Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

L1 2013/2014

Recommended Posts

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue1_...pdf?org=tinymce

 

Allez, Falcao dès la 1ère journée à Lescure.

Et Bordeaux peut-être (qui sait?) arbitre de la dernière journée pour le titre?

 

Sinon, la LFP nous annonce déjà les choix de Canal. Quelle surprise, ils ne nous ont choisi pour aucun match...

Au titre de son lot Top 10, Canal+ a déjà effectué 7 choix. Les sept affiches programmées sont les suivantes :

- 4e journée : Olympique de Marseille – AS Monaco le dimanche 1er septembre à 21h00

- 6e journée : Paris Saint-Germain – AS Monaco le dimanche 22 septembre à 21h00

- 9e journée : Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain le dimanche 6 octobre à 21h00

- 11e journée : AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain le dimanche 27 octobre à 21h00

- 13e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais le dimanche 11 novembre à 21h00

- 15e journée : Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais le dimanche 1er décembre à 21h00

- 18e journée : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille le dimanche 15 décembre à 21h00

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos 5 voir 6 dernières journées sont compliquées... Et le finish est à mon sens plus important !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue1_...pdf?org=tinymce

 

Allez, Falcao dès la 1ère journée à Lescure.

Et Bordeaux peut-être (qui sait?) arbitre de la dernière journée pour le titre?

 

Sinon, la LFP nous annonce déjà les choix de Canal. Quelle surprise, ils ne nous ont choisi pour aucun match...

 

Bordeaux-Monaco devrait être télévisé, non ?

 

Comme en 97, avec premier but de Laslandes pour son premier match et victoire à la 88ème !

 

DTC Monaco ! :Invision-Board-France-163:

 

Nos 5 voir 6 dernières journées sont compliquées... Et le finish est à mon sens plus important !

 

 

A contrario, les 5,6 premières sont jouables si l'on tient compte que ASM R et PQSG en seront encore à leurs rodages après avoir enregistré leurs quinze recrues respectives ; les autres clubs, c'est pas des cadors.

 

A nous de prendre un bon départ !

 

A noter que l'OM ne pourra pas espérer nous battre à Chaban avant un an minimum ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux-Monaco devrait être télévisé, non ?

 

 

Sur BeIn oui ! je vais quand même faire l'effort de me deplacer ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur BeIn oui ! je vais quand même faire l'effort de me deplacer ....

Calendrier sympa, avec Marseille pour fêter Noël, et Marseille pour leur faire foirer la LDC en Mai... tremble peste phocéenne, Bordeaux sera ton cauchemar cette année...

 

Par contre Paris mi septembre, début de LDC, pas top à mon avis...

 

Quant à Monaco entrée et en dijo, je sais pas trop quoi en penser, sans doute une bonne chose de commencer par le nouveau cador de la modeste Ligue1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, la LFP nous annonce déjà les choix de Canal. Quelle surprise, ils ne nous ont choisi pour aucun match...

Au vu des matchs, logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra bien gérer les après europa league, l'année dernière c'est pas contre les gros qu'on a merdé, c'est les vieux matchs à 14h contre des "petits" où on avait perdu tellement de points dans les dernières minutes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur BeIn oui ! je vais quand même faire l'effort de me deplacer ....

 

 

... et user ton déambulateur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai un nouveau avec gps ...

 

 

La classe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×