Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

23 joueurs amenés par Lolo Blanc, valeur marchande entre 250 et 300 M€, contre les 18 joueurs de Francis Gillot, valeur marchande ... hum ... disons au maximum, 20 M€.

 

Et vous allez voir que les "p'tits" vont gagner. Vraiment, j'aimerais.

 

 

Rien à talquer de se match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho oué moi j'adore....!!!!!

 

C'est bien la parole d'un sage tiens. Certains polluent le forum, d'autres parlent pipi/caca, Xav qui annonce une victoire: vraiment la décadence du forum.

 

de toute façon c'est un match qui ressemble à rien....un titre ou un match pour amuser la galerie...
Rien à talquer de se match...

Sois prudent Coco: à force de poster, on va croire le contraire de ce que tu penses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain mais grandis un peu merde !

 

fais des blagues sur le MODEM ou le développement durable...

sois adulte un peu...

Non, j suis en vacances avec des potes en Espagne, c 'est pipi caca toute la journée!!!

 

Mais promis mon goret, dès que je rentre j me reprends, et je me remets en selle(rho :Invision-Board-France-163: elle est bonne celle là)!!!!!

 

C'est bien la parole d'un sage tiens. Certains polluent le forum, d'autres parlent pipi/caca, Xav qui annonce une victoire: vraiment la décadence du forum.

 

 

Sois prudent Coco: à force de poster, on va croire le contraire de ce que tu penses.

Détends toi mini, ce forum est tenu de main de maître!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas etre présomptueux mais je crois en notre victoire. Quand je regarde notre effectif, il n'est pas si dégueulasse que ça.

LA seule et véritable préoccupation, c'est notre efficacité devant le but car on repart sur la même ligne d'attaquants que l'année dernière.

Croisons les doigts pour que rolan se révèle et qu'il percute sur la façon de jouer de l'équipe, que sacko soit un peu moins individualiste, que jussié soit régulier, que diabaté soit aussi efficace et un peu moins maladroit sur les pénalties et que bellion ... ait fait petit tour à lourde cet été !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas etre présomptueux mais je crois en notre victoire. Quand je regarde notre effectif, il n'est pas si dégueulasse que ça.

LA seule et véritable préoccupation, c'est notre efficacité devant le but car on repart sur la même ligne d'attaquants que l'année dernière.

Croisons les doigts pour que rolan se révèle et qu'il percute sur la façon de jouer de l'équipe, que sacko soit un peu moins individualiste, que jussié soit régulier, que diabaté soit aussi efficace et un peu moins maladroit sur les pénalties et que bellion ... ait fait petit tour à lourde cet été !!

 

 

 

Eux aussi ont des problèmes d'efficacité offensive ! allez un p'tit 0-0 et 14 tab à 13 pour nous !

 

je ne sais pas par contre s'il y à des prolongations en cas de nul ou si c'est pénos direct....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eux aussi ont des problèmes d'efficacité offensive ! allez un p'tit 0-0 et 14 tab à 13 pour nous !

 

je ne sais pas par contre s'il y à des prolongations en cas de nul ou si c'est pénos direct....

 

pénos direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
pénos direct

 

 

 

Ok merci ! c'est déja mieux que devoir se taper une prolong avec le voyage , la chaleur et tout le merdier !( si on pouvais faire 2 mi/temps de 30mn ça serait bien aussi !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci ! c'est déja mieux que devoir se taper une prolong avec le voyage , la chaleur et tout le merdier !( si on pouvais faire 2 mi/temps de 30mn ça serait bien aussi !)

loll ... avec les remplaçants qui rentrent quand ils veulent comme pour un match amical !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme pour un match officiel je crois

 

C'est un match officiel tout simplement. D'ailleurs les suspensions y sont, hélas, d'actualité.

 

Un match officiel, avec trophée et sans doute rémunération.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un match officiel tout simplement. D'ailleurs les suspensions y sont, hélas, d'actualité.

 

C'est bien mieux comme ça. Notre début de championnat est assez compliqué, on aura bien besoin de tous les joueurs disponibles pour bien démarrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×