Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Le Brechet aperçu à son retour de blessure à Troyes, a encore la qualité pour apporter un plus à la défense Girondine.

 

Son coach pensait même, que s'il avait été présent toute la saison, Troyes ne serait peut être pas descendu en L2.

 

Troyes, qui en face à face avec Bordeaux et bien d'autres, n'a jamais été ridicule.

 

Un an pour ce gaucher, histoire sans doute de voir ce qu'il a dans le ventre, tout en ne prenant pas grand risque.

 

De ses caractéristiques, je retiens une bonne taille, mais surtout une patte de gaucher, qui manquait dans notre défense centrale et qui permettra par exemple, à Planus de jouer sur son bon pied.

 

Il va pouvoir travailler sereinement pendant la préparation de Juillet, avec des coachs qu'il connait bien.

 

A lui de montrer qu'il n'est pas cuit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue en Aquitaine Jérémy et rappelle à ces mécréants qu'à Bordeaux encore plus qu'ailleurs, les grands s'améliorent avec les années :)

 

PS : et merci pour la :coupechampionsdo2: t'es quand même le premier joueur a faire gagner un trophée à son club avant même d'y signer :) c'est pas un super bon signe ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me fait la même idée .. Le club des Girondins de Bordeaux deviendrait-il un club pour pré-retraités ?

Quelle est l'ambition dans le futur en recrutant ce genre de joueur ?

Quelle est le message donné aux supporters en recrutant un joueur en fin de carrière ?

De plus, même gratuit, ce n'était pas un poste vraiment primordial où il fallait recruter.. A moins d'un départ (et on perdrait donc au change selon moi).

Excuse moi, mais si, c'était vraiment primordial !

 

Cette année on a eu du mal a faire tourner en DC, et encore on a été assez épargner par le blessure. On a du parfois aligné Marange en DC, Sertic aussi quelques fois, voire même Faubert !

Alors ça n'a pas été très reluisant c'est le moins que l'on puisse dire, mais heureusement on a pas prit de rouste. Ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne solution, la faiblesse des attaques du championnat aidant !

 

Ce n'est pas non plus une solution de remplacement en cas de départ de Sané. 3 DC sur une saison entière c'est évidement trop peu, surtout quand un Planus semble ne plus être ce qu'il a été, et qu'on sait qu'Henrique est sujet aux pépins...

Nan franchement s'ils nous vendent Bréchet comme le remplaçant de Sané, ce qu'ils sont capable de faire une fois le mercato terminé, en ayant fait mine de chercher mais de ne pas trouver un vrai remplaçant du titulaire indiscutable en DC, c'est qu'il y a un problème !

 

4 DC dans une équipe qui doit joueur l'Europe, tout en ayant pour objectif de se requalifier la saison d'après, voire de gagner une coupe en plus, c'est loin d'être un luxe. Et qu'on ne nous fasse pas croire que Marange peut jouer DC (il peut dépanner une fois dans l'année en plein moi de Janvier sur un terrain pourrav contre une CFA), et encore moins Faubert ou Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue en Aquitaine Jérémy et rappelle à ces mécréants qu'à Bordeaux encore plus qu'ailleurs, les grands s'améliorent avec les années :)

 

PS : et merci pour la :coupechampionsdo2: t'es quand même le premier joueur a faire gagner un trophée à son club avant même d'y signer :) c'est pas un super bon signe ça ?

 

 

Quoi ! On a gagné la Ligue des Champions !?!? :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue en Aquitaine Jérémy et rappelle à ces mécréants qu'à Bordeaux encore plus qu'ailleurs, les grands s'améliorent avec les années :)

 

PS : et merci pour la :coupechampionsdo2: t'es quand même le premier joueur a faire gagner un trophée à son club avant même d'y signer :) c'est pas un super bon signe ça ?

Du coup il pourra toujours dire quoiqu'il arrive qu'il a énormément donné aux girondins....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Paris , le def numero 4 est camara et personne ne râle qu'il manque d'ambition, c'est toujours bien d'avoir un def qui a de l'expérience et qui ne râle pas si il n'est pas titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Paris , le def numero 4 est camara et personne ne râle qu'il manque d'ambition, c'est toujours bien d'avoir un def qui a de l'expérience et qui ne râle pas si il n'est pas titulaire.

 

Pour l'heure la défense titulaire, ce serait Henrique/Sané.

 

Or, on sait que Sané peut partir et être remplacé. Son successeur sera t'il titulaire ? Une équation à deux inconnues.

 

Quant à Henrique, entre suspensions (deux matchs d'entrée de jeu) et longues blessures, il y a de la marge pour Brechet.

 

Un Brechet, que je vois titulaire, bien plus souvent qu'on ne le pense et même dans un format Planus à droite et Brechet à gauche, qui peut fonctionner. Ces deux là, c'est expérience et sens du placement à tous les étages. Evidemment, ça manque de hauteur, même si Brechet culmine quand même à 1 m 86 et a un excellent jeu de tête.

 

Bref, s'il ne se blesse pas, Brechet est peut être une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure la défense titulaire, ce serait Henrique/Sané.

 

Or, on sait que Sané peut partir et être remplacé. Son successeur sera t'il titulaire ? Une équation à deux inconnues.

 

Quant à Henrique, entre suspensions (deux matchs d'entrée de jeu) et longues blessures, il y a de la marge pour Brechet.

 

Un Brechet, que je vois titulaire, bien plus souvent qu'on ne le pense et même dans un format Planus à droite et Brechet à gauche, qui peut fonctionner. Ces deux là, c'est expérience et sens du placement à tous les étages. Evidemment, ça manque de hauteur, même si Brechet culmine quand même à 1 m 86 et a un excellent jeu de tête.

 

Bref, s'il ne se blesse pas, Brechet est peut être une bonne pioche.

 

 

ça t'arrive de décrocher un peu Xav ? prendre l'air , aller à la plage ou à la peche , regarder les gonzesses ext..enfin tout ce qu'un homme normal fait quoi ! :)

 

because là poster ce genre de chose un jour de grand soleil à 14h48 il faut être soit hospitalisé soit en cellule.. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les 2 vieux de scène de ménage, M6 avait inclus une clause de participation aux forum des WG :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça t'arrive de décrocher un peu Xav ? prendre l'air , aller à la plage ou à la peche , regarder les gonzesses ext..enfin tout ce qu'un homme normal fait quoi ! :)

 

because là poster ce genre de chose un jour de grand soleil à 14h48 il faut être soit hospitalisé soit en cellule.. :blink:

 

Yves ce que dit Xav n'est pas débile du tout sachant qu'on a pas de d'argent, cela devient la politique du club (pas celle de JLO). Après je ne sais plus où j'avais lu ça mais il se disait que Bréchet était là suite au refus de Marange de prolonger...

 

Mais pour l'heure pour l'indéboulonnable dans la défense c'est Henrique, alors peut être Henrique Bréchet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les 2 vieux de scène de ménage, M6 avait inclus une clause de participation aux forum des WG :Diabolo pour WGLT09:

Comme quoi chez M6 on remplacent même les programmes marrant par des programmes au rabais ! Alors pour les joueurs hein...

 

Les vieux me font bien marrer perso ^^ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 il devrait mettre Bellion et FBK dans cette émission, cela me ferais franchement rire quitte à les payer à rien faire :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je rêve d'une suite à Dumb&Dumber avec ces deux là plutôt :)

 

Potentiellement t'as du haut niveau là

 

Bon sinon ca fait rire mais je le répète comme Deparis : Bréchet il est 3eme dans la hierarchie et si Sané joue au milieu, on le retrouvera titulaire. Faut pas oublier qu'il a fait une excellente 1/2 saison à Troyes, et que là bas jouer DC ça doit pas être une sinécure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×