Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

L1 2013/2014

Recommended Posts

Si tu ne trouves pas falcao bon c'est grave ...

 

 

C'est une merde, il est en sur-régime depuis de nombreuses années et les 61M€ sont une arnaque ... quoi que ...

 

Bravo l'ASM, bien content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a plusieurs classes en moins que zlatan en tout cas. Pour avoir vu tous les matchs de monaco je ne l'ai pas trouvé bon une seule fois.... des buts plus que chanceux pour l'instant et des penaltys. Moé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve falcao NUL ! Je ne l'avais presque jamais vu jouer, il etait comme ca avant? Okay il marque, mais vu sa reput et son prix je pensais à voir mieux...

Il jouerait à Bordeaux, tu te mastuberais tous les soirs dans son maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a plusieurs classes en moins que zlatan en tout cas. Pour avoir vu tous les matchs de monaco je ne l'ai pas trouvé bon une seule fois.... des buts plus que chanceux pour l'instant et des penaltys. Moé.

 

Le sens inné du but, toujours là ou le ballon va arriver et la vivacité et la technique pour la mettre au fond, même de l'épaule. Je le vois terminer à plus de 20 buts. Mais ce ne sera jamais sans doute, la belle patate de 30 mètres ou le long dribble dans la défense avant de planter.

 

Comme Cavani hier soir, bien pris et parfois invisible. Mais le moment venu, l'homme de classe fait la différence.

 

Le plus impressionnant hier soir dans ce PSG/Monaco, dit "cash ico", c'est l'état de fatigue des joueurs dans les dix dernières minutes. Chez ces gens là, m'sieur, on n'triche pas ... on s'met minable. Et c'est peut être aussi pour ça, que les clubs friqués paient 10 fois leur valeur pour les avoir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sens inné du but, toujours là ou le ballon va arriver et la vivacité et la technique pour la mettre au fond, même de l'épaule. Je le vois terminer à plus de 20 buts. Mais ce ne sera jamais sans doute, la belle patate de 30 mètres ou le long dribble dans la défense avant de planter.

 

Comme Cavani hier soir, bien pris et parfois invisible. Mais le moment venu, l'homme de classe fait la différence.

 

Le plus impressionnant hier soir dans ce PSG/Monaco, dit "cash ico", c'est l'état de fatigue des joueurs dans les dix dernières minutes. Chez ces gens là, m'sieur, on n'triche pas ... on s'met minable. Et c'est peut être aussi pour ça, que les clubs friqués paient 10 fois leur valeur pour les avoir.

Oui c'est pas comme si c'était l'affiche du début de saison ou chacun savait qu'il serait scruté....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est pas comme si c'était l'affiche du début de saison ou chacun savait qu'il serait scruté....

 

En attendant l'affiche de fin de saison. mais là, à Monaco il y aura moins de vibrations.

 

2 affiches "mondiales", sur Canal + bien sur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Canal qui se mousse en présentant ce match comme l'ultime de l'histoire de notre championnat.

Canal devient de plus en plus insupportable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il jouerait à Bordeaux, tu te mastuberais tous les soirs dans son maillot.

 

ah?

 

1er but : chanceux, 2 contres favorables, un défenseur qui perd de vu le ballon, tir en taclant entre les jambes

2éme but: penalty

3éme but: but de renard après plusieurs loupés

4éme but: penalty

5éme but: but de l'épaule en voulant faire une tête plongeante

 

Bref, des buts qui font que Diabaté ou Brandao sont moqués aujourd'hui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Canal qui se mousse en présentant ce match comme l'ultime de l'histoire de notre championnat.

Canal devient de plus en plus insupportable.

 

Grâce au basket ils ont fait un gros bide ! mais pas aussi gros que celui de ménes...

 

Sinon vous avez vu les parigots autour du parc qui détruisent les voitures en sautant dessus et pour voir les joueurs arriver? Heureusement que c'était pas des ultras, du coup c'est pas grave.

Un grand match c'est aussi grâce aux tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah?

 

1er but : chanceux, 2 contres favorables, un défenseur qui perd de vu le ballon, tir en taclant entre les jambes

2éme but: penalty

3éme but: but de renard après plusieurs loupés

4éme but: penalty

5éme but: but de l'épaule en voulant faire une tête plongeante

 

Bref, des buts qui font que Diabaté ou Brandao sont moqués aujourd'hui.

A mon avis si le mec finit à 30 buts en liga c'est pas parce qu'il a de la chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu Rennes-Nantes...

 

incroyable de voir à quel point les canaris ont élevé leur niveau de jeu depuis la saison dernière...

je dirais plutôt que c'est la niveau de la L1 (ou plutôt des 18 équipes non sponsorisées) qui a clairement baissé sur les 3 dernières années.

 

bordeaux, rennes, lyon, sainté, lille...c'est vraiment moche à regarder aujourd'hui, alors qu'il y a à peine 2 à 3 ans, avec pourtant des équipes similaires, c'était bien mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×