au niveau budgétisation, en effet, cette finale n’avait certainement pas été prévue, idem pour l'UEFA et ce huitième.

 

Mais bon, on va nous annoncer que l'on est en déficit ... déficit continuel ...

 

et les ultras ont liquidé leur stock de fumis

 

 

Et pour vendredi alors ? Ah la la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que la LFP sera clémente niveau amendes, en ce qui concerne ces fumigènes, après tout c'est la der de la saison.

 

De la clémence ? Hum ça m'étonnerait. Un beau petit chèque qui s'en va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens juste de tilter qu'on avait pas le logo KIA normal sur le maillot O_o ! encore + immonde que d'hab

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens juste de tilter qu'on avait pas le logo KIA normal sur le maillot O_o ! encore + immonde que d'hab

ils avaient un logo kia cum ... Et perso j ai trouve que ca faisait moi immonde que d hab

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas resté jusqu'à la fin, y'en a qui on fait un tour de stade genre "j'men vais merci" ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas resté jusqu'à la fin, y'en a qui on fait un tour de stade genre "j'men vais merci" ou pas ?

 

non...

 

on a bien essayé de pousser BenK mais il a pas voulu courir !

 

Nan mais sans tour d'honneur, on peut déjà annoncer avec pas mal de certitudes que Trémoulinas et Sané ne seront plus là la saison prochaine. Voir également Carrasso, Plasil et Obra'.

 

Vu la seconde partie de saison de Diabaté, une pièce sur son départ si une bonne offre tombe sur le bureau de Triaud qui ne fera rien pour le conserver avec les retours de Modeste et Sala ...

 

si on vend les 1ers cités, y a pas d'urgence à vendre Diabaté...

à moins qu'on veuille le suicide sportif !!

 

Bonne saison avec cette 7eme place et le parcourt uefa !

 

et si elle était excellente ???

 

bonne saison ?

mon cul...si on gagne pas la cdf ce sera une saison inutile et laborieuse marquée souvent du sceau de la médiocrité et des défaillances individuelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hors jeu, c'est ce que demandais sans doute Carrasso, dans son monologue fiévreux avec l'arbitre. Il a en plus frisé le carton rouge.

 

Mais on l'a encore vu, comme au match aller à Evian, le scénario en finale de CDF face à Evian TG est écrit d'avance : domination Girondine qu'il faudra concrétiser, si possible rapidement et contres Eviannais (sans doute bien plus rapides qu'hier soir) à la moindre perte de balle.

 

Les suspendus et les préservés d'hier soir seront t'ils forcément de la fête vendre soir ? Pas si sur, pas forcément tous. Traoré/Poko en récupérateurs/relanceurs ça avait de la gueule et Belay a probablement sorti le meilleur match de sa saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...

 

on a bien essayé de pousser BenK mais il a pas voulu courir !

 

 

 

si on vend les 1ers cités, y a pas d'urgence à vendre Diabaté...

à moins qu'on veuille le suicide sportif !!

 

 

 

bonne saison ?

mon cul...si on gagne pas la cdf ce sera une saison inutile et laborieuse marquée souvent du sceau de la médiocrité et des défaillances individuelles !

 

C'est le résultat de vendredi soir qui donnera la teinte de cette saison...

 

Soit c'est victoire, et la saison aura été malgré tout plutôt positive, car garnir la vitrine avec une coupe qui nous fuit depuis 1987, c'est jamais banal, surtout ce sera aussi synonyme d'EL.

Par contre en cas de défaite, c'est sûr que c'est surtout les lacunes, les erreurs, les ratés qui vont ressortir en premier.

 

Mais à bien y regarder, finir 7e avec le parcours en coupe et en EL, cette saison, avec l'effectif que l'on a, c'est le maximum que l'on pouvait espérer. Quand on voit ce que font Lille, Montpellier, Toulouse, Rennes, Nice, autant de concurrents directs, on a pas à rougir.

 

Le seul regret, c'est qu'avec un peu plus d'intelligence dans le recrutement, et sans forcément dépenser des fortunes, il est fort à parier que l'on pourrait jouer les places entre 3 et 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le résultat de vendredi soir qui donnera la teinte de cette saison...

 

Soit c'est victoire, et la saison aura été malgré tout plutôt positive, car garnir la vitrine avec une coupe qui nous fuit depuis 1987, c'est jamais banal, surtout ce sera aussi synonyme d'EL.

Par contre en cas de défaite, c'est sûr que c'est surtout les lacunes, les erreurs, les ratés qui vont ressortir en premier.

 

Mais à bien y regarder, finir 7e avec le parcours en coupe et en EL, cette saison, avec l'effectif que l'on a, c'est le maximum que l'on pouvait espérer. Quand on voit ce que font Lille, Montpellier, Toulouse, Rennes, Nice, autant de concurrents directs, on a pas à rougir.

 

Le seul regret, c'est qu'avec un peu plus d'intelligence dans le recrutement, et sans forcément dépenser des fortunes, il est fort à parier que l'on pourrait jouer les places entre 3 et 5.

???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×