Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Samedi prochain contre Toulouse, une équipe qui fait partie de notre championnat, si le résultat est le même la critique sera beaucoup plus légitime....

 

Espérons, mais si on marque pas, et qu'on se prend notre classique but du dernier quart d'heure, bah ça va être dur de gagner. On y arrivera bien de temps en temps, mais juste assez pour finir 7ème quoi.

 

D'habitude je suis pas pessimiste alors que beaucoup le sont ici, au contraire. Et alors qu'aujourd'hui beaucoup relativisent ces deux défaites car ce sont deux défaites face à Monaco et Paris, justement le contenu me fait peur. Non pas qu'il soit (très) mauvais. Mais je ne vois aucun changement avec l'an passé. Et on n'aura pas tous les ans un tel parcours en coupe pour sauver la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ben on verra si Gillot a les couilles de faire gicler Obraniak & Plasil la semaine prochaine. A ce moment-là on verra peut-être une équipe entièrement respectueuse de ses supporters et accessoirement des résultats.

 

c'est effectivement l'enjeu majeur du début de saison, savoir si PLasil va enfin être traité ''normalement'' à la performance.

 

j'avais parié que le désavoeu lors de la finale de la CDF avait scellé le sort de Plasil mais il est encore là avec le brassard.

 

volonté de le conserver ou incapacité à le refourguer ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas un match très encourageant non plus.

 

 

La première mi-temps est encourageante ... pour Carrasso et les DC voir Poundjé.

 

La seconde confirme notre manque au milieu pour exploiter le secteur offensif de notre équipe car, il y avait la place d'en mettre un voir deux si seulement on avait plus de qualité technique dans cette équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus sur le 1er, Sané sur le 2ème, qui se trouent totalement.

 

j'ai l'impression qu'ils ont des contres favorables sur les 2?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N Guémo va sûrement sauter, pour Sertic. Mais Plasil...? De toute façon, Diabaté sera là en pointe. Donc Saivet sera décalé sur la droite. Il va bien être obligé de faire sauter quelqu'un entre Plasil et Obraniak. A moins que ce soit carrément Saivet??? Ou NMB? Ce qui serait totalement illogique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est effectivement l'enjeu majeur du début de saison, savoir si PLasil va enfin être traité ''normalement'' à la performance.

 

j'avais parié que le désavoeu lors de la finale de la CDF avait scellé le sort de Plasil mais il est encore là avec le brassard.

 

volonté de le conserver ou incapacité à le refourguer ?

 

Pour le coup avec un effectif amputé de 9 puis de 6 joueurs la présence de Plasil peut s'expliquer. En concurrence avec le seul Ben Khalfallah il a l'avantage aux yeux du plus grand nombre mais avec les retours des incontournables Henrique et Sertic notamment sa décision apparaîtra clairement la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N Guémo va sûrement sauter, pour Sertic. Mais Plasil...? De toute façon, Diabaté sera là en pointe. Donc Saivet sera décalé sur la droite. Il va bien être obligé de faire sauter quelqu'un entre Plasil et Obraniak. A moins que ce soit carrément Saivet??? Ou NMB? Ce qui serait totalement illogique.

 

On peut imaginer qu'avec les retours de Henrique et Sertic la semaine prochaine:

- Sané remonte d'un cran et prenne la place de Landry

- Sertic prenne la place d'Obraniak dans l'entre-jeu

- Saivet recule d'un cran et prenne la place de Plasil à droite

- Diabaté revienne dans l'axe

 

A ce moment-là on aurait ni Landry, ni Obraniak, ni Plasil et là ce sera probablement autre chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seconde confirme notre manque au milieu pour exploiter le secteur offensif de notre équipe car, il y avait la place d'en mettre un voir deux si seulement on avait plus de qualité technique dans cette équipe ...

 

bis repetita.

 

on voit bien que y'a de la place pour transformer ces petites occases mais pour ça , faut un peu de talent au milieu.

 

chacun d'entre eux, sur 5 frappes délicates, il te font 4 tirs de vieilles, y'a rien à en tirer.

 

bis repetita.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa décision apparaîtra clairement la semaine prochaine.

 

 

Toi, comme Yan, vous l'attendez de pied ferme ...

 

bis repetita.

 

on voit bien que y'a de la place pour transformer ces petites occases mais pour ça , faut un peu de talent au milieu.

 

chacun d'entre eux, sur 5 frappes délicates, il te font 4 tirs de vieilles, y'a rien à en tirer.

 

bis repetita.

 

 

Rien d'étonnant, on est resté avec les mêmes joueurs, c'est reparti pour une saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut imaginer qu'avec les retours de Henrique et Sertic la semaine prochaine:

- Sané remonte d'un cran et prenne la place de Landry

- Sertic prenne la place d'Obraniak dans l'entre-jeu

- Saivet recule d'un cran et prenne la place de Plasil à droite

- Diabaté revienne dans l'axe

 

A ce moment-là on aurait ni Landry, ni Obraniak, ni Plasil et là ce sera probablement autre chose..

 

Oui je me le disais aussi, mais perso je suis pas partisan de Sané au milieu. Mais Gillot pourrait en effet retitulariser Planus après sa performance de ce soir, et l'associer avec Henrique, en faisant monter d'un cran Sané. L'associer à Poko, et mettre Sertic à la place d'Obraniak, et Saivet à droite à place de Plasil car en pointe ce serait Diabaté.

 

Mais n'avoir ni Obraniak ni Plasil sur le terrain, d'un coup comme ça, je sais pas, je crois pas Gillot capable de ça... malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons, mais si on marque pas, et qu'on se prend notre classique but du dernier quart d'heure, bah ça va être dur de gagner. On y arrivera bien de temps en temps, mais juste assez pour finir 7ème quoi.

 

D'habitude je suis pas pessimiste alors que beaucoup le sont ici, au contraire. Et alors qu'aujourd'hui beaucoup relativisent ces deux défaites car ce sont deux défaites face à Monaco et Paris, justement le contenu me fait peur. Non pas qu'il soit (très) mauvais. Mais je ne vois aucun changement avec l'an passé. Et on n'aura pas tous les ans un tel parcours en coupe pour sauver la saison.

Je sais pas pourquoi, mais je sens cette saison nettement mieux que la précédente...

 

Finalement, ce qui s est fait le plus ressentir selon moi ce soir par rapport à l'an dernier, c est les rushs du Tresh ainsi que sa qualité de centre côté gauche (me tarde de voir Orban à l'œuvre)...

 

Pour le reste, j ai vu plus de positif que de négatif, et c est pas souvent le cas chez moi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien d'étonnant, on est resté avec les mêmes joueurs, c'est reparti pour une saison ...

 

je n'aurai pas le meme clémence avec Gillot, il a intéret à regler le cas Plasil fissa sinon ce dernier va nous emmerder toute l'année empechant l'émergence d'un milieu def ou off.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×