Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Placement impeccable, impérial dans le jeu aérien, ne panique jamais grâce à sa grande expérience.

Je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à se plaindre du recrutement avec cette bonne pioche.

 

c'est pas un recrutement c'est un contrat aidé "spécial séniors"...

du coup, on est exonéré de charges sociales...

 

tout bénef...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est fort le pote à gillot ! ce même gillot qui dit que marange est nul... mais marange malgré son niveau très moyen faisait rarement des couille ! la dernière? fin 2011 en coupe de la ligue à saint etienne où il se fait prendre de vitesse par aubameyang, on a vu pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est fort le pote à gillot ! ce même gillot qui dit que marange est nul... mais marange malgré son niveau très moyen faisait rarement des couille ! la dernière? fin 2011 en coupe de la ligue à saint etienne où il se fait prendre de vitesse par aubameyang, on a vu pire.

Ouais fin il me manque pas pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pleurer le retour de Marange sur le poste de Bréchet...

 

Putain les mecs on est tombé bien bas

 

Qui aurait imaginé ca ya 3 ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne serais pas si sévère. Sur le 1er but, il est au duel, le ballon rebondit me semble t'il sur le dos de l'adversaire et celui qui ensuite marque est hors jeu. Or c'est ce but vite pris, qui change déjà la donne.

 

Ensuite même si les Allemands vont plus vite, le jeu est plus égal et peut être qu'un Diabaté devant aurait bougé la défense adverse et marqué.

 

Je n'ai pas trouvé Henrique très concerné sur les 2 buts, que je vois imputé à Brechet. Or on sait qu'une paire, surtout nouvelle, doit être solidaire à défaut d'avoir des automatismes.

 

Il devrait sans doute jouer à Lorient, puisque je lis que Henrique ne souhaite pas évoluer sur le synthétique.

 

A moins que ce ne soit un Sané/Planus ou le lancement de Savic dans le "grand" bain ... histoire de prendre encore plus l'eau.

 

Un paradoxe quand même, habituellement la concurrence booste les joueurs. Là, depuis que Brechet et Savic (voire Orban) sont venus renforcer une charnière centrale, faible en solution de remplacements, ça ne fonctionne plus.

 

Revenons donc aux fondamentaux, avec la paire Henrique/Planus (les dinosaures), avec Sané en sentinelle. Au moins c'est du connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas un recrutement c'est un contrat aidé "spécial séniors"...

du coup, on est exonéré de charges sociales...

 

tout bénef...

 

Très bon! Vaut mieux en rire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serais pas si sévère. Sur le 1er but, il est au duel, le ballon rebondit me semble t'il sur le dos de l'adversaire et celui qui ensuite marque est hors jeu. Or c'est ce but vite pris, qui change déjà la donne.

 

 

 

Je n'ai pas trouvé Henrique très concerné sur les 2 buts, que je vois imputé à Brechet. Or on sait qu'une paire, surtout nouvelle, doit être solidaire à défaut d'avoir des automatismes.

 

pas du tout ! sur le 1er but brechet n'est pas du tout aligné au reste de la défense et couvre 2 allemands sur le coup... avec son "expérience" il aurait du être bien placé ou anticiper un long ballon, du coup il est obligé de suivre l'action et se met en difficulté tout seul.

 

Henriqué ne peut rien sur les 2 premiers buts, le 1er est pour brechet et le deuxième est une faute d'alignement de faubert qui lui aussi couvre 3 allemands.

 

en 2 matchs on prend 3 buts sur des erreurs débiles de défense mal alignée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rapport avec Bréchet?

 

Il voulait dire que les conneries dites par Bréchet (comparaisons dénuées de sens par rapport à Monaco et PSG, et copiées-collées sur celles de Triaud) étaient à relativiser dans la mesure où les deux joueurs cités (Bellion et Benk) parlent peut-être bien , mais ne font rien sur le terrain !

 

Bon Bréchet, même en comm il n'est pas bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est fort le pote à gillot ! ce même gillot qui dit que marange est nul... mais marange malgré son niveau très moyen faisait rarement des couille ! la dernière? fin 2011 en coupe de la ligue à saint etienne où il se fait prendre de vitesse par aubameyang, on a vu pire.

 

 

Carrément d'accord !

 

Marange était loin d'avoir le niveau international (euphémisme), mais lui n'avait pas 35 ans, ne sortait pas de blessure et connaissait le club de A à Z.

 

Et puis, c'était Maldini en comparaison de Bréchet !

 

Pour ceux qui en doutaient encore, voila un recrutement d'un joueur ayant à peine eu le niveau L1 à son meilleur et qu'on nous a fait passer pour une recrue, une bonne occase parce que coûtant peanuts !

 

Parce qu'il aurait fallu en plus se féliciter de payer pour cette truffe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'il permet, surtout sur la longue route, de faire souffler un défenseur central et que si je prend les dernières prestations de Sané et même Planus, je ne suis pas sur, qu'ils n'auraient pas pris le bouillon à Frankfort.

 

Quant à Marange, il a simplement refusé les termes du nouveau contrat qui lui était proposé, il est vrai probablement à la baisse et pour seulement un an. C'est son droit le plus strict. Hélas pour l'heure il s'est mis dans de sales draps.

On sent bien qu'il pourrait lui aussi faire son retour. Fait-il d'ailleurs partie des fameux ex joueurs, dont Gillot dit qu'il les a au téléphone ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'il permet, surtout sur la longue route, de faire souffler un défenseur central et que si je prend les dernières prestations de Sané et même Planus, je ne suis pas sur, qu'ils n'auraient pas pris le bouillon à Frankfort.

 

Quant à Marange, il a simplement refusé les termes du nouveau contrat qui lui était proposé, il est vrai probablement à la baisse et pour seulement un an. C'est son droit le plus strict. Hélas pour l'heure il s'est mis dans de sales draps.

On sent bien qu'il pourrait lui aussi faire son retour. Fait-il d'ailleurs partie des fameux ex joueurs, dont Gillot dit qu'il les a au téléphone ?

 

 

Attends, je suis loin de regretter Marange, ce n'est pas ce que je voulais dire !

 

Mais à faire partir un joueur aussi moyen que lui mais qui est du sérail , connaît le club et n'a pas encore sa carte vermeil, que ce ne soit pas pour recruter un joueur du pédigrée de Bréchet !

 

C'est bien simple, à part Obraniak qui a complètement lâché l'affaire depuis le départ de Gouffran (et ses 6 bons premiers mois), aucun des joueurs recrutés depuis plusieurs saisons (Ben Khalfallah, Maazou, André, NGuemo, Maurice Belay, Rolan, Orban, Bréchet) n'a jamais été visé par un autre club, fût-il un club moyen !

 

Ah si, il y avait Modeste c'est vrai, demandé par Sainté entre autres, mais c'est ballot, il est parti !

 

Remarquez que tout va bien dans le meilleur des mondes puisque ce joueur était nul de chez nul, a foutu le bordel dans le vestiaire et a énervé le Coach (prouvé scientifiquement) et est bien trop inférieur à Rolan, Belay, Jussiê ou autres Diabaté !

 

On pourrait résumer ce post par : Bordeaux est sûr de mettre le grappin sur les joueurs souhaités, personne n'en veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, je suis loin de regretter Marange, ce n'est pas ce que je voulais dire !

 

Mais à faire partir un joueur aussi moyen que lui mais qui est du sérail , connaît le club et n'a pas encore sa carte vermeil, que ce ne soit pas pour recruter un joueur du pédigrée de Bréchet !

 

C'est bien simple, à part Obraniak qui a complètement lâché l'affaire depuis le départ de Gouffran (et ses 6 bons premiers mois), aucun des joueurs recrutés depuis plusieurs saisons (Ben Khalfallah, Maazou, André, NGuemo, Maurice Belay, Rolan, Orban, Bréchet) n'a jamais été visé par un autre club, fût-il un club moyen !

 

Ah si, il y avait Modeste c'est vrai, demandé par Sainté entre autres, mais c'est ballot, il est parti !

 

Remarquez que tout va bien dans le meilleur des mondes puisque ce joueur était nul de chez nul, a foutu le bordel dans le vestiaire et a énervé le Coach (prouvé scientifiquement) et est bien trop inférieur à Rolan, Belay, Jussiê ou autres Diabaté !

 

On pourrait résumer ce post par : Bordeaux est sûr de mettre le grappin sur les joueurs souhaités, personne n'en veut !

 

Tu oublies Mariano dans les recrues qui, je pense, peuvent intéresser d'autres clubs. Quant à Modeste, il voulait pas rester si pas assuré d'être titu.

Mais sinon, je suis bien d'accord, le recrutement est très mauvais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

brechet et marange même combat... pas le niveau de L1

 

dire que la pipe triaud voulait faire resigner la brèle marange alors qu'à Queens park , ils n'ont jamais vu un mec aussi nul !!

 

incompétent triaud!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×