Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

personne ne sent une fessée ?

 

je dois avouer que je ne connais pas bien les Falcao Mouthino and co...mais je serre un peu les fesses pour ce match...

j'avais un mauvais pressentiment...

 

Ceci dit, il n'y a pas de conclusion à tirer de ce match selon moi, tellement Monaco nous était supérieur dans tous les domaines...et heureusement qu'on les joue maintenant...

 

Ah si l'enseignement que je tirerai de ce match c'est que si t'es bon, peu importe que tu sois jeune et sans expérience...le talent ça se voit direct (Kurazawa et Carasco)...alors foutez moi Kaabouni à la place de cette quiche de Plasil !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bon bon

 

des moitiés d'occases non transformées par des tirs de vieilles, Planus qui fait un bon match puis qui se troue, Poko qui passe au travers et bien sur des animateurs dits ''offensifs'' qui glandouillent tranquillou.

 

sinon, sympa de revoir du talent à Lescure...

ça ressemble étrangement à l'an dernier tout ça !

 

pas sûr que cette année nous arrivions à finir en EL !

 

si on continue à prendre 2 buts dans les dix dernières minutes, la saison va être longue, vu qu'au milieu et devant c'est le désert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui le sont pas seront pas en mal de faire aussi bien que ceux qui sont censés en être...

 

 

Ok, tu mets donc BenK et Sacko sur ce match, youpi ...

 

 

 

De toute façon, on en revient toujours au même, problème de création au milieu, c'est pas nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et combien de créateurs ?

 

Franchement est-ce qu'on peut obtenir encore moins que ce qu'apportent Plasil & Obraniak depuis 6 mois? Quitte à ne rien avoir, autant nous donner la sensation que le staff essaie de trouver une solution. N'importe quel offensif suffira.

 

C'est pas en faisant rentrer Sacko & Ben Khafallah dans l'urgence après l'ouverture du score à 5 minutes de la fin du match que l'on va pouvoir progresser en tout cas..

 

Je sais pas si je suis plus déçu du résultat ou outré par l'investissement de ces handicapés face à un tel public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il manque un créateur, clairement. Plasil, Obraniak,... c'est le néant. Devant, seul Diabaté est dangereux. Deux grosses occas' après son entrée, prions pour qu'il ne se blesse pas, sinon on est mort. Notre salut viendra de lui, c'est sûr. A moins que Rolan..??

Pourquoi ça?? Car on ne sait jouer qu'en balançant sur un grand devant. Diabaté a remplacé Chamakh, c'est tout. Je l'ai déjà dit, et certains n'étaient pas d'accord, mais pour moi, on n'a pas changé de style depuis le départ de Chamakh. Sans grand sur qui balancer pour faire monter le bloc, on sait rien faire, car on est obligé de sauter le milieu, car au milieu, point de créateurs.

Quand Diabaté est ta meilleure arme offensive, t'as vite compris qu'on parle d'un club moyen de L1...Un joueur comme cela, tu ne le verrais même pas en D2 en Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne et Portugal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, tu mets donc BenK et Sacko sur ce match, youpi ...

 

 

 

De toute façon, on en revient toujours au même, problème de création au milieu, c'est pas nouveau.

Ben, je suis pas persuadé qu'ils nous fassent un match aussi mauvais. Ou en tout cas, vu qu'on en attend moins, ça ne peut qu'être une bonne surprise.

 

Désolé, mais les 2, là, c'est juste plus possible. Et l'autre tâche de polack qui va nous dire que c'est dommage que tout le monde fasse pas les efforts jusqu'au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si l'enseignement que je tirerai de ce match c'est que si t'es bon, peu importe que tu sois jeune et sans expérience...le talent ça se voit direct (Kurazawa et Carasco)...alors foutez moi Kaabouni à la place de cette quiche de Plasil !!!

 

 

Kurzawa, en effet, jeune sans trop de matchs en L2, excellent.

 

Carrasco pour l'avoir vu la saison dernière, pas une surprise. Avec Hazard, la Belgique a deux excellents joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas encore banni toi ??? Mais que fait le Mexicain merde.....

 

 

Virez moi ce gars !!!!

Tu m'as manqué ma grosse pupuce!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Diabaté est ta meilleure arme offensive, t'as vite compris qu'on parle d'un club moyen de L1...Un joueur comme cela, tu ne le verrais même pas en D2 en Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne et Portugal !

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais un mauvais pressentiment...

 

Ceci dit, il n'y a pas de conclusion à tirer de ce match selon moi, tellement Monaco nous était supérieur dans tous les domaines...et heureusement qu'on les joue maintenant...

 

L'enseignement??? C'est que nos défauts sont EXACTEMENT les mêmes que l'an dernier. Donc on peut s'attendre à une saison similaire si rien ne change. Le seul avantage qu'on par rapport à la saison passée, c'est que Diabaté n'avait explosé qu'en deuxième moitié de championnat l'an passé.

Et que selon moi, il ne faut pas se cacher derrière la force de l'adversaire. Sans Diabaté, on ne marquera pas, on luttera à domicile face à des Evian et compagnie, et comme on se prend souvent des buts dans le dernier quart d'heure, on risque de ne pas gagner beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement est-ce qu'on peut obtenir encore moins que ce qu'apportent Plasil & Obraniak depuis 6 mois? Quitte à ne rien avoir, autant nous donner la sensation que le staff essaie de trouver une solution. N'importe quel offensif suffira.

 

C'est pas en faisant rentrer Sacko & Ben Khafallah dans l'urgence après l'ouverture du score à 5 minutes de la fin du match que l'on va pouvoir progresser en tout cas..

 

Je sais pas si je suis plus déçu du résultat ou outré par l'investissement de ces handicapés face à un tel public.

 

Si ça continue, ce club va être encore plus soporifique que Rennes !

 

Il ne se passe jamais rien, jamais d'innovation, aucune réaction, aucune ambition, aucun style, nada !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prevue pas grand chose a tirer ce match ,on a toujours meme faiblesse depuis plus de 3 ans donc comprend pas l etonnant de certain.Plasil faut le faire jouer le vendredi avec les loisir lol. J ai regarder sont visage, au bout meme pas 10 minute il etais cramer la bouche ouverte. Je l aime bien mais faut laisser la place au jeune meme si ca comporte des risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Diabaté est ta meilleure arme offensive, t'as vite compris qu'on parle d'un club moyen de L1...Un joueur comme cela, tu ne le verrais même pas en D2 en Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne et Portugal !

 

Je sais pas quoi répondre à ça. Tu connais le foot? Ou tu répètes juste ce que t'entends sur RMC et à la machine à café en boucle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter avec l'auto flagellation.... Les Girondins ont fait une tres bonne 2e mi temps et les 2 buts que met Monaco c'est plus du de la chance qu'autre chose...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur dur. La défaite est logique, mais le déroulement est dur.

 

Poko et Obraniak ont été décevants. La relation Sané-Planus est faiblarde également. Mariano et Poundjé ont souffert sur leurs ailes et ont eu peu de soutien de la part de M.Bellay et Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×