Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Bilan de la saison

Recommended Posts

Je ne pense pas que l'écart de budget avec Lille et même oeme ou Aulas soit suffisant, pour que ces clubs puissent acquérir le même type de pointures que les Qatari ou le Russe milliardaire.

 

Si les sangsues qui boostent sans productivité la masse salariale Girondine depuis des années, quittent le club et avec les possibles bonnes ventes de cadres actuels, qui veulent voir ailleurs, on peut même imaginer un groupe renforcé aux points stratégiques qu'a souligné Francis Gillot et capable de rivaliser pour une 3eme place.

 

C'est d'ailleurs toute la réflexion d'un Nico de Tavernost.

 

Allez, nous serons fixés après le marché d'Eté. A la direction de bien gérer tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je vous file, à l'aise, 10 CDF comme celle la pour revivre 2010.

 

Je prefere les 10 CDF, l'annee civile 2010, j'en vomis rien que d'y penser tiens .......10 pts d'avance mon Eliot en decembre 2009.......10.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prefere les 10 CDF, l'annee civile 2010, j'en vomis rien que d'y penser tiens .......10 pts d'avance mon Eliot en decembre 2009.......10.........

+1 mon gars

 

quelle purge et quelle pitié de voir des joueurs cramés lachés par leur coach et des remplacants a qui on demandait des miracles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne saison ! un beau parcours en europa league, éliminé avec un peu de malchance par un futur finaliste ! une coupe de france ! et une 7éme place, qui au vu de notre effectif (en perdant gouffran en +) et du nombre de matchs parait logique !

 

les seules déceptions sont à domicile ! entre les égalisations en fin de match, la branlé par lyon et le manque de spectacle/ but....

 

classement combiné:

 

1)diabaté: 18 buts, 1 passe

2)obraniak: 8 buts, 5 passes

3)gouffran: 12 buts, 0 passe

4)saivet: 9 buts, 2 passes

5)trémoulinas: 2 buts, 8 passes

6)mariano: 2 buts, 7 passes

7)jussie: 5 buts, 3 passes

8)benkaka: 1 but, 6 passes

9)sertic: 1 but, 5 passes

NMB: 0 but, 6 passes

plasil: 2 buts, 4 passes

10)bellion: 3 buts, 0 passe

11)henriqué: 2 but, 0 passe

poko: 1 but, 1 passe

12)traoré: 0 but, 1 passe

planus: 0 but, 1 passe

sané: 1 but, 0 passe

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suckro, DeParis,

 

je parle d'émotions, du FCGB qui envahit les discussions du café : de la fac, du monde ouvrier, aux négociants en pinard, aux cadres sup etc..

 

en 2010; l'exposition FCGB était exceptionnelle, j'ai vécu toutes les affiches qui ont fait vibrer Lescure sauf la Juve 85, quand Chamakh a planté contre Lyon en 1/4 retour, on a cru que le stade allait s'affaisser comme contre Milan.

 

y'avait un élan, un souffle, un engouement fabuleux.

 

je vous file, à l'aise, 10 CDF comme celle la pour revivre 2010.

 

On a un bonne omelette aux champignons, pas la peine d'expliquer qu'aux truffes, c'est encore meilleur.

On le sait, mais on apprécie quand même d'avoir mieux qu'un oeuf dur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au bilan de la saison, j'ajouterais que Gillot en a tiré les leçons, puisqu'il déclare que cette fois, Bordeaux ne jouera pas Europa league à fond.

 

Il a payé pour voir, car non seulement on a pas renforcé son groupe, mais en plus on a pas remplacé les Ciani, Gouffran et Jussié.

 

Et quand il peut lire que son président Nico de Tavernost prétend que le FCGB avait le niveau pour une 3eme place, il est logique qu'il comprenne qu'en haut lieu, c'est le championnat qui est prioritaire.

 

Alors des équipes B en Europa league ? quasiment certain. Objectif 2013/2014, le podium, un point c'est tout. Et je suis d'accord avec cette ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au bilan de la saison, j'ajouterais que Gillot en a tiré les leçons, puisqu'il déclare que cette fois, Bordeaux ne jouera pas Europa league à fond.

Il a payé pour voir, car non seulement on a pas renforcé son groupe, mais en plus on a pas remplacé les Ciani, Gouffran et Jussié.

 

Et quand il peut lire que son président Nico de Tavernost prétend que le FCGB avait le niveau pour une 3eme place, il est logique qu'il comprenne qu'en haut lieu, c'est le championnat qui est prioritaire.

 

Alors des équipes B en Europa league ? quasiment certain. Objectif 2013/2014, le podium, un point c'est tout. Et je suis d'accord avec cette ambition.

 

 

Je voudrais connaitre ta source ou si cela viens de tes fantasmes habituels ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais connaitre ta source ou si cela viens de tes fantasmes habituels ?

 

http://www.sudouest.fr/2013/06/03/gillot-l...e-1072742-8.php

 

En fin d'article. D'ailleurs Sud Ouest et l'Equipe sont les deux seules sources que j'évoque sérieusement.

 

Et sauf à renforcer sérieusement le groupe en qualité, je suis de son avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2013/06/03/gillot-l...e-1072742-8.php

 

En fin d'article. D'ailleurs Sud Ouest et l'Equipe sont les deux seules sources que j'évoque sérieusement.

 

Et sauf à renforcer sérieusement le groupe en qualité, je suis de son avis.

 

 

Mwè je voyais déja comme ça en début de cette saison ! et comme ils écrivent avec les pts perdus les lendemain de matchs uefa on serait proche du podium !!

 

après bien sur il y a les pisse-froid qui vont dire "qu'es ce t'en sait ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè je voyais déja comme ça en début de cette saison ! et comme ils écrivent avec les pts perdus les lendemain de matchs uefa on serait proche du podium !!

 

après bien sur il y a les pisse-froid qui vont dire "qu'es ce t'en sait ?"

 

On sait sur la longue route des joutes Européennes, que la league du fric et Europa league, sont preneuses de forces physiques, comme mentales. Ainsi sur cette saison, on peut considérer qu'un faible oeme a atteint la league du fric, grace à son élimination en Europa league. Aulas, qui n'a pas fait de barrages, ni de 8 emes, aura fait 4 matchs en moins que Bordeaux. oeme et Aulas, qui n'ont pas été très loin non plus en coupes Nationales.

 

Et je pense même qu'Europa league, avec ces matchs le jeudi, est physiquement plus délicate à gérer.

 

Persuadé je suis que les coachs de Nice et des Verts, doivent redouter Europa league, plus qu'ils n'ont envie d'y briller.

 

Si Bordeaux veut retrouver son rang et viser le podium et la league du fric, il est logique qu'il fasse un trait sur "jouer à fond toutes les compétitions". En L1 seul les Qatari pour PSG Q et le milliardaire Russe de Monaco, auront le groupe en qualité, pour le faire.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 CDF pour revivre 2010 ?

 

Ok, je comprends mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gagne la 4ème coupe de France de l'histoire de notre club, c'est incroyable de lire autant de conneries. Incroyable.

Ca me laisse rêveur et c'est assez révélateur.

Si pour vous, une victoire en coupe de France, c'est insipide, c'est que nous aimons pas le même football.

Et toi Eliott, qui cotoie le monde pro comme aucun de nous, tu me laisses perplexe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Nico, sans déconner la Coupe de France c'est énorme! Et ça devrait d'autant plus l'être que vous avez pour la plupart vécu ces 26 années d'attente..

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bonne saison ! un beau parcours en europa league, éliminé avec un peu de malchance par un futur finaliste ! une coupe de france ! et une 7éme place, qui au vu de notre effectif (en perdant gouffran en +) et du nombre de matchs parait logique !

 

les seules déceptions sont à domicile ! entre les égalisations en fin de match, la branlé par lyon et le manque de spectacle/ but....

 

classement combiné:

 

1)diabaté: 18 buts, 1 passe

2)obraniak: 8 buts, 5 passes

3)gouffran: 12 buts, 0 passe

4)saivet: 9 buts, 2 passes

5)trémoulinas: 2 buts, 8 passes

6)mariano: 2 buts, 7 passes

7)jussie: 5 buts, 3 passes

8)benkaka: 1 but, 6 passes

9)sertic: 1 but, 5 passes

NMB: 0 but, 6 passes

plasil: 2 buts, 4 passes

10)bellion: 3 buts, 0 passe

11)henriqué: 2 but, 0 passe

poko: 1 but, 1 passe

12)traoré: 0 but, 1 passe

planus: 0 but, 1 passe

sané: 1 but, 0 passe

Soit 1,19 but/match....de quoi dégoûter les statisticiens...!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×