Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Tu tombes sur une génération exceptionnelle tout les 50 ans.

Ça semble peut être le cas alors profitons en mais sur le long terme mieux vaut investir sur du joueur confirmé.

La dernière fois qu'on a investi, on a été champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dernière fois qu'on a investi, on a été champion.

 

ahouais? placente? prêt de gourcuff dont on ne savait rien? gouffran qu'on paye une fortune alors qu'il n'aura rien fait?

 

heureusement que gourcuff a explosé sinon jamais on aurait remporté le titre !

 

de tout façon à bordeaux on a jamais eu besoin de stars, ni de dépenser énormément pour finir sur le podium !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vraiment ça qu'on est alors ? des supporters qui ramènent tout à l'argent pour expliquer, justifier voire même se féliciter de ce qu'est devenu le club ??

 

je suis frustré de ne pas pouvoir lutter pour les 1ères places !

 

ce que tu veux c'est qu'on se fasse racheter par des milliardaires? qu'on gagne 4-0 contre toutes les petites équipes et siffler à la fin du match parce que tout le stade voulait gagner 5-0?

 

l'argent fait partie du foot, c'est normal de comparer ! si on perdait en coupe de france contre une CFA2 tu serais le 1er à gueuler que c'est un petit club sans argent par rapport à nous .... et financièrement à côté du psg, on est encore plus bas que la CFA2.

 

donc oui, on peut se vanter de pouvoir rivaliser avec des milliardaires avec des jeunes du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que gourcuff a explosé sinon jamais on aurait remporté le titre !

 

 

Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

 

quand tu vois ses stats finales... je pense pas qu'on aurait fini champion sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

Je te contradirai juste sur l'excellent gardien. Ramé avait été excellent les saisons précédentes, mais il avait été mauvais la saison du titre. Et Valverde qui l'avait remplacé quelques matchs, n'avait pas été au mieux également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

+1

Et la saison d'avant on avait quand même lutté jusqu'à la dernière journée pour le titre avec Lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

 

 

wè mais on ne marquait que sur CPA et on avait pas un bô jeu ! c'est pas comme maintenant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a participé effectivement mais nous avions la chance d'avoir un Diawara et un Diarra au summum de leur carrière, un Menegazzo très bon, un Wendel au top, un excellent gardien, un Chamakh qui fait sa meilleure saison et pas seulement grâce à Gourcuff et un banc qui faisait la différence lorsque l'on avait besoin d'eux.

 

Bref, ne pas réduire le titre au seul Gourcuff ...

 

Je suis d'accord qu'il ne faut pas réduire à Gourcuff.

Par contre, Ramé ça a été sa pire saison de mémoire et Wendel était pas bon, sauf sur cpa. C'est la saison d'avant que Wendel était très bon. Sans Ramé on aurait été champion plus tôt. Et pourtant j'adore ce joueur hein.

Mais Chamakh, Diawara, Diarra, c'était le top. Et Cavenaghi, mais là je suis pas objectif sur ce joueur. C'était tout l'axe qui était extrêmement fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon vieux motard que jamais ... je donne on avis sur cette rencontre ! j'ai été globalement surpris (agréablement) par l'envie et la prestation globale de l'équipe ... avec un peu plus de réalisme nous repartions avec le trophée ... notamment grâce aux occases de NMB et sa frappe du droit (oui oui du droit) qui rase le poteau et surtout la chevauchée fantastique de Poko qui aurait mérité mieux ! soit dit en passant Nguemo a du soucis à se faire quand on voit l'abattage de Poko puis de Sertic ... pour moi Nguemo est en 3 ... il a tendance à perdre des ballons faciles au milieu et là on l'a payé cash avec un but !

dans les flops je mettrais aussi Obraniak et Plasil

 

quand à celui que j'apprécie de plus en plus: Saivet ! le vrai hein pas le docteur des fous du forum ... ^_^

y a pas à dire ce mec plante ! et associé à Diabaté en 4/4/2 ou même en 9 et demi je pense que ça peut marcher ! ce qui me fait peur c'est que je viens de voir que le Genoa serait prêt a racheter sa dernière année de contrat ... s'il se barre je pète un câble !!!

 

Bref ! en résumé, avec un vrai DC et Diabaté on pouvait gagner ... la fraîcheur apportée par Blanc à la 75 ème a fait la diff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi Nguemo est en 3 .

 

Quand je vois les deux derniers matchs de Traoré en fin de saison, je serais même tenté à le mettre en 4, l'ami N'Guémo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×