Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Dance n'est pas venu me dire bonjour :(

 

 

Et ça t'étonnes ? C'est une fiotte. Merci pour les photos Nadège

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo à mon tour:

 

------------------- Carasso

 

 

Mariano Bréchet --------- Orban Poundjé

 

------------------ Henrique

 

 

----------- Poko --------------- Sertic

 

------------------ Obraniak

 

Saivet -------------------------------- Maurice-Bellay

 

------------------- Diabaté

 

Avec en remplacements:

Sako pour Maurice Bellay

Rolan pour Poko

NGuémo pour Obraniak (si l'on mène)

 

Beaucoup de remises en question dans la tête de certaines personnes après ça... mais aux grands maux les grands remèdes

 

Tu joues à 12 là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu joues à 12 là.

 

 

Merci Dimi78, j'ai bien dit aux grands maux les grands remèdes :)

 

J'ai corrigé la compo et les remplacements

 

Merci à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens du stade après un passage "bouffe"...

j'avais encore faim malgré la soupe que j'avais ingéréé pendant 90 min...

 

quand on regarde 100% des matches à la tv, on ne se rend pas compte de pas mal de trucs...et ce soir, j'ai vu !

 

j'ai vu que Mariano n'est pas un joueur de foot comme les autres...ou plutôt si...comme tous les autres mecs dont on a dit qu'ils avaient fait une bonne saison à bordeaux, ils finissent par révéler leur vrai niveau : placement navrant, systématiquement dépassé dans les 1 vs 1, apport offensif minimaliste !

Poundjé n'est guère meilleur mais il a l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience...

 

j'ai vu le manque de caractère d'une équipe résignée parfois réduite à regarder jouer les monégasques tels des piquets d'entrainement...

j'ai vu un bloc qui ne remontait pas à la récupération...

j'ai vu un jeu stéréotypé sans prise de risque, sans impact physique...

j'ai vu 80% des frappes tentées à l'échauffement non cadrées ou arrêtées par le gardien...N'guémo n'a même pas participé à cet atelier (on comprend mieux sa frappe nullissime en 1ère MT !)

j'ai vu un entraineur complétement à la ramasse qui ne fait pas sortir un obraniak à bout de souffle (mais qui trouve quand même la force de discuter le bout de gras avec Toulalan dans le rond central !) et préfère dégager NMB...

j'ai vu un entraineur qui ne cherche pas à gagner le match mais surtout à na pas le perdre et attend qu'on soit mené 1-0 pour faire rentrer dans la foulée BenK et Sacko...

j'ai vu aussi la moitié de la tribune de face se lever sur les buts de Monaco...

j'ai aussi vu quand même un Carasso qui nous tient dans le match pendant longtemps !...Planus a aussi été bon (je vois pas bien les buts de Monaco cela dit)

j'ai vu un Plasil impliqué et volontaire mais qui n'a vraiment plus la capacité de faire des différences.

j'ai vu la bétise des ultras insultant Falcao (ces abrutis n'ont sans doute plus l'habitude de voir de vrais joueurs de foot...) ou ne rendant pas un ballon à un pauvre ramasseur de balle désemparé pour finir par le jeter au beau milieu du terrain pendant une action...

en revanche, j'ai pas vu poupoune...

 

bref, j'ai vu tout ce qui me donne envie d'être résigné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en revanche, j'ai pas vu poupoune...

 

moi non plus je t'ai pas vu, j t'avais donné mon numero de place mais t'ai pas venu me voir et difficile de reperer une personne quand tu ne sais pas à quoi elle ressemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi non plus je t'ai pas vu, j t'avais donné mon numero de place mais t'ai pas venu me voir et difficile de reperer une personne quand tu ne sais pas à quoi elle ressemble

 

c'est difficile de se déplacer à la MT et de toute façon j'avais pas checké ton message avant de partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

DEDIOU..... J'ai vu (presque) la même chose, affalé sur mon canapé en skaï une 8°6 à la patte!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il y a des points noirs, comme sur la tronche de suckro :Invision-Board-France-557:

 

Tu rigoles !!!??? J ai une peau de bebe.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est difficile de se déplacer à la MT et de toute façon j'avais pas checké ton message avant de partir...

 

à la MT suis aller voir des potes en VSC ca aurait ete difficile de me trouver

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu la bétise des ultras insultant Falcao (ces abrutis n'ont sans doute plus l'habitude de voir de vrais joueurs de foot...) ou ne rendant pas un ballon à un pauvre ramasseur de balle désemparé pour finir par le jeter au beau milieu du terrain pendant une action...

 

 

les mecs qui ont balancé le ballon n'ont rien à voir avec les ultras, c'est un petit groupe de teubés qui se regroupe là à chaque match ... et l'abruti t'emmerde puisque falcao la petite shemale ne l'a pas plus impressionné que certains faux joueurs de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et l'abruti t'emmerde puisque falcao la petite shemale ne l'a pas plus impressionné que certains faux joueurs de foot.

 

ah ça c'est sûr qu'il faut être sacrément con pour crier "Falcao, Hijo de puta"...

 

vois un peu le niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on regarde 100% des matches à la tv, on ne se rend pas compte de pas mal de trucs...et ce soir, j'ai vu !

 

En lisant ton message, je n'ai pas bien compris ce que tu as vu de différent.

 

Mariano, Gillot...

Ca t'a conforté ?

A tort ou à raison, c'est pas le débat.

 

Mais Quels "trucs" sont différents dans ton analyse, entre voir à la TV ou au stade?

 

Après avoir mieux compris, les changements de perceptions, j'aimerais que tu m'expliques en quoi Gillot stair résigné ou Mariano au four et au moulin sur son côté est blamable.

 

Pour Gillot, t'aurais pu dire (selon moi) de mauvais choix, comme demander à Mariano de tout faire (et bien)sur son côté mais résigné ?

Fallait changer quand l'équipe commençait à sortir la tête de l'eau ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ça c'est sûr qu'il faut être sacrément con pour crier "Falcao, Hijo de puta"...

 

vois un peu le niveau !

 

t'as cru on était à un entretien d’embauche? putain on est au stade pour foutre le bordel et se marrer ! ça coute quoi de dire ça? ça fait triper tout le monde, ça provoque le joueur, les petits ils comprennent rien ... ça fait chier que les gros tas qui ont leur cul posé sur le siège à tapoter dans les mains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as cru on était à un entretien d’embauche? putain on est au stade pour foutre le bordel et se marrer ! ça coute quoi de dire ça? ça fait triper tout le monde, ça provoque le joueur, les petits ils comprennent rien ... ça fait chier que les gros tas qui ont leur cul posé sur le siège à tapoter dans les mains.

Oué sauf qu'avec le blé qu'il gagne ça m'étonnerait que sa mère tapine sur les trottoirs de Bogota.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×