Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Bilan de la saison

Recommended Posts

donc un but inutile dans un match de ligue des champions face à des pitoyables lyonnais dans un stade rempli par la moitié des gens qui ne sont jamais allés au stade... ça te fait + kiffer qu'un but en fin de match d'une finale de coupe de france qui nous échappe depuis 1987 ?!

 

 

C'est sur qu'en finale de CdF c'était une énorme équipe d'Evian. Et donc pour répondre à ta question, oui.

Quant à savoir si les gens qui étaient au stade ce soir là étaient des habitués ou non j'en ai rien à carrer, l'ambiance était belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Partir en se disant qu'on finira derrière Lille et Lyon,... dans ce cas faut arrêter le sport.

Il faut viser le 3ème place, se donner des objectifs un peu élevé pour essayer de tirer vers le haut. Si on l'atteint pas on l'aura tenté. Obtenir une 5ème place en fin de saison prochaine par exemple, et en être satisfait, c'est logique. Mais le sport c'est aussi et surtout se dépasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Partir en se disant qu'on finira derrière Lille et Lyon,... dans ce cas faut arrêter le sport.

Il faut viser le 3ème place, se donner des objectifs un peu élevé pour essayer de tirer vers le haut. Si on l'atteint pas on l'aura tenté. Obtenir une 5ème place en fin de saison prochaine par exemple, et en être satisfait, c'est logique. Mais le sport c'est aussi et surtout se dépasser.

 

Faut ptetre être réaliste et penser en fonction de notre budget. Pas envie de refaire une Auxerroise version 2012 tu vois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se transcender c'est l'autoroute de l'enfer?

de " think big " à "pour vivre heureux, vivons cachés"

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc un but inutile dans un match de ligue des champions face à des pitoyables lyonnais dans un stade rempli par la moitié des gens qui ne sont jamais allés au stade... ça te fait + kiffer qu'un but en fin de match d'une finale de coupe de france qui nous échappe depuis 1987 ?!

 

Faut quand même pas déconner !

 

Dieu sait que je vous ai bassinés avec quelques autres anciens par rapport à la CDf, et que depuis un peu plus de 10 jours, ça va mieux !!

 

Mais comparer les deux compétitions, les deux compètes, n'importe quoi, car les deux amènent des sensations différentes !

 

Je n'étais pas à Chaban en 2010 (d'ailleurs je n'ai jamais été à Chaban), mais j'imagine que l'émotion ressentie dans une partie ô combien intense et maitrisée de nos couleurs quand Chamakh marque et que Wendel manque d'un poil de cul de nous qualifier sans un réflexe inhumain de Lloris, par ceux qui étaient au stade,

 

c'était du même niveau que ce que nous avons ressenti après la praline de Battiston dans la lucarne de la Juve du roi Platini en 85, quand la qualf pour la finale était à deux doigts de nous !

 

Moi, ça m'a fait le même effet devant la télé !

 

Après, chaque compétition, chaque joie est particulière !

 

Encore que pour moi, soulever à nouveau la Cdf (la vraie) m'a apporté plus de joie que d'avoir soulévé 3 fois la CdL en 8 ans, bien que je ne crache pas sur ces victoires bien entendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n'étais pas à Chaban en 2010 (d'ailleurs je n'ai jamais été à Chaban), mais j'imagine que l'émotion ressentie dans une partie ô combien intense et maitrisée de nos couleurs quand Chamakh marque et que Wendel manque d'un poil de cul de nous qualifier sans un réflexe inhumain de Lloris, par ceux qui étaient au stade,

 

Ah bon, toi aussi...... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Vous avez fait Lescure quand même ?!

Knack' veut dire qu'il n'a jamais appelle ce stade de cette facon tout comme moi d'ailleurs, tout comme mon pere egalement !!! enfin je pense avoir compris ca .....

 

Pour moi, dernier match c'est Belgrade en debut de saison, le meilleur a Lescure cette annee..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand le prochain stade s'appellera stade" Le meilleur d'entre nous", il y aura des nostalgiques du nom actuel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
quand le prochain stade s'appellera stade" Le meilleur d'entre nous", il y aura des nostalgiques du nom actuel

 

Je serais simplement nostalgique de ce stade mythique pour moi, possedant un lourd passe et dont la pelouse a ete foulee par beaucoup de grands noms.......

 

Ce stade fait partie de mon enfance, les odeurs de Mechoui, le bruit des boulevards,la galere pour se garer, la famille pas loin et la grand mere au courant qu'il y a but depuis son lit....bref c'est tout ca !!!

 

La famille Lescure a la construction de ce stade a cede ce terrain a la mairie de Bordeaux d' ou son nom inchangeable pour moi ....

LE PARC LESCURE ...... a jamais !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lescure restera Lescure mais bon ... vivement le nouveau stade hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, le débat c'était pas sur l'émotion ressentie, mais sur un bilan de saison.

 

Et vivement le nouveau stade. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en tête d'ailleurs.

Et sur presque 9000 votants, l'adhésion au projet "BK joueur de la saison" est donc quasi unanime :Invision-Board-France-251:

 

Je serais simplement nostalgique de ce stade mythique pour moi, possedant un lourd passe et dont la pelouse a ete foulee par beaucoup de grands noms.......

 

Ce stade fait partie de mon enfance, les odeurs de Mechoui, le bruit des boulevards,la galere pour se garer, la famille pas loin et la grand mere au courant qu'il y a but depuis son lit....bref c'est tout ca !!!

 

La famille Lescure a la construction de ce stade a cede ce terrain a la mairie de Bordeaux d' ou son nom inchangeable pour moi ....

LE PARC LESCURE ...... a jamais !!!!!

Oué, enfin faut aussi vivre avec son temps, le progrès, la performance......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×