Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

on joue pas avec la nourriture...

 

...

 

 

à la limite, je peux la jeter sur Mariano !

 

A la rigueur, si tu veux pas gâcher, balance-la à Planus ou à Grarasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idée de Saivet est pas mal.

 

Jette un sandwich sur le terrain. On verra qui de Grarraso ou Planus va se jeter dessus en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question anti sportive

Comme Triaud veut emmerder Monaco, il pourrait demander que Falcao soit interdit de match ?

Un état civil suspicieux, c'est une clause valide pour une suspension conservatoire ?

Le temps de l'enquête, des formalités...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question anti sportive

Comme Triaud veut emmerder Monaco, il pourrait demander que Falcao soit interdit de match ?

Un état civil suspicieux, c'est une clause valide pour une suspension conservatoire ?

Le temps de l'enquête, des formalités...

 

 

Il renforcerait son côté con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question anti sportive

Comme Triaud veut emmerder Monaco, il pourrait demander que Falcao soit interdit de match ?

Un état civil suspicieux, c'est une clause valide pour une suspension conservatoire ?

Le temps de l'enquête, des formalités...

Ca pourrait être drôle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore 3 500 places en vente...

on se dirige peut-être pas vers un guichet fermé mais l'affluence sera belle comme aux plus grandes heures des 1ers matches estivaux à domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore 3 500 places en vente...

on se dirige peut-être pas vers un guichet fermé mais l'affluence sera belle comme aux plus grandes heures des 1ers matches estivaux à domicile !

 

Ça aurait été con que le FCGB boycott ce match hein ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos adversaires seront prêt , ils sont en train d'en mettre une petite à Tottenham actuellement !

 

 

Cette équipe sans Bale, c'est pas la même qu'avec ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe sans Bale, c'est pas la même qu'avec ...

 

 

 

ok mais ça n'enlève pas la valeur de l'effectif Monégasque ...j 'avais déja trouvé qu'ils se trouvaient bien lors du dernier match !

 

 

p'tain l'ambiance à Louis 2 :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais ça n'enlève pas la valeur de l'effectif Monégasque ...j 'avais déja trouvé qu'ils se trouvaient bien lors du dernier match !

 

 

p'tain l'ambiance à Louis 2 :ph34r:

 

 

Ah mais ça, la valeur est là et bien heureux de voir une telle équipe face au QSG ...

 

Le dernier match contre Pescara, comme déjà indiqué, je les ai trouvé brouillon et encore loin d'une équipe homogène.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain 5-1. Je veux bien qu'avec ou sans Bale, ce soit plus totalement la même équipe, m'enfin y a pas que des unijambistes non plus à Tottenham.

 

Est-ce qu'on les prend vraiment au meilleurs moment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais ça, la valeur est là et bien heureux de voir une telle équipe face au QSG ...

 

 

L'avantage qu'ils ont sur le Qsg cette saison c'est qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe à jouer ! par contre au niveau DC je les trouve léger (à part s'ils ont d'autres joueurs que je n'ai pas vu jusque là )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×