Mr Dent 0 Report post Posted July 8, 2013 Désinformation chronique, j'te présente Knacky. Saivet version Saison Barbecue :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted August 17, 2013 Bon, j'vais attendre avant de me faire un avis définitif sur lui. Ceci dit, j'pense qu'on a affaire à du Planus quoi. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 17, 2013 Bon, j'vais attendre avant de me faire un avis définitif sur lui. Ceci dit, j'pense qu'on a affaire à du Planus quoi. Il ne m'a pas emballé non plus ! Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 17, 2013 Il a été vraiment mauvais, très clairement. Après, on peut passer au travers dans un match, le tout c'est que ce ne soit pas récurrent. Disons que j'ai pas envie de lui jeter la pierre au bout d'un match. Mais pas envie de le revoir sur le terrain non plus. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 17, 2013 Peugeot, made in France... Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted August 18, 2013 Un renfort qu'ils disaient.. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 18, 2013 Un renfort qu'ils disaient.. Je n'ai pas lu ça. Une opportunité gratuite. Pas un titulaire en puissance, juste le comblement d'un manque. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 18, 2013 Il aura le niveau en 32eme de Cf contre Pissos ! bon c'est mieux que Faubert à ce poste quand même.... Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted August 18, 2013 et il créa la brèche... ok :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted August 18, 2013 je ne connais quasiment pas ce joueur. Vu en CDF, il nous offre le pion et, vu hier, il leur offre un pion. Je ne dois pas avoir de bol en fait en partant du principe que c'est une bonne recrue. Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted August 18, 2013 Je n'ai pas lu ça. Une opportunité gratuite. Pas un titulaire en puissance, juste le comblement d'un manque. Ai je parlé de titulaire ? Non, de renfort.... Source canal+ (made in sport) Il a toujours le mot pour rire. Jean-Louis Triaud sait que le mercato estival qui s'annonce ne sera pas simple pour son club des Girondins de Bordeaux. Le président du club au scapulaire ne s'inquiète pas et annonce sur les ondes de RMC que son effectif est suffisamment conséquent pour la saison prochaine. Un seul renfort en défense centrale est espéré. Voilà une annonce qui devrait ravir les supporters aquitains. "On est très fort, on n’a pas besoin de se renforcer (rires). Aujourd’hui, la situation est claire: on a un effectif assez riche. On avait envisagé l’arrivée d’un défenseur central expérimenté pour renforcer une équipe assez jeune. Nous y travaillons. On espère signer l’arrivée de Jérémie Bréchet." Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted September 9, 2013 http://www.webgirondins.com/actualite-Club...rters-19927.php Il est sympa Bréchet mais en ce moment il n'y a ni le beau jeu ni les résultats... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 9, 2013 http://www.webgirondins.com/actualite-Club...rters-19927.php Il est sympa Bréchet mais en ce moment il n'y a ni le beau jeu ni les résultats... Il a surtout rien compris en parlant de Paris et Monaco, il ferait mieux de faire profil bas Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted September 9, 2013 Il a surtout rien compris en parlant de Paris et Monaco, il ferait mieux de faire profil bas Et pourquoi il devrait faire profil bas? Le tailler sur 1/10ème de son commentaire alors que le reste est tout ce qu'il y a de plus pertinent c'est vraiment.. typique en fait. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 9, 2013 http://www.webgirondins.com/actualite-Club...rters-19927.php Il est sympa Bréchet mais en ce moment il n'y a ni le beau jeu ni les résultats... Oui, je crois qu'il a pas appris les équations à l'école. Share this post Link to post Share on other sites