Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

FBK....PARTI...si Brechet suit ce serait pas mal ......si quelqu ' un veut Rouquemoute qu'il ne s' en prive pas.

 

Les départs c'est bel et bon pour le trésorier du club et déjà ça, c'est.

 

Ce qui m'intéresse ce sont les éventuels remplaçants. Mais quand on regarde sur le site off, le schéma de l'effectif, disons, disponible pour les pros, on s'aperçoit en fait qu'ils sont déjà là.

 

Un effectif à plus de 50 % composé de jeunes issus du centre de formation, ou arrivé récemment dans nos équipes de jeunes.

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2014/11.shtml

 

Evidemment, pour l'heure, ces jeunes ne jouent pas beaucoup avec les A. Mais avec en plus les retours de prêts, on peut considérer que le marché Girondin, en terme d'arrivées, est terminé pour longtemps.

 

Le tout étant de savoir si ces jeunes sont de bonne qualité et s'ils sont complémentaires. Aussi, qui sera le coach pour les booster.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis pour le garder, pas que je le trouve bon, loin de là, mais que pour le moment on touche pas mal du bois avec la non-blessure d'Henrique qui nous avait habitué à beaucoup plus de pépins physiques dans le passé. Donc on est pas à l'abri de se retrouver à moitié à poil en DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais à la limite, comme ça on verra soit Bardet soit Yambaré.

Et moi je prefererai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis le type n'a même pas le niveau professionnel, autant faire descendre Sertic ou décaler Orbàn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais à la limite, comme ça on verra soit Bardet soit Yambaré.

Et moi je prefererai.

 

Je préférerais Barbet (gaucher) et Yambéré (droitier). La défense titulaire de CFA quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préférerais Barbet (gaucher) et Yambéré (droitier). La défense titulaire de CFA quoi.

On se demande toujours pourquoi il est venu, Dc de la moins bonne défense du dernier championnat et surement pas un pari sur l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préférerais Barbet (gaucher) et Yambéré (droitier). La défense titulaire de CFA quoi.

Merci pour la correction pour les noms.

Quand à la correction de préférer, je te la concède également. Pour moi, j'employais le futur. Mais c'est vrai que c'est plus du conditionnel.

Donc j'avais tout faux, en même temps, j'ai composé ce message en trois secondes et sur mon tél.

 

:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Merci pour la correction pour les noms.

Quand à la correction de préférer, je te la concède également. Pour moi, j'employais le futur. Mais c'est vrai que c'est plus du conditionnel.

Donc j'avais tout faux, en même temps, j'ai composé ce message en trois secondes et sur mon tél.

 

:blush:

 

 

Qu'il soit pendu, haut et court. :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je ferai (là c'est du futur, c'est bon xav') bien attention à mes messages ...

Sinon je vais me faire gronder. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×