Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Désinformation chronique, j'te présente Knacky.

Saivet version Saison Barbecue :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'vais attendre avant de me faire un avis définitif sur lui. Ceci dit, j'pense qu'on a affaire à du Planus quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'vais attendre avant de me faire un avis définitif sur lui. Ceci dit, j'pense qu'on a affaire à du Planus quoi.

 

 

 

Il ne m'a pas emballé non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été vraiment mauvais, très clairement. Après, on peut passer au travers dans un match, le tout c'est que ce ne soit pas récurrent. Disons que j'ai pas envie de lui jeter la pierre au bout d'un match. Mais pas envie de le revoir sur le terrain non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un renfort qu'ils disaient..

 

Je n'ai pas lu ça. Une opportunité gratuite. Pas un titulaire en puissance, juste le comblement d'un manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne connais quasiment pas ce joueur.

 

Vu en CDF, il nous offre le pion et, vu hier, il leur offre un pion.

 

Je ne dois pas avoir de bol en fait en partant du principe que c'est une bonne recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas lu ça. Une opportunité gratuite. Pas un titulaire en puissance, juste le comblement d'un manque.

 

Ai je parlé de titulaire ? Non, de renfort....

 

Source canal+ (made in sport)

 

Il a toujours le mot pour rire. Jean-Louis Triaud sait que le mercato estival qui s'annonce ne sera pas simple pour son club des Girondins de Bordeaux. Le président du club au scapulaire ne s'inquiète pas et annonce sur les ondes de RMC que son effectif est suffisamment conséquent pour la saison prochaine. Un seul renfort en défense centrale est espéré. Voilà une annonce qui devrait ravir les supporters aquitains.

 

"On est très fort, on n’a pas besoin de se renforcer (rires). Aujourd’hui, la situation est claire: on a un effectif assez riche. On avait envisagé l’arrivée d’un défenseur central expérimenté pour renforcer une équipe assez jeune. Nous y travaillons. On espère signer l’arrivée de Jérémie Bréchet."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a surtout rien compris en parlant de Paris et Monaco, il ferait mieux de faire profil bas

 

Et pourquoi il devrait faire profil bas? Le tailler sur 1/10ème de son commentaire alors que le reste est tout ce qu'il y a de plus pertinent c'est vraiment.. typique en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×