Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

En progrès, certes. Mais pas du tout sécurisant. Il est censé être un joueur expérimenté, pas un bleu. Là, à chaque attaque, toute la défense tremblait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand t'es en dessous de tout, tu ne peux être qu'en progrès.

Extrêmement décevant. Peut il devenir la doublure d'Orban ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand t'es en dessous de tout, tu ne peux être qu'en progrès.

Extrêmement décevant. Peut il devenir la doublure d'Orban ?

 

Dans la mesure où Poundjé/Bréchet c'est kif-kif et que l'un a 15 ans de moins que l'autre ainsi qu'un contrat pour les 3 prochaines années je pense qu'on devrait simplement placarder Bréchet.

 

De toute façon si on est éliminé en EL il restera pas énormément de matchs à jouer en 2nde partie de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est choquant avec Bréchet, c'est sa fébrilité. Là où il devait apporter c'était sur sa solidité, son expérience, son placement, et du coup, y a pas grand chose de positif (les relances peut-être).

 

Une déception (et heureusement que Sané est resté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est choquant avec Bréchet, c'est sa fébrilité. Là où il devait apporter c'était sur sa solidité, son expérience, son placement, et du coup, y a pas grand chose de positif (les relances peut-être).

 

Une déception (et heureusement que Sané est resté)

 

ce qui est choquant c'est qu'il ressemble plus à un gréviste de la faim qu'à un footeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant. En relisant le sujet Gillot ici (oui, j'aime bien me faire du mal), j'ai retrouvé un lien que j'avais posté vers un forum du FC Chocho en référence au coach. Et en ne parcourant que la 1ère page, que lis-je?

 

Soyons sérieux. Notre seul renfort: le départ de Bréchet.

Ceci dit, en remplacement de Bréchet, même Jean-Paul II serait intéressant

 

Et ces posts là datent de 2008... Finalement, j'ai l'impression que ceux qui avaient un doute sur son arrivée avaient déjà lu le forum de Chocho...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, en Juin, il nous manquera pas. Ca va en faire des valises de départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es le roi des "il faut" et des "y 'a qu'à"

Tiens, encore faudrait il trouver un club intéressé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es le roi des "il faut" et des "y 'a qu'à"

Tiens, encore faudrait il trouver un club intéressé ...

 

 

Je crois bien qu'il avait signé qu'un an ...donc au pire on ne le verra plus au mois de Juin ! il faut dire aussi qu'on ne l'a pas trop vu sur le terrain jusque là , surement qu'il jouera a Raon en début d'année !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai c'est prés de Sochaux, il connait bien ce coin là ...

Et c'est le niveau CFA, certes un peu costaud pour lui, mais il peut se surpasser sur un match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match serein derrièe, anticipe les déplacements adverses, dirige sa défense, bref un taulier allez dehors (pas pour le match de ce soir mais pour son inutilité récurente)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait cool quand même. Ça m'étonnerait qu'on fasse de grandes économies sur son salaire mais je peux tout simplement plus le voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait cool quand même. Ça m'étonnerait qu'on fasse de grandes économies sur son salaire mais je peux tout simplement plus le voir.

 

C'est clair. Aucun apport lors de ses entrées et je doute qu'il ait un poids dans le vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×