Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

On peut imaginer qu'avec les retours de Henrique et Sertic la semaine prochaine:

- Sané remonte d'un cran et prenne la place de Landry

- Sertic prenne la place d'Obraniak dans l'entre-jeu

- Saivet recule d'un cran et prenne la place de Plasil à droite

- Diabaté revienne dans l'axe

 

A ce moment-là on aurait ni Landry, ni Obraniak, ni Plasil et là ce sera probablement autre chose..

Non mais bataille pas, Gillot ne changera JAMAIS de capitaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, mais je sens cette saison nettement mieux que la précédente...

 

J'étais comme ça.....il y a 15 jours. Mais ça a bien changé.

J'attends Toulouse, équipe qui me fait toujours peur, pour voir si c'est justifié. Et surtout pour voir enfin Diabaté et Henrique titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas compris pourquoi en 1ere mi-temps, Saivet partait si souvent à gauche alors que déborder et centrer est la seule chose que sait faire NMB qui du coup ne servait plus à rien à ces moments là.

Pas grand monde non plus dans la surface durant ces phases

 

Planus nous a encore fait une de ses glissades ravageuses sur Falcao je crois.

L'arbitre a été sympa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolala.... ces buts de merde sérieux! on peut rien reprocher aux joueurs sur le coup je trouve, sur le 1er rivière contrôle de l'anus et se met en position de frappe... et sur le 2éme sané dégage de la tête dans la tête falcao qui du coup lob sané et retombe pile dans sa course et tir entre les jambes de cédric en taclant PFFF qu'on en prenne 1 comme ça je veux bien mais 2 en 5 minutes ça fait iech

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je me le disais aussi, mais perso je suis pas partisan de Sané au milieu. Mais Gillot pourrait en effet retitulariser Planus après sa performance de ce soir, et l'associer avec Henrique, en faisant monter d'un cran Sané. L'associer à Poko, et mettre Sertic à la place d'Obraniak, et Saivet à droite à place de Plasil car en pointe ce serait Diabaté.

 

Mais n'avoir ni Obraniak ni Plasil sur le terrain, d'un coup comme ça, je sais pas, je crois pas Gillot capable de ça... malheureusement.

Ca pue le 3-5-2 c't'histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'aurai pas le meme clémence avec Gillot, il a intéret à regler le cas Plasil fissa sinon ce dernier va nous emmerder toute l'année empechant l'émergence d'un milieu def ou off.

 

 

Je suis d'accord et on le disait la saison dernière.

 

Plasil n'a plus le niveau, il doit dégager en tant que titulaire et encore plus comme capitaine.

 

Sané cap', pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1098078_10201075274436134_1207976024_n.jpg

 

un stade plein mais srtt de footix, 2 "supporters" monegasques devant moi (ils vont pas me faire croire qu'ils supportent monaco depuis plrs annees )

 

sinon j'ai vu de bonnes chose mais on a pas su tenir ... on a pas été ridicule

 

on vient de rencontrer les 2 pretendants aux titres donc difficile de se faire une idee de ce que pourra donner la saison ... on verra bien comment on se comportera à toulouse (où normalement je serais presente)

 

Dance n'est pas venu me dire bonjour :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, des tribunes j'ai rien compris aux 2 buts.

 

Sinon, c'était flagrant mais avec si peu de maitrise technique pour les milieux defs on peut pas faire grand chose. Il nous manque le meneur qui nous ferait tenir le ballon et jouer plus haut.

 

Bonne rentrée de Cheick qui se procure une énorme occas (pas trop compris comment elle est pas rentrée celle la).

 

Poundje un peu fébrile, Mariano moyen. Obraniak chèvresque et plasil inutile. Saivet, seul en pointe à fait ce qu'il a pu et s'est éteint quand il est paC à gauche. NMB pas mal.

 

Le bilan après avoir affronter les deux gros est pas dégeulasse, sauf sur le plan comptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas en fonction de la condition physique l'entrée directe dans l'axe d'Orban (quitte à le mettre dans le grand bain...)?

 

Sané me déçoit de plus en plus depuis janvier et son envie d'Angleterre. Nguémo mérite de conserver sa place en milieu défensif après ce soir pour le moment.

Sertic dans l'axe avec Poko

Saivet à droite

Obraniak et Jussié en milieu offensif. Obraniak n'a pas été catastrophique.

 

Et enfin le brassard à Carasso. Plasil ne méritant plus d'être titulaire d'après l'avis de nous tous ne devrait plus être capitaine.

 

Et puis cela peut être une compensation d'une année de contrat supplémentaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca pue le 3-5-2 c't'histoire.

 

Moi je voyais (selon Gillot):

 

-------------Carasso

 

Mariano--Henrique--Sané--Poundjé(Orban?)

 

-------------Poko--Sertic

 

Saivet--------------------------NMB

----------------Obraniak

----------------Diabaté

 

ou bien 3-5-2 avec Planus effectivement c'est vrai.

 

Mais on voit bien que dans tous les cas, Obraniak sert à rien dans cette position, et qu'il faut soit un vrai milieu créateur, ou alors deux attaquants avec un qui décroche et jouer en 442 à plat. Dans ce cas on peut mettre Saivet en deuxième attaquant, mais qui à droite? Plasil, Sertic ne peuvent pas jouer ce rôle pour moi.

Si Rolan s'avérait bon, ça nous aiderait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut imaginer qu'avec les retours de Henrique et Sertic la semaine prochaine:

- Sané remonte d'un cran et prenne la place de Landry

- Sertic prenne la place d'Obraniak dans l'entre-jeu

- Saivet recule d'un cran et prenne la place de Plasil à droite

- Diabaté revienne dans l'axe

 

A ce moment-là on aurait ni Landry, ni Obraniak, ni Plasil et là ce sera probablement autre chose..

 

Je signe

 

J'aimerais bien voir ça aussi

 

Mariano - Henrique - Bréchet - Orban

 

Sertic - Sané - poko

 

Rolan - Diabaté - Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo à mon tour:

 

------------------- Carasso

 

 

Mariano Bréchet --------- Orban Poundjé

 

 

----------- Poko --------------- Sertic

 

------------------ Obraniak

 

Saivet -------------------------------- Maurice-Bellay

 

------------------- Diabaté

 

Avec en remplacements:

Sako pour Maurice Bellay

Rolan ou Henrique pour Poko (si l'on mène et en fonction de l'adversaire)

NGuémo ou Henrique pour Obraniak (si l'on mène et en fonction de l'adversaire)

 

Beaucoup de remises en question dans la tête de certaines personnes après ça... mais aux grands maux les grands remèdes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je signe

 

J'aimerais bien voir ça aussi

 

Mariano - Henrique - Bréchet - Orban

 

Sertic - Sané - poko

 

Rolan - Diabaté - Saivet

 

Pourquoi pas, effectivement. Dans tous les cas on a une rotation intéressante sur les ailes entre Rolan, Sacko, Saivet & NMB mais il faut vraiment régler le problème de l'axe d'abord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×