Jump to content
Fdg

CFA 2 - Pour parler de la réserve

Recommended Posts

enfin une victoire...

J'ai pris connaissance du résultat en faveur de Bordeaux, hier en soirée. Ce matin, en lisant Sud-Ouest, je constate que le score est toujours de 2-1 mais que le vainqueur a changé : il s'agit de Trélissac. Il ne faut pas être cardiaque.

Il existe bien une loi qui punit la propagation de fausses nouvelles. J'ai bien dit fausses, pas mauvaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pris connaissance du résultat en faveur de Bordeaux, hier en soirée. Ce matin, en lisant Sud-Ouest, je constate que le score est toujours de 2-1 mais que le vainqueur a changé : il s'agit de Trélissac. Il ne faut pas être cardiaque.

Il existe bien une loi qui punit la propagation de fausses nouvelles. J'ai bien dit fausses, pas mauvaises.

Je te rassure c'est bien Bordeaux le vainqueur finalement

http://www.foot-national.com/foot-cfa-d-tr...eaux-49818.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ce que je disais à grondins71 ou un truc dans le genre. Il m'a pris pour un abruti. Crivelli a plus le niveau CFA que Bellion par exemple. Et l'état d'esprit aussi.

Les jeunes + les quelques éléments de CFA de l'an passé, ça tient la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu cette semaine que NMB disait le plus grand bien de Clément BADIN (je pense qu'il va bientôt falloir lui ouvrir un topic à celui là) Kaabouni et Crivelli...

 

Je crois qu'on a rarement eu autant de joueurs prometteurs en cfa ...je crois qu'il y a eu une année avec Obertan, Saivet, Sertic, Diabaté, Krychowiak, Ecuele Manga, Glombard, Saunier qui était quand même pas si mal à postériori...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu cette semaine que NMB disait le plus grand bien de Clément BADIN (je pense qu'il va bientôt falloir lui ouvrir un topic à celui là) Kaabouni et Crivelli...

 

Je crois qu'on a rarement eu autant de joueurs prometteurs en cfa ...je crois qu'il y a eu une année avec Obertan, Saivet, Sertic, Diabaté, Krychowiak, Ecuele Manga, Glombard, Saunier qui était quand même pas si mal à postériori...

 

Crivelli n'a pas le niveau pro à mon sens...

pour moi, seul d'Almeida est très prometteur mais il semble trop fluet pour l'instant !

 

franchement, je pense que tu bades un peu trop la CFA...quand tu vois le niveau d'un Sacko qui a intégré le groupe pro, ça en dit long sur la qualité de la relève !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli n'a pas le niveau pro à mon sens...

pour moi, seul d'Almeida est très prometteur mais il semble trop fluet pour l'instant !

 

franchement, je pense que tu bades un peu trop la CFA...quand tu vois le niveau d'un Sacko qui a intégré le groupe pro, ça en dit long sur la qualité de la relève !

C'est vrai que je bade peut être un peu trop la cfa ...mais j'ai plus aucun espoir dans les pros ni dans un éventuel mercato...donc je me raccroche aux jeunes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh.. Perso j'aimerais bien savoir ce que le niveau de Sacko vient foutre là-dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai maté la 1ère mi-temps du match contre Viry.

 

L'équipe a joué en 442 : Jug - Chalmé, Yambéré, Barbet, Pellenard - Touré, Sertic, Traoré, Badin - Bellion, Dabasse (pas sur de l'orthographe)

 

C'était pas mal du tout, de bonnes séquences, du jeu, du mouvement. On prend un but sur CF direct.

 

Petite évaluation individuelle:

 

Chalmé : A fait le taff.

Yambéré: Solide, mais j'le vois pas passé le cap

Barbet: comme yambere malgré une bonne qualité de relance

Pellenard: pas mauvais, mais pareil je ne l'imagine pas plus haut.

Touré: Enorme, des fulgurances assez incroyables et un but extraordinaire.

Sertic et Traoré: Techniquement et physiquement au-dessus. Ils avaient pas l'air d'etre plus motivés que ça.

Badin: Très très bon techniquement. Va finir chez les pros c'est pas possible autrement

Bellion: Nul dans l'axe, meilleur quand il partait sur un côté.

Dabasse: Pas terrible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai maté la 1ère mi-temps du match contre Viry.

 

L'équipe a joué en 442 : Jug - Chalmé, Yambéré, Barbet, Pellenard - Touré, Sertic, Traoré, Badin - Bellion, Dabasse (pas sur de l'orthographe)

 

C'était pas mal du tout, de bonnes séquences, du jeu, du mouvement. On prend un but sur CF direct.

 

Petite évaluation individuelle:

 

Chalmé : A fait le taff.

Yambéré: Solide, mais j'le vois pas passé le cap

Barbet: comme yambere malgré une bonne qualité de relance

Pellenard: pas mauvais, mais pareil je ne l'imagine pas plus haut.

Touré: Enorme, des fulgurances assez incroyables et un but extraordinaire.

Sertic et Traoré: Techniquement et physiquement au-dessus. Ils avaient pas l'air d'etre plus motivés que ça.

Badin: Très très bon techniquement. Va finir chez les pros c'est pas possible autrement

Bellion: Nul dans l'axe, meilleur quand il partait sur un côté.

Dabasse: Pas terrible.

 

j'ai regardé la match moi aussi, en intégralité et deux fois ...(j'suis dingue...)

 

Chalmé : Nul

BARBET : ENORME, bien placé, très très bonne relance

Yambéré : Bof

Pellenard : prometteur

Touré : tout ou rien mais quand c'est tout c'est de la dynamite

Sertic : tranquille (n'a pas perdu un ballon ...mais au petit trôt)

Traoré : Nul, lent, perd des ballons qui provoquent des occasions de buts et même un but...bref une merde !

Badin : Bon, mais un gachis de le foutre dans un couloir...il voit juste, bonne technique, bonne passe rapide bref tout ce qui nous manque en pro...ferait énormément de bien pour fluidifier notre jeu...

Bellion : le plus nul, toujours en retard, controles et passes aproximatives...

Dabasse : mauvais

Gotisbere : serieux et appliqué

Kaabouni : se prend pour Obertan...

Vada : en stage découverte..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×