Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

ouuuufffff.....ouuuuuffffff......ouuuuuffff.....!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est comme ça que ça rigole un vieux en voyant ses congénères

:calin:

 

Il manque un émoticone en déambulatoire sur ce forum :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 il devrait mettre Bellion et FBK dans cette émission, cela me ferais franchement rire quitte à les payer à rien faire :Invision-Board-France-557:

En voilà une idée ! Dans le rôle d'un couple homosexuel ! Leur pouvoir comique n'est plus a démontrer en plus, de même que leur pouvoir tragique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voilà une idée ! Dans le rôle d'un couple homosexuel ! Leur pouvoir comique n'est plus a démontrer en plus, de même que leur pouvoir tragique !

 

Fbk, je ne sais pas, il semble détaché de la religion, mais Bellion est trop bigot pour ce casting.

A part "le jour du seigneur" je ne vois pas dans quelle émission le recycler.

 

On pourrait l'envoyer déblayer Lourdes en espérant un miracle en retour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme ça que ça rigole un vieux en voyant ses congénères

:calin:

 

Il manque un émoticone en déambulatoire sur ce forum :moqueur2 pour WG:

 

 

jaloux...... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un peu de sérieux et d'analyse dans ce topic qui part en sucette, j'interviens.

 

Bréchet, pourquoi pas, mais à la place de qui ? De Planus ? Oui, d'accord.

Ils ont sensiblement le même profil, petits, rapides et techniques, sauf que Plapla n'a plus, visiblement aucune de ces qualités qui ont fait de lui un défenseur correct voire bon de Ligue 1.

Bréchet par ailleurs, un gars sérieux, dixit l'entraineur, un mec qui, au lieu d'aller faire une descente au enfers dans la cave à Lilian ira plutôt peaufiner sa préparation physique d'avant saison.

 

Après ça reste un vieux défenseur, on est pas à l'abris d'un pépin physique ...

 

Cependant pour moi, en remplacement du très vieux (31 ans :wacko: ) et du très gros Planus, ça me va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bréchet mesure 1,86m donc il n'est pas si petit que ça (Planus fait 1,80m) et contrairement à Planus, il est plutôt bon de la tête.

 

Et par contre je sais pas où et quand est-ce que tu as vu que Planus était rapide !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et par contre je sais pas où et quand est-ce que tu as vu que Planus était rapide !!!

 

Effectivement, je ne l'ai pas dis, il l'était, mais ça, c'était avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un peu de sérieux et d'analyse dans ce topic qui part en sucette, j'interviens.

 

Bréchet, pourquoi pas, mais à la place de qui ? De Planus ? Oui, d'accord.

Ils ont sensiblement le même profil, petits, rapides et techniques, sauf que Plapla n'a plus, visiblement aucune de ces qualités qui ont fait de lui un défenseur correct voire bon de Ligue 1.

Bréchet par ailleurs, un gars sérieux, dixit l'entraineur, un mec qui, au lieu d'aller faire une descente au enfers dans la cave à Lilian ira plutôt peaufiner sa préparation physique d'avant saison.

 

Après ça reste un vieux défenseur, on est pas à l'abris d'un pépin physique ...

 

Cependant pour moi, en remplacement du très vieux (31 ans :wacko: ) et du très gros Planus, ça me va bien.

 

Faut pas déconner non plus. Sans blague. Merde

C'est pas parce que le nouveau c'est un petit de 1m86, qu'il faut raconter n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais 'fin 1m86 pour un central c'est pas non plus un colosse le type. Il est plus proche de Plapla que de Jaap Stam, tant sur le plan physique que physionomiste, m'enfin, si vous y voyez autre chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

fais nous rever Jeremie......Remarque tu l'a fais il y a peu de temps !!!!! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais s'il recommence la même avec notre tunique.....je ne sais pas si ça va te faire rêver...

 

Il a eu qui d'autre comme ancien coach qui pourrait le recruter en L1.

 

En tribune pour le match.

C'est réglé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×