Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Il a eu qui d'autre comme ancien coach qui pourrait le recruter en L1.

 

En tribune pour le match.

C'est réglé

 

 

?????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais nous rever Jeremie......Remarque tu l'a fais il y a peu de temps !!!!! ^_^

Oui, il a déjà un palmarès chez nous....

 

JE L AIME....!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais nous rever Jeremie......Remarque tu l'a fais il y a peu de temps !!!!! ^_^

Oui, il a déjà un palmarès chez nous....

 

JE L AIME....!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouve ça pas mal Bréchet ! Vu qu'on a pas d'argent.

 

Il va faire du bien dans la rotation, c'est quand même mieux que Marange dans l'ensemble. De plus son expérience pourrait nous faire du bien dans les vestiaires et il peut aussi aider les jeunes pousses.

 

Enfin en gros un transfert qui coûte peu et au final peut être vraiment interressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je préfère qu'il nous fasse du bien sur le terrain ....pour le vestiaire ils n'ont qu'a prendre un clown cher Pinder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je préfère qu'il nous fasse du bien sur le terrain ....pour le vestiaire ils n'ont qu'a prendre un clown cher Pinder...

 

 

Étonnant ce genre de réflexion venant d'un ancien comme toi qui est censé connaitre l'importance de la vie d'un vestiaire pour un groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je préfère qu'il nous fasse du bien sur le terrain ....pour le vestiaire ils n'ont qu'a prendre un clown cher Pinder...

 

Il pourrait nous apporter plus que Marange... sur le terrain

 

Étonnant ce genre de réflexion venant d'un ancien comme toi qui est censé connaitre l'importance de la vie d'un vestiaire pour un groupe ...

 

 

Ici aussi, à condition que certains dinosaures en place n'y voient pas une menace à leur prérogative restante de grand frère expérimenté ou d'interface avec le coach

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'analyse bien les propos de Francis Gillot au cours de la conférence de presse, le fait qu'un gaucher manquait en défense centrale et les compliments sur le professionnalisme de Jérémie Brechet, peuvent laisser penser, que s'il ne se blesse pas, il sera candidat sérieux en tant que titulaire.

 

Un duo Sané/Brechet, Henrique/Brechet ou le successeur de Sané (si ce dernier part) /Brechet.

 

Ce qui est dans la tête du coach, au vu d'ailleurs des derniers onze alignés la saison passée, pourrait bien être le banc pour Marc Planus.

 

Un Planus, que j'ai trouvé aminci sur les photos du premier entrainement, visibles sur un autre site de supps.

 

A noter aussi que Savic était aussi de la totalité de l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus je regarde ses dires, son passé, plus je me dis qu'on récupère un joueur intéressant via son expérience et via le fait qu'il semble en avoir dans la carafe... Et ce dernier point, dans le football d'aujourd'hui, je pense que c'est un vrai avantage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Clem.

 

Je le vois bien s'installer en tant que titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

C'était donc bien ça. Quelle bêtise, deux saisons si cela se confirme.

 

Perso je trouve ça pas mal Bréchet ! Vu qu'on a pas d'argent.

 

Il va faire du bien dans la rotation, c'est quand même mieux que Marange dans l'ensemble. De plus son expérience pourrait nous faire du bien dans les vestiaires et il peut aussi aider les jeunes pousses.

 

Enfin en gros un transfert qui coûte peu et au final peut être vraiment interressant.

 

 

Mieux que Marange, c'est pas difficile Moa !

 

Eh oui, je crois que de toute façon on ne peut qu'être surpris avec ce garçon vu qu'on n'en attend pas grand chose a priori, si ce n'est d'endosser le rôle flou de "grand frère".

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était donc bien ça. Quelle bêtise, deux saisons si cela se confirme.

 

T'as lu l'article?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as lu l'article?

Non. Knacky aime lire, mais uniquement ses propres productions....

 

C'était donc bien ça. Quelle bêtise, deux saisons si cela se confirme.

 

 

 

 

Mieux que Marange, c'est pas difficile Moa !

 

Eh oui, je crois que de toute façon on ne peut qu'être surpris avec ce garçon vu qu'on n'en attend pas grand chose a priori, si ce n'est d'endosser le rôle flou de "grand frère".

Même le site off annonce 1 an Knacky...

 

Avant de t'enflammer et de partir dans des descentes en flèches de tout ce qui bouge, prend le temps de chercher des infos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même le site off annonce 1 an Knacky...

 

Avant de t'enflammer et de partir dans des descentes en flèches de tout ce qui bouge, prend le temps de chercher des infos...

 

Désinformation chronique, j'te présente Knacky.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×