Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Eh ben, c'est chaud.

 

0-0 comme prévu à la mi-temps mais merci Carrasso par 2 fois.

 

En espérant que le niveau de l'ASM baisse en seconde car il sera dur de tenir jusqu'au bout.

 

C'est fluide en tout cas et en plus, il manque Moutinho ...

 

De notre côté, on tient la baraque mais avec pas mal de problème de passes.

 

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bé.

 

Poko qui coule, du 2 contre 5 en attaque, va falloir un miracle.

 

remarque il a peut etre deja lieu avec ce 0/0 et notre Carasso en feu.

 

edit : Eltet, ""Hé ben'' c'est quasiment du Lillois ! :D , on dit ''hé bé'' dans le SO bien qu'il puisse y avoir débat avec ''hé bè''

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne analyse de gros cul à la mi-temps...

 

Techniquement très pauvre, on mériterait d'être menés, c'est indiscutable...

 

1ère MT assez calamiteuse je trouve, malgré la bonne volonté affichée dans l'ensemble, c est insuffisant pour pouvoir espérer ramener mieux qu un point...

 

Mais bon... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bonne analyse de gros cul à la mi-temps...

 

Techniquement très pauvre, on mériterait d'être menés, c'est indiscutable...

 

1ère MT assez calamiteuse je trouve, malgré la bonne volonté affichée dans l'ensemble, c est insuffisant pour pouvoir espérer ramener mieux qu un point...

 

Mais bon... :JONGLEUR logo - LT:

 

T'es pas encore banni toi ??? Mais que fait le Mexicain merde.....

 

 

Virez moi ce gars !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on subit beaucoup, on n'a pas d'attaque, Obra peut bien partir, je m'en lave les mains !

heureusement, Monaco est un peu brouillon et manque de réalisme devant les buts

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'équipe qui est actuellement aligné, je ne vois pas comment on peut faire mieux qu'un match nul. Notre milieu de terrain est vraiment faible, il reste encore une vingtaine de jours avant le mercato, ce serait bien que certains joueurs aient la bonne idée de se trouver un autre club, parce que là, c'est plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire, que faire? Une chose est sûre, on a très peu de chances de tenir en ne changeant rien.

 

Donc à la limite autant faire entrer Bréchet à la place de Landry pour faire remonter Sané d'un cran et Diabaté à la place d'Obraniak en replaçant Plasil dans l'axe..

 

M'enfin bon, c'est autre chose que le PSG quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'équipe qui est actuellement aligné, je ne vois pas comment on peut faire mieux qu'un match nul. Notre milieu de terrain est vraiment faible, il reste encore une vingtaine de jours avant le mercato, ce serait bien que certains joueurs aient la bonne idée de se trouver un autre club, parce que là, c'est plus possible.

 

 

change ton avatar, parce que benk, c'est pas vraiment une idole ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis impressionné par le niveau de Monaco, largement supérieur à Paris. Surtout impressionné par Katsuni (leur arriere gauche) et Carasso leur jeune à gauche...

 

et nous quel déchet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que dire, que faire? Une chose est sûre, on a très peu de chances de tenir en ne changeant rien.

 

Donc à la limite autant faire entrer Bréchet à la place de Landry pour faire remonter Sané d'un cran et Diabaté à la place d'Obraniak en replaçant Plasil dans l'axe..

 

M'enfin bon, c'est autre chose que le PSG quand même!

 

 

Bréchet/Planus face à Falcao, James et Carrasco ? C'est juste pas possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×