Jump to content
Fdg

CFA 2 - Pour parler de la réserve

Recommended Posts

On n'a pas de partenariat officiel avec eux? Sala,Pallois,Barbet, Dabasse (Laslandes qui fait les aller-retour pour entraîner leurs attaquants ) y'a quand même un truc. Pourtant j'avais lu récemment qu'un rapprochement était envisagé avec le stade bordelais.

Encore un jeune qui s'envole du nid sans avoir vu l'équipe première depuis le terrain, pff......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul de la réserve 2-2 contre Trélissac, y'avait pourtant 3 pros : Gajic,Sané,Thelin. Doublé de Soni

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas de partenariat officiel avec eux? Sala,Pallois,Barbet, Dabasse (Laslandes qui fait les aller-retour pour entraîner leurs attaquants ) y'a quand même un truc. Pourtant j'avais lu récemment qu'un rapprochement était envisagé avec le stade bordelais.

Encore un jeune qui s'envole du nid sans avoir vu l'équipe première depuis le terrain, pff......

 

Ils ont aussi Djigla il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais effectivement de Niort dans ce que duelliste a cité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff oui, mea culpa j'ai lu trop vite, j'ai cru bêtement que Duelliste avait quoté ton message dans lequel tu parlais des pros du FCGB qui évoluaient en réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle semble manquer un peu d énergie notre réserve ......un peu comme nos pros .....ça doit être chronique au Haillan....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match et première défaite à domicile avec un paquet de pro' ...

 

Eh ben, le club n'est vraiment pas à la fête du côté des hommes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier match et première défaite à domicile avec un paquet de pro' ...

 

Eh ben, le club n'est vraiment pas à la fête du côté des hommes !

 

Des pros, sans doute peu motivés, puisque visiblement Gourvennec compte sur une grosse vingtaine de joueurs et que les autres

vont soit faire du banc, soit être prêtés. Le prêt, le maitre mot, qui tarde à se concrétiser, car nos "partants" souhaités, personne n'en veut, même pas en L2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de CFA2 des Girondins de Bordeaux, s'est imposée hier face à Angoulême sur le score de 4 buts à 2.

 

Les buteurs girondins sont : Romil (x2), Aaron et Mancini. :Invision-Board-France-163:

 

Les Girondins sont 5e du groupe H avec 31 points, loin derrière le leader du Stade Bordelais qui compte 40 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club nous informe que le latéral Mathieu Coquin, le milieu Daniel "Nano" Mancini et l'attaquant Jorris Romil (meilleur buteur de l'équipe) sont les buteurs bordelais contre Bayonne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×