Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bréchet/Planus face à Falcao, James et Carrasco ? C'est juste pas possible ...

 

C'est que je pensais aussi mais on prend déjà l'eau de toute façon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas le niveau contre ce genre d'équipe, point barre, pas la peine de se prendre la tête ...

 

Plasil / Obraniak à la création, what else?

 

 

What else en effet ... rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
What else en effet ... rien.

 

Sur le banc je compte 6 joueurs de champ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis impressionné par le niveau de Monaco, largement supérieur à Paris. Surtout impressionné par Katsuni (leur arriere gauche) et Carasso leur jeune à gauche...

 

et nous quel déchet...

 

 

C'est Kurzawa leur latéral gauche.

 

Comme d'hab, 3 points perdus dans les 10 dernières minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.

 

Là, ce que je vois.. c'est qu'on est minable.

 

Si on veut pas raté notre début de saison comme à l’habitude on va devoir passer à 3 centraux.

On voit aussi que sans renfort en attaque on va galérer comme d’hab et qu’on ira jamais loin.

Plasil est inefficace, Obraniak ne cours plus..

La défense s’affaisse toujours en fin de match.

 

Sinon Gillot, les changements c'est 65-78ème après ça sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite logique. Monaco était plus fort ce soir. C'est rageant quand même de prendre 2 buts à la con dans les 10 dernières minutes comme contre Paris. Autre point d'inquiétude, le milieu de terrain incapable de créer du jeu. On ne peut se créer des occasions qu'en envoyant des parpaings sur Diabaté, du coup quand il est pas là, c'est souvent le néant devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bon bon

 

des moitiés d'occases non transformées par des tirs de vieilles, Planus qui fait un bon match puis qui se troue, Poko qui passe au travers et bien sur des animateurs dits ''offensifs'' qui glandouillent tranquillou.

 

sinon, sympa de revoir du talent à Lescure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le banc je compte 6 joueurs de champ.

 

 

Et combien de créateurs ?

 

Nice en prend 4 à Lyon. On est pas derniers les gars... Champagne.

 

 

TFC également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque un créateur, clairement. Plasil, Obraniak,... c'est le néant. Devant, seul Diabaté est dangereux. Deux grosses occas' après son entrée, prions pour qu'il ne se blesse pas, sinon on est mort. Notre salut viendra de lui, c'est sûr. A moins que Rolan..??

Pourquoi ça?? Car on ne sait jouer qu'en balançant sur un grand devant. Diabaté a remplacé Chamakh, c'est tout. Je l'ai déjà dit, et certains n'étaient pas d'accord, mais pour moi, on n'a pas changé de style depuis le départ de Chamakh. Sans grand sur qui balancer pour faire monter le bloc, on sait rien faire, car on est obligé de sauter le milieu, car au milieu, point de créateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×