Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

L1 2013/2014

Recommended Posts

http://fr.sports.yahoo.com/news/bastia-kra...-220418553.html

 

Sont rigolos les corses

Un peu Ephad, un peu école de la 2ème chance.

Ils recrutent plus de joueurs connus que beaucoup d'autres clubs

+ 1 assez incroyable

 

sinon ce joueur c'est assez incroyable comment il s'est bien cassé la gueule

il a vraiment très peu joué lors des 2 dernières saisons

seulement 20 matchs de championnat

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21385.html

 

 

 

sinon intéressant cette journée de ligue 1

on va voir si lyon et sainté qui sont sur 3 défaites consécutives en comptant la coupe d'europe vont réagir

j'espère pas pour le second^^

le OM/monaco pas mal

même si le championnat est encore long les sardines ont tout de même une possibilité d'avoir 5 pts d'avance sur leur adversaire du jour

etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

la Ligue 1 s'enfonce...

 

des niveaux de jeu parfois pathétiques (je pense là à Toulouse mais aussi au QSG qui nous offrent des prestations insipides depuis la reprise) et des matches sans buts !

 

franchement, y a urgence...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la Ligue 1 s'enfonce...

 

des niveaux de jeu parfois pathétiques (je pense là à Toulouse mais aussi au QSG qui nous offrent des prestations insipides depuis la reprise) et des matches sans buts !

 

franchement, y a urgence...

 

Tu n'as rien compris, l'argent du Qatar et l'argent russe nous sauvent ! Et quand en plus, tu vois que le QSG joue sans plus aucun joueur français ou presque, faut pas s'attendre à ce que l'équipe de France s'améliore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as rien compris, l'argent du Qatar et l'argent russe nous sauvent ! Et quand en plus, tu vois que le QSG joue sans plus aucun joueur français ou presque, faut pas s'attendre à ce que l'équipe de France s'améliore...

 

DE plus, n'achetant pas Français, l'argent ne circule pas. Le seul intérêt c'est pour les TV qui sont surs de faire de l'audience avec PSG et Monaco et ce, quel que soit l'adversaire et les clubs qui vont remplir leurs stades avec la réception de ces deux mêmes entités.

 

Thiriez aussi, qui voit les affiches être vendues à l'étranger.

 

Niveau de la L1, avec une nouvelle exode des meilleurs et même, disons des moyens +, ça va être très défensif, encore plus que d'habitude, casser le jeu de l'adversaire avec murailles de Chine ou tenter de ramener un 0/0 en imposant un faux rythme.

 

Mais pourquoi vouloir parler qualité de foot et donc de beauté du sport, quand on sait que c'est foot business à tous les étages.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un festival...

 

Lorient-Valenciennes 1 - 0

Reims-Nantes 0 - 0

Rennes-Lille 0 - 0

Sochaux-Ajaccio 0 - 0

 

des niveaux de jeu parfois pathétiques (je pense là à Toulouse mais aussi au QSG qui nous offrent des prestations insipides depuis la reprise) et des matches sans buts !
Même pas de traditionnels 4-0 pour les matches à domicile face à Ajaccio et/ou Guingamp. Quelle déception !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gros coup de gueule à l'encontre de ces deux merdeux que sont Thauvin et Alessandrini !!!

 

Que ces petits cons ne foutent jamais les pieds en EDF !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu la 2ème MT de St Etienne/TFC...match très agréable avec une équipe stéphanoise capable du pire comme du meilleur...

mais lors des 40 dernières minutes c'est le Tef qui m'a vraiment étonné avec le choix assumé de s'en sortir par le jeu grâce à un milieu hyper technique (Chantôme-Didot-Trejo) et des latéraux très offensifs au sein d'un 3-5-2 que l'équipe maitrise de mieux en mieux...

 

ajoutons à ça la bonne surprise Braithwaite et on obtient un groupe cohérent en pleine révolution "culturelle"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu la 2ème MT de St Etienne/TFC...match très agréable avec une équipe stéphanoise capable du pire comme du meilleur...

mais lors des 40 dernières minutes c'est le Tef qui m'a vraiment étonné avec le choix assumé de s'en sortir par le jeu grâce à un milieu hyper technique (Chantôme-Didot-Trejo) et des latéraux très offensifs au sein d'un 3-5-2 que l'équipe maitrise de mieux en mieux...

 

ajoutons à ça la bonne surprise Braithwaite et on obtient un groupe cohérent en pleine révolution "culturelle"...

 

 

C'est pas toi qui disais que ce groupe du TFC était une merde ? Comme quoi, une équipe peut vite évoluer, dans un sens comme dans l'autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas toi qui disais que ce groupe du TFC était une merde ? Comme quoi, une équipe peut vite évoluer, dans un sens comme dans l'autre ...

 

je te vois venir avec tes gros sabots d'expert comptable...

quand j'ai dit ça en début de saison, y avait ni Braithwaite, ni Chantôme et Tréjo était encore sur le banc...

mais y avait le projet de faire de ce 3-5-2 offensif une vraie marque de fabrique !

 

tu la vois la différence avec nous maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça fait moins les malins les stéphanois ....

 

j'ai vu la 2ème MT de St Etienne/TFC...match très agréable avec une équipe stéphanoise capable du pire comme du meilleur...

mais lors des 40 dernières minutes c'est le Tef qui m'a vraiment étonné avec le choix assumé de s'en sortir par le jeu grâce à un milieu hyper technique (Chantôme-Didot-Trejo) et des latéraux très offensifs au sein d'un 3-5-2 que l'équipe maitrise de mieux en mieux...

 

ajoutons à ça la bonne surprise Braithwaite et on obtient un groupe cohérent en pleine révolution "culturelle"...

Je crois qu'on a l'effectif pour ce même schéma !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on a l'effectif pour ce même schéma !

 

Ben oui mais on a pas le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve falcao NUL ! Je ne l'avais presque jamais vu jouer, il etait comme ca avant? Okay il marque, mais vu sa reput et son prix je pensais à voir mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu ne trouves pas falcao bon c'est grave ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×