Fdg 0 Report post Posted June 8, 2013 Mine de rien, l'equipe de cfa qui se profile l'an prochain est une des plus prometteuse(sur le papier) que j'ai vu... ------------------------------Jug--------------------------------- ???---------------SAVIC--------Jordan BLAISE---------Pellenard ------------------D'Almeida------------BADIN--------------- Sacko/Castro---------------------Vada----------------------Kaabouni---- ---------------------------Rolan/Crivelli-------------------------------- Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted June 8, 2013 Ils sont bons les ??? ??? ??? ??? sacrée défense en tous cas ! :Invision-Board-France-163: allez je rajoute Yambéré et X* * X étant le jeune arrière gauche qui à gagné la Gambardella Share this post Link to post Share on other sites
Eugenio 0 Report post Posted June 8, 2013 * X étant le jeune arrière gauche qui à gagné la Gambardella T Pellenard. Il était déjà dans l'effectif CFA cette dernière saison. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted June 8, 2013 T Pellenard. Il était déjà dans l'effectif CFA cette dernière saison. Merci Eugenio je l'ai trouvé bien mur pour son age et avec bcp de coffre ! Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted June 8, 2013 Mine de rien, l'equipe de cfa qui se profile l'an prochain est une des plus prometteuse(sur le papier) que j'ai vu... ------------------------------Jug--------------------------------- ???---------------???-----------------???-----------------??? ------------------D'Almeida---------Kaabouni------------------ Sacko/Castro---------------------Vada----------------------Badin---- ---------------------------Rolan/Crivelli-------------------------------- On peut rajouter laborde et valla en attaque, gostisbehere et bardet devraient rester poue encadrer les jeunes. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 8, 2013 Mine de rien, l'equipe de cfa qui se profile l'an prochain est une des plus prometteuse(sur le papier) que j'ai vu... ------------------------------Jug--------------------------------- ???---------------???-----------------???-----------------Pellenard ------------------D'Almeida---------Kaabouni------------------ Sacko/Castro---------------------Vada----------------------Badin---- ---------------------------Rolan/Crivelli-------------------------------- Castro ... il est toujours en vie lui ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted June 8, 2013 Castro ... il est toujours en vie lui ? grave blessure...opération...6 mois...vient de revenir ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 8, 2013 grave blessure...opération...6 mois...vient de revenir ! Ah ouais merci, j'avais zappé et comme on en parlait plus ... Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted July 31, 2013 Je pense que certains la connaissent, la page Facebook dédiée à la réserve avec des actualités, les lives des matchs de nos jeunes pour ceux qui auraient envie de suivre les résultats de notre réserve cette année https://fr-fr.facebook.com/cfagirondins.fr?group_id=0 Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 19, 2013 http://www.chezlesgirondins.com/effectif/l...1308192230.html Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted September 2, 2013 C'est la fête au Benk !! http://www.girondins33.com/Breves-1759-les...ranche-reussite Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 2, 2013 En même temps, les pros ne viennent pas pour se mettre "minables", mais pour avoir ... du temps de jeu. Vous me direz, ainsi ils seront prêts à ne pas se mettre "minables" non plus, avec les A. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted September 6, 2013 Match ce soir à 20h à Périgueux avec ou sans pros ? Traoré est avec le Mali , certains jeunes sont en selection , à voir au niveau équipe alignée ! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted September 7, 2013 enfin une victoire... Share this post Link to post Share on other sites