Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

Les départs c'est bel et bon pour le trésorier du club et déjà ça, c'est.

 

Ce qui m'intéresse ce sont les éventuels remplaçants. Mais quand on regarde sur le site off, le schéma de l'effectif, disons, disponible pour les pros, on s'aperçoit en fait qu'ils sont déjà là.

 

Un effectif à plus de 50 % composé de jeunes issus du centre de formation, ou arrivé récemment dans nos équipes de jeunes.

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2014/11.shtml

 

Evidemment, pour l'heure, ces jeunes ne jouent pas beaucoup avec les A. Mais avec en plus les retours de prêts, on peut considérer que le marché Girondin, en terme d'arrivées, est terminé pour longtemps.

 

Le tout étant de savoir si ces jeunes sont de bonne qualité et s'ils sont complémentaires. Aussi, qui sera le coach pour les booster.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voyant la compo d'équipe et le fait qu'on soit déjà (et enfin) arrivés à la fin du championnat je me dis que son recrutement n'a servi à rien vu le nombre de matchs qu'il a joué ! il n'a vraiment jamais été utilisé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En voyant la compo d'équipe et le fait qu'on soit déjà (et enfin) arrivés à la fin du championnat je me dis que son recrutement n'a servi à rien vu le nombre de matchs qu'il a joué ! il n'a vraiment jamais été utilisé ...

 

 

Comme si on s'en été pas douté à sa signature...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, et tant mieux. Quand on a un gros cul et qu'on avance comme une charrue faut au moins avoir un placement correct.. Lui n'a aucun des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de n'avoir aucune influence sur le terrain, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ai une quelconque influence dans le vestiaire ( encadrement des jeunes notamment), en faite il sert pas à grand chose, on aurai pu attendre autre chose d'un joueur de cette expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus de n'avoir aucune influence sur le terrain, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ai une quelconque influence dans le vestiaire ( encadrement des jeunes notamment), en faite il sert pas à grand chose, on aurai pu attendre autre chose d'un joueur de cette expérience.

 

Toutes les coupes (Europa league et Nationales) ayant été vite expédiées, il n'a donc pas eu de temps de jeu et n'aura servi à rien, Sané et Henrique ayant été peu blessés et Planus ayant assuré les quelques remplacements. Un flop de plus.

 

Au passage, on peut parfois taper sur l'inconstance de Sané, mais c'est le joueur qui a le plus joué cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca aurait pu être un paris d'entraineur mais même pas, il a jamais été utilisé tout court !

 

 

Tu parles d'un pari ! 35 ans, moyennasse, relevant de blessure !

 

Qui n'en voulait du Bréchet !

 

Merci Gillot pour cette contribution de qualité au recrutement après Nguemo et Belay ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×