Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

c'est marrant parce qu'hier, j'écoutais un peu ce qui se disait dans la rue après le match, dans le tram etc...et finalement, je n'y entendais que peu de colère ou de dépit...

 

alors que moi, je bouillais littéralement, je ne voyais que des gens pas si malheureux que ça finalement, venant au stade pour passer un bon moment ou parce que c'est l'itinéraire officiel du vrai Bordelais mais pas foncièrement déçus en fin de compte...

 

je sais pas si c'est la nature des supporters bordelais ou de la résignation mais je pense que 80% des spectateurs s'en branlent de ce qui se passe au sein du club...

 

Dance tu débarques ?

 

ça a toujours été comme ça !

 

le foot marche : tant mieux, il va mal : tant pis, y'a autre chose à foutre dans la région !

 

dans notre SO le foot n'est qu'une cerise sur un gateau très gouteux.

 

S'il disparaissait, ça minerait sans doute 5000 types.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant parce qu'hier, j'écoutais un peu ce qui se disait dans la rue après le match, dans le tram etc...et finalement, je n'y entendais que peu de colère ou de dépit...

 

alors que moi, je bouillais littéralement, je ne voyais que des gens pas si malheureux que ça finalement, venant au stade pour passer un bon moment ou parce que c'est l'itinéraire officiel du vrai Bordelais mais pas foncièrement déçus en fin de compte...

 

je sais pas si c'est la nature des supporters bordelais ou de la résignation mais je pense que 80% des spectateurs s'en branlent de ce qui se passe au sein du club...

À coup sûr, c'est de la résignation totale des supporters. À force de voir de la daube en terme de jeu et faire le ventilateur pendant le mercato bah le supporter a une absence totale de réaction face aux défaites bordelaises ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance tu débarques ?

 

ça a toujours été comme ça !

 

le foot marche : tant mieux, il va mal : tant pis, y'a autre chose à foutre dans la région !

 

dans notre SO le foot n'est qu'une cerise sur un gateau très gouteux.

 

S'il disparaissait, ça minerait sans doute 5000 types.

Non pas d'accord avec toi car bordeaux a toujours était une ville de foot. Ok on n'est pas marseille mais le club a toujours était populaire pour la population bordelaise et auparavant la ferveur pour notre club était plus importante dans les bonnes et mauvaises saisons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance tu débarques ?

 

ça a toujours été comme ça !

 

le foot marche : tant mieux, il va mal : tant pis, y'a autre chose à foutre dans la région !

 

dans notre SO le foot n'est qu'une cerise sur un gateau très gouteux.

 

S'il disparaissait, ça minerait sans doute 5000 types.

complètement d'accord. je dois être le seul dans mon entourage avec un pote à m'intéresser au foot...

En plus au mois d'Aout,y a pas mal de touristes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais au stade, donc je ne vais pas aller trop en détail sur la performance de tel ou untel.

Voici sur ce que j'ai retenu :

- On s'est fait bouffer sur les côtés, à gauche comme à droite,

- Animation offensive stéréotypée,

- Trop de pertes de balles de la part de nos blacks-6, c'est dommage car en gagnent énormément,

- Plasil et Obra pas mal, y'a qu'eux qui créaient les décalages,

- Carasso is back.

 

J'ai bien vu les buts Monégasques, mais Falcao quel joueur, il pu le foot et quel grinta. Tout bon supporter de foot ne peut qu'apprécier un tel jouor.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Plasil et Obra pas mal, y'a qu'eux qui créaient les décalages,

 

 

Change ça malheureux, tu vas te faire engueuler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change ça malheureux, tu vas te faire engueuler ...

Ca m'a fait chier de l'écrire en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici sur ce que j'ai retenu :

- On s'est fait bouffer sur les côtés, à gauche comme à droite,

Bien vu, ce sont bien les 2 côtés d'un terrain de football.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
complètement d'accord. je dois être le seul dans mon entourage avec un pote à m'intéresser au foot...

En plus au mois d'Aout,y a pas mal de touristes...

Bah moi c'est le contraire, les 3/4 de mes potes de bordeaux vont au stade ou les mattent à la tv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, pour moi les différences ce sont faites:

 

notre absence de vrai 6, qui couvre les montées des latéraux pour les laisser s'exprimer, par contre en face, ils avaient un vrai 6, un Toulalan qui a fait du Toulalan!

 

Sur les ailes, lASM a des speedy Gonzales, quand nous on a Obra... je l'aime bien,mais pas à ce poste!

 

Ensuite, même s'il n'a pas été mauvais, Plasil derrière l'attaquant, c'est du flanc! Sur le débordement de Saivet sur la gauche, il arrive trop tard pour reprendre le centre (s'il anticipe un peu il peut y être... mais après, pour s'imposer avec son physique?) ces frappes de loin??? et ces CPA!!!(pas mieux pour Obra sur ce point).

 

Franchement ce 4231 me saoule avec les joueurs que l'on a!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas d'accord avec toi car bordeaux a toujours était une ville de foot. Ok on n'est pas marseille mais le club a toujours était populaire pour la population bordelaise et auparavant la ferveur pour notre club était plus importante dans les bonnes et mauvaises saisons ...

 

suffit de se plonger dans l'histoire du club pour voir sa capacité de mobilisation.

 

Prends l'archive de Lequipe qui nous a filé la larme à l'oeil : 1991, Wim Kieft a genoux, mains sur visage, Titre : "Bordeaux met un genoux à terre"

 

On vient d'apprendre la relégation administrative, l'avenir du club est très flou, on parle de 300 millions de francs de déficit.

 

Les supporters se mobilisent, il faut sauver le soldat Gigis.

 

Bilan : pchiiiiitt, sans parler de fiasco, mais plutot une mobilisation gentillette.

 

Permets moi alor de douter sur la capacité de notre club à mobiliser rien que 5000 personnes devant le Haillan pour gueuler.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×