Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Ce type est un génie, il tricote les buts mais jamais du bon côté.

L'avoir dans une équipe :suicideeo9:

 

Savic, il a la lèpre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier joueur que j'ai vu directement impliqué dans autant de buts en si peu de temps à Bordeaux c'était Pauleta.

 

ah ah ah...

bravo, c'est très bon ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher sur ce match !

 

Le problème, c'est que les défenseurs sont seuls cette année, il n'y a qu'à voir le nombre incalculable de 3 contre 3 ou 2 contre 2 qu'il y a eu hier soir.

Dans ces conditions, comment voulez-vous qu'un défenseur puisse se mettre en valeur ?

 

Moi ce qui m'a surpris, c'est de voir ces milieux incapable de faire tourner le ballon et qui se jettent comme des cons sur le porteur de la balle, ce qui a eu pour effet de créer des brèches monstrueuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sous-titre est magique.

 

 

Un génie celui qui a pondu ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un génie celui qui a pondu ça ...

 

j'ai cramé l'édition..

 

T'inquiètes, je dirais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai cramé l'édition..

 

T'inquiètes, je dirais rien...

 

Vendu. Et à LT en plus, tu pouvais pas trouver pire dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comprends pas le jeu de mot ...

 

Il est vieux et il arrête pas de se chier dessus quand il joue. D'où le Père Foiras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vieux et il arrête pas de se chier dessus quand il joue. D'où le Père Foiras.

Oui mais y a pas de jeu de mot avec Bréchet ...donc c'est mauvais. Par exemple Rolan Culé s'était excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais y a pas de jeu de mot avec Bréchet ...donc c'est mauvais. Par exemple Rolan Culé s'était excellent !

 

Tu préférerais Bréchèvre?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.cfagirondins.fr/Joueur-108-Yoann-Barbet

 

20 ans depuis mai, Barbet. Ils attendent quoi pour le faire signer en pro ? Qu'il parte à Lorient ?

 

Plutôt que Brechet, qui ne trouve pas ses marques (il faut dire qu'il n'a jamais été lancé dans de bonnes conditions en terme de solidarité), c'est là qu'il fallait faire le pari.

 

Et il y a la possibilité de l'échange avec Savic, qui n'a pas la côte auprès de Francis Gillot, pour au moins ne pas léser la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.cfagirondins.fr/Joueur-108-Yoann-Barbet

 

20 ans depuis mai, Barbet. Ils attendent quoi pour le faire signer en pro ? Qu'il parte à Lorient ?

 

Plutôt que Brechet, qui ne trouve pas ses marques (il faut dire qu'il n'a jamais été lancé dans de bonnes conditions en terme de solidarité), c'est là qu'il fallait faire le pari.

 

Et il y a la possibilité de l'échange avec Savic, qui n'a pas la côte auprès de Francis Gillot, pour au moins ne pas léser la CFA.

C'est surtout que Barbet est gaucher ! Il joue axe gauche, il serait le complément idéal d'un Sané par exemple alors que Savic joue à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×